amphisbaena
01/09/2017 17:10
Si on gagne la LDC dès cette année, on pourra bien s'en passer un an... (bon, sans 6 du coup)
Oyé Sapapaya
01/09/2017 17:18
Vous pensez vraiment que les Neymar, MBappé, Verratti... Vont rester sans LDC ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2017 18:18)

Si le club en a envie, ils resteront meme en L2.
Charly Gaul
01/09/2017 17:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2017 18:18)

C'est bien pour ca qu'une exclusion pure et simple est impossible, ca partirait en guerre nucléaire juridique, alors qu'une interdiction de recrutement type atlético c'est déja tres emmerdant, mais je vois pas le club partir a la guerre pour risquer plus vis a vis de l'UEFA ensuite.
Citation (Charly Gaul @ 01/09/2017 18:23)

C'est bien pour ca qu'une exclusion pure et simple est impossible, ca partirait en guerre nucléaire juridique, alors qu'une interdiction de recrutement type atlético c'est déja tres emmerdant, mais je vois pas le club partir a la guerre pour risquer plus vis a vis de l'UEFA ensuite.
Voila.
Que tous ceux qui en ont besoin aillent prendre un café.
ViIleLumière
01/09/2017 17:37
Les mecs qui se basent sur un article de Moatti qui est connu pour sucer le FPF à tout va puis l'article d'il y a quelques jours orienté pour inciter à sanctionner le PSG.
Tout le monde dit qu'on a payé la clause de Neymar alors qu'on en sait rien du montage, peut-être qu'il a vraiment coûté 0, le prêt de Mbappé alors que le vieux sénile du Bayern fait la même chose avec James, mort de rire.
Et enfin, priver de C1 quand tu as 2 objets marketing que sont Neymar et Mbappé, ça ne tient pas, l'argent est roi, l'UEFA est autant une mafia que le PSG avec Zahavi, si elle veut fermer les yeux, elle le fera, peu importe ce que peuvent dire les autres.
Maintenant, café, et profitez de la saison qui s'annonce excitante.
morad1980
01/09/2017 17:45
Ça commence,
l'UEFA qui va enquêté sur nos transferts....
Obligé on va se faire ken maintenant faut l'ampleur de l'enculade.
elcuervo
01/09/2017 17:48
Juste une question a Moatti et ses potes: le Barça compte donner 10 M a Dortmund s´il parvient a se qualifier en LDC une fois sur les 5 ans a venir (source Sport, je sais, j´ai honte). C´est un vrai bonus ou un element a requalifier sur 2017? Si c´est la seconde solution, on doit recalculer les exercices de chacun des clubs europeens depuis au moins 10 ans.
Good luck.
Schultzy
01/09/2017 17:49
1er septembre, les mecs attendaient que ça.
ViIleLumière
01/09/2017 17:50
Citation (morad1980 @ 01/09/2017 18:45)

Ça commence,
l'UEFA qui va enquêté sur nos transferts....
Obligé on va se faire ken maintenant faut l'ampleur de l'enculade.
On attend la même enquête pour Manchester City et le Milan AC.
john doe
01/09/2017 17:51
Philo, je ne connais pas la nature de tes sources mais comment peut-on dire que ça ne sent pas bon lorsque l'autorité de contrôle n'a même pas encore commencé son travail ?
Citation (Schultzy @ 01/09/2017 18:49)

1er septembre, les mecs attendaient que ça.
Le PSG a été prévenu durant l'été hein, faut pas faire les surpris.
Charly Gaul
01/09/2017 17:52
Aulas le fourbe ne veut pas qu'on ait le temps de revalorisé nos sponsors, ces raclures...
Citation (Philo @ 01/09/2017 18:51)

Le PSG a été prévenu durant l'été hein, faut pas faire les surpris.
Comment ils peuvent prevenir et enqueter alors qu'on peut vendre jusqu'au 30 juin et signer (ou ameliorer) des contrats ?
Ou alors ils enquentent sur une periode qui se finit au 30 juin dernier et on a rien a craindre.
Citation (Philo @ 01/09/2017 18:51)

Oh bah tiens, étonnant.
C'est pas étonnant c'est simplement honteux de la part de l'UEFA. De toute façon le FPF est un déni de justice depuis le début.
elcuervo
01/09/2017 17:52
Parfait, qu´ils enquetent.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/09/2017 17:53
Cette mafia.
Allez faisons peter les gros contrats.
Qu'ils commencent en demi leurs compétitions de merde.
Citation (Rjay @ 01/09/2017 18:52)

C'est pas étonnant c'est simplement honteux de la part de l'UEFA. De toute façon le FPF est un déni de justice depuis le début.
Une honte c'est le bon terme.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 01/09/2017 17:52)

Comment ils peuvent prevenir et enqueter alors qu'on peut vendre jusqu'au 30 juin et signer (ou ameliorer) des contrats ?
Voila qui sera un excellent element a presenter a la CJUE.
Citation (Babou1 @ 01/09/2017 18:52)

Ou alors ils enquentent sur une periode qui se finit au 30 juin dernier et on a rien a craindre.
Exactement.
Si on pouvait les défoncer à coups de contrats juteux.
"Protéger les intérêts et réduire les déficits" alors sauf pour les 2 grands espagnols, sauf Milan (ca compte pas), sauf le Bayern......
john doe
01/09/2017 17:55
On verra. Je reste super confiant.
elcuervo
01/09/2017 17:55
Citation (john doe @ 01/09/2017 17:51)

Philo, je ne connais pas la nature de tes sources mais comment peut-on dire que ça ne sent pas bon lorsque l'autorité de contrôle n'a même pas encore commencé son travail ?

Peut-etre parce que les conclusions de ladite autorite sont pretes avant que l´enquete (sur un exercice de 12 mois ayant commence depuis... 2 mois) ne commence?
Ils auront pas traîné les rapaces ! Pour le coup je suis très serein, je vois pas bien ce qu'ils peuvent nous reprocher. Ils peuvent rien dire sur le prêt de Mbappé, il y a une jurisprudence en notre faveur.
Ozzy Ryss
01/09/2017 17:56
Au passage, ce serait bien que tous les naïfs qui font les confiants et qui répondent "allez boire un café" à chaque fois que quelqu'un s'inquiète à propos du FPF, s'arrêtent un peu.
Si ils veulent nous niquer ils trouveront bien un moyen. On va voir si on a progressé en lobbying et si nos avocats sont performants.
john doe
01/09/2017 17:56
Citation (elcuervo @ 01/09/2017 18:55)

Peut-etre parce que les conclusions de ladite autorite sont pretes avant que l´enquete (sur un exercice de 12 mois ayant commence depuis... 2 mois) ne commence?
Si c'est le cas, on va bien rigoler
ViIleLumière
01/09/2017 17:57
Citation (Daaz @ 01/09/2017 18:55)

Ils auront pas traîné les rapaces ! Pour le coup je suis très serein, je vois pas bien ce qu'ils peuvent nous reprocher. Ils peuvent rien dire sur le prêt de Mbappé, il y a une jurisprudence en notre faveur.
Y a surtout aucune règle qui interdit de mettre une option d'achat non obligatoire puisque tout le monde le fait...
elcuervo
01/09/2017 17:57
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2017 17:56)

Au passage, ce serait bien que tous les naïfs qui font les confiants et qui répondent "allez boire un café" à chaque fois que quelqu'un s'inquiète à propos du FPF, s'arrêtent un peu.
Si ils veulent nous niquer ils trouveront bien un moyen. On va voir si on a progressé en lobbying et si nos avocats sont performants.
Merci pour le naif...
Rien a voir avec le lobbying, bien plus avec le droit.
peut-être aussi une occasion de couper l'herbe sous le pied des mécontents. Ils enquêtent, trouvent que tout va bien (enfin, on croise les doigts

) et on n'en parle plus.
john doe
01/09/2017 17:58
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2017 18:56)

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais la situation est également risquée pour eux. Si leur machin la est porté devant un juge européen, ça peut mal finir pour eux. Très mal même
Quand le Qatar va annoncer la création de l'European Champion's Cup, compétition dotée de 10 milliards d'euros pour les clubs, et diffusée sur Bein, l'UEFA va se retrouver avec une poule quatre pour sa C1.
La ligue fermée dont parlent les "historiques" pour menacer l'UEFA risque de ne pas venir d'eux...
01/09/2017 17:58
Ce qui est fou c'est ceux qui trouvent normal qu'on soit emmerdé
C'est une mafia, qu'ils aillent se faire enculer
On se ferait exclure 15 ans que je dirai Merci aux Qataris pour ce mercato qui a voulu bousculer leur 4 clubs de merde toujours présents
Citation (Babou1 @ 01/09/2017 18:52)

Ils ont les comptes de l'année d'avant, ils savent mieux que quiconque où le PSG en est niveau tunes, Paris a pris Neymar pour 222M€ et tente de faire passer une douille avec Mbappé. C'est la goutte d'eau.
Donc le FPF est donc une mesure à géométrie variable dont les règles changent au bon vouloir des plus influents.
On lance des enquêtes sur qui on veut, quand on veut ...
C'est bien beau d'estimer les montants des transferts importants (d'ailleurs de ce qui est communiqué publiquement seulement) mais il va falloir mettre en rapport avec leur montage et les revenus sur l'année à venir.
Avec ce principe n'importe quel montant de transfert peut être "estimé" comme allant à l'encontre du FPF ...
Pour schématiser, le PSG recrute pour 200 millions avec des revenus de 200, ça passe mais le Milan AC recrute pour 100 millions seulement (ah, ça choque moins les bonnes âmes) mais n'a que des revenus de 60, ça passe pas.
Ils vont voir si on est dans les clous à partir d'octobre 2018, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts.
Ozzy Ryss
01/09/2017 18:00
Citation (elcuervo @ 01/09/2017 18:57)

Merci pour le naif...
Rien a voir avec le lobbying, bien plus avec le droit.
Je ne te visais pas du tout, et je ne crois pas que tu sois le premier à inviter les autres à aller boire une boisson caféinée.
Le droit, l'UEFA l'arrange à sa manière (d'ailleurs il y a une disposition à ce sujet dont parlait Loveris je crois) et de toute façon ensuite ils te forcent à signer un arrangement pour les sanctions.
ViIleLumière
01/09/2017 18:01
La douille alors que c'est juste légal dans les faits.
Citation (Philo @ 01/09/2017 18:59)

Ils ont les comptes de l'année d'avant, ils savent mieux que quiconque où le PSG en est niveau tunes, Paris a pris Neymar pour 222M€ et tente de faire passer une douille avec Mbappé. C'est la goutte d'eau.

Bah non on peut rentrer de l' argent jusqu'en juin prochain, ya 2 mercatos et 10 mois pour des contrats.

Ils savent rien du tout.
Citation (Yobe @ 01/09/2017 18:58)

Quand le Qatar va annoncer la création de l'European Champion's Cup, compétition dotée de 10 milliards d'euros pour les clubs, et diffusée sur Bein, l'UEFA va se retrouver avec une poule quatre pour sa C1.
La ligue fermée dont parlent les "historiques" pour menacer l'UEFA risque de ne pas venir d'eux...
j'y crois moyen...
Citation (Babou1 @ 01/09/2017 19:01)

Bah non on peut rentrer de l' argent jusqu'en juin prochain, ya 2 mercatos et 10 mois pour des contrats.

Ils savent rien du tout.
Nan, les mecs décident d'anticiper et de nous suivre toute l'année. Normal.
Kaionedirection
01/09/2017 18:02
john doe
01/09/2017 18:02
Mbappé la goute d'eau
Citation (Babou1 @ 01/09/2017 19:01)

Ils savent rien du tout.
Complètement. Je comprends pas tes griefs Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2017 19:00)

Je ne te visais pas du tout, et je ne crois pas que tu sois le premier à inviter les autres à aller boire une boisson caféinée.
Le droit, l'UEFA l'arrange à sa manière (d'ailleurs il y a une disposition à ce sujet dont parlait Loveris je crois) et de toute façon ensuite ils te forcent à signer un arrangement pour les sanctions.
Est ce que tu penses qu'un contrat signé entre deux parties, et qui stipule que l'une a le droit de mettre une balle dans la tête à l'autre en cas de désaccord est valide ?
Putamadre
01/09/2017 18:03
On va négocier avec Nike ou autre gros sponsor quitte à leur rendre de la thune en rétro commissions ... Quasiment certain que ça va se passer comme ça.
ViIleLumière
01/09/2017 18:04
Et surtout le PSG passe devant l'UEFA à l'automne 2018 pour rendre des comptes, cette enquête n’amène à rien sinon il faut en ouvrir d'autre dans ce cas.
Citation (Vasco @ 01/09/2017 19:01)

j'y crois moyen...
C'est de la fiction.
Comme notre exclusion de la C1.
Citation (Putamadre @ 01/09/2017 19:03)

On va négocier avec Nike ou autre gros sponsor quitte à leur rendre de la thune en rétro commissions ... Quasiment certain que ça va se passer comme ça.
Tu fais pas venir Neymar-Mbappe pour rester avec des contrats "minables".
Ils veulent nous baiser, ils risquent d'avoir quelques réponses.
Et je pense que le club savait très bien qu'on nous chercherait des problèmes.
morad1980
Ou alors Paris a déjà des accords de contrat sponsoring monstre sous la main genre valorisation de Nike, et plein d'autres.
Je ne vois pas comment on serait dans les clous
john doe
01/09/2017 18:05
L'UEFA est entrain d'instaurer une méthode de raisonnement hyper douteuse pour la majorité des gens. La seule question est de savoir si oui ou non on pouvait faire Neymar. Si la réponse est positive. Ils peuvent faire autant de communiquer et d'enquête qu'ils veulent.
Il faut se mettre à la place de l'UEFA, tout le monde prétend que le PSG n'a pas respecté le FPF avant même de savoir si oui ou non c'est le cas. Dans la presse étrangère, les gens pensent que le FPF ne sert à rien si on ne peut pas empêcher ce genre de mouvement. L'UEFA devait réagir pour l'image du FPF. Mais après, ça va faire plouf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.