Citation (DonTornado @ 22/02/2011 à 23:19)

J'en connais quelque uns qui vont encore se palucher tout le mois de Juillet sur la cannebière...
Drogba sera très vraisemblablement cet été. Le club souhaite se séparer de ses joueurs âgés pour rajeunir l'effectif. Si Mourinho restait l'entraîneur du Real, je verrais bien Drogba aller là-bas, et pourquoi pas en monnaie d'échange un Benzema, qui je suis sur, pourrait largement s'éclater dans le championnat anglais (un peu à la manière d'un Thierry Henry inexistant à la Juve et qui avait tout écrasé avec Arsenal).
Citation (Varino @ 23/02/2011 à 00:18)

FYP

Ouai la passe de Gronjkaer, le clin d'oeil du destin.
Les Danois avaient dû jouer ce match 100 fois dans leur tête, ce qui en général, n'est jamais très bon. Chelsea a joué sérieux, et ils ont vraiment l'air de tout vouloir donner dans cette compétition, un peu à la manière d'un Liverpool ou d'un Milan, largués dans leurs championnats respectifs et qui avaient tout misé sur la Champion's League.
Torres retrouve peu à peu un niveau convenable. Hier il a réussi à passer deux trois mecs avec son coup de reins. Il ne lui manque plus qu'un but pour espérons, lancer sa saison.