Et puis Boulogne c'est des ch'tis comme les Lensois, en plus c'est le club formateur de Ribéry
Pour moi l'idéal serait de voir remonter Lens, Metz et Strasbourg, pour Lens on a beau dire ce qu'on veut, c'est quand même un des gros clubs français, avec un public fidèle...
C'est sur que par rapport à leur standing/public/stade, il faut Lens, Nantes et Sainté en L1.
Sinon j'aime pas trop les gens qui tapent la L1 pour rien, mais sur cette journée c'est quand même abusé qu'il n'y ait que 3 buts en une mi-temps (en comptant notre match

).
Citation (Steff @ 26/04/2009 à 17:04)

Et puis Boulogne c'est des ch'tis comme les Lensois, en plus c'est le club formateur de Ribéry
Pour moi l'idéal serait de voir remonter Lens, Metz et Strasbourg, pour Lens on a beau dire ce qu'on veut, c'est quand même un des gros clubs français, avec un public fidèle...
Et puis le premier Lens-PSG post-banderole promet d'être mythique, je me demande même si je ne ferai pas le dep transatlantique pour voir 40.000 beaufs violacés vagir durant 105 minutes
Putain ils font chier les Lorientais à ne pas marquer malgré les occases
L'occaz d'obertan
Rouge pour le gardien de Sochaux
Child Of Bodom
26/04/2009 17:13
Un nul de Toulouse c'est tres bien aussi, ca leur permet de pas etre top distancés par Lille meme en cas de victoire lilloise et de se donner a fond la semaine prochaine vs Marseille pour essayer d'accrocher au moins la 5eme place, sachant que cette année la 6eme place sera la place du con.
pfou les cocus toulousains ont falli marquer
Citation (ikki @ 26/04/2009 à 18:02)

ben petit club. S'ils montent c'est surement qu'ils le méritent sportivement, mais je prefère un L1 avec Sté, nantes, Strasbourg, etc...qu'avec Boulogne sur mer. C'est un avis perso, peut être d'autres voient plus le sportif.

Ok. Je me demandais s'il n'y avait pas eu un événement passé que j'aurais zappé et qui aurait fait que Parisiens et Boulonais se détestent... un peu comme avec les Lensois.
Citation (Child Of Bodom @ 26/04/2009 à 18:13)

Un nul de Toulouse c'est tres bien aussi, ca leur permet de pas etre top distancés par Lille meme en cas de victoire lilloise et de se donner a fond la semaine prochaine vs Marseille pour essayer d'accrocher au moins la 5eme place, sachant que cette année la 6eme place sera la place du con.
Mouais, je vois plutot les toulousains se faire dessus au Vélodrome (l'entente sudiste).
Citation (mest @ 26/04/2009 à 18:14)

Ok. Je me demandais s'il n'y avait pas eu un événement passé que j'aurais zappé et qui aurait fait que Parisiens et Boulonais se détestent... un peu comme avec les Lensois.
Hormis le fait qu'ils ont du se sentir concernés par la banderole, je ne vois pas
But de Feret pour Nancy face à Nantes.
La chance des verts, c'est la médiocrité d'équipe comme Nantes par exemple.
Citation (Mackay @ 26/04/2009 à 18:12)

Rouge pour le gardien de Sochaux

il loupera donc Bordeaux...
Jojo le pigeon
26/04/2009 17:19
Nantes et St Etienne vont descendre, remplacés par Metz et Boulogne/Mer... bah on va pas augmenter la moyenne des spectateurs l'an prochain !
Citation (Bob @ 26/04/2009 à 18:15)

Mouais, je vois plutot les toulousains se faire dessus au Vélodrome (l'entente sudiste).

Carasso au bon souvenir des ses potes marseillais, sa sera la bon moment de se trouer apres une saison pourtant sans fautes jusque la
Sans compter le gitan qui va se trouver un talent de maladresse devant le but inégalé
Citation (fab1983 @ 26/04/2009 à 17:48)

Non je confirme foot+ via pc ne marche pas du moins pour moi non plus
Arf ca déconne depuis cette journée à priori pour moi vu que je n'ai déjà pas pu voir OL-PSG vendredi soir à minuit.
But caennais ca sent mauvais pour Sainté et Nantes
Va qui vient d'ouvrir le score et qui si ca en reste la sera sauvé, c'est bon pour nous ca
But caennais (grosse patate de 25 mètres) face à Auxerre et but valenciennois face à Sochaux.
Elle est pas basse cette année la limite pour être sauvée ?
Toulouse fera un nul contre Marseille, j'en suis persuadé.
Ils ont du mal face aux petites équipes parce qu'ils ne savent jouer qu'en contre.
Contre l'OM, ils vont être à 11 derriere...
Ne pas oublier non plus se fier aux scores de l'OM lors de ces deux derniers matchs, ils ont eu enormement de mal contre Nantes et Grenoble ( merci Battles ) avant de mettre le premier but ( d'ailleurs le premier but, coincide souvent avec leur premiere occas'...).
Puis pour avoir vu ces deux matchs, ils ont eu de la chance aussi de ne pas avoir été mené au score...
Jojo le pigeon
26/04/2009 17:24
La relégation devrait se jouer entre Nantes, St Etienne, Sochaux et Caen. On est sûr de perdre un "gros" dans le coup. Et la L1 va encore s'apauvrir...
Citation (Mackay @ 26/04/2009 à 18:21)

Va qui vient d'ouvrir le score et qui si ca en reste la sera sauvé, c'est bon pour nous ca

Pourquoi c'est bon pour nous?
Pénalty pour Nancy et but d'André Luiz 2-0 pour Nancy.
Si Sochaux descend, je prédis une arrivée de Gillot dans le sujet "Crevant les vieux"
Nantes qui perd 2 - 0
Citation (Jojo le pigeon @ 26/04/2009 à 18:24)

La relégation devrait se jouer entre Nantes, St Etienne, Sochaux et Caen. On est sûr de perdre un "gros" dans le coup. Et la L1 va encore s'apauvrir...
c'est qui les gros? je vois que nantes et saint etienne
Citation (math @ 26/04/2009 à 18:25)

Ils seront sauvés avant notre match
Citation (Bob @ 26/04/2009 à 18:25)

Si Sochaux descend, je prédis une arrivée de Gillot dans le sujet "Crevant les vieux"

Y'aura peut être des affaires à faire en attaque
Citation (Philo @ 26/04/2009 à 18:25)

Ils seront sauvés avant notre match

En même temps ils jouent Lyon, Bordeaux aussi donc si c'est bon pour nous, c'est bon pour eux...
Citation (And1 @ 26/04/2009 à 18:20)

Arf ca déconne depuis cette journée à priori pour moi vu que je n'ai déjà pas pu voir OL-PSG vendredi soir à minuit.
But caennais ca sent mauvais pour Sainté et Nantes
Ils sont rester a l'ancienne heure d'hivers ces cons, car si on en croit le chrono il reste encore 1 h avant de voir le match
Bon ca change rien pour moi meme quand meme
Citation (Fred @ 26/04/2009 à 18:25)

faut pas oublier le havre déjà condamné donc bon si sochaux et caen descendent...pas de gros gros à la trappe...
Jojo le pigeon
26/04/2009 17:28
Citation (Fred @ 26/04/2009 à 16:25)

Bah Sochaux je les considère comme des "gros" car ils ont pas mal enchaîné des qualifs en C3 ces dernières années et que ça fait un bail qu'ils sont en L1 maintenant. Mais bon, "moins gros" que Nantes et St Etienne, c'est certain lol... et Caen c'est aussi un peu dommage car ils ont bon stade. Ce qui me fait chier c'est de voir des Valenciennes, Nancy ou Grenoble se sauver avec leur stade ou public ou style de jeu de merde...
J'ai de la peine pour les Nantais et les Stephanois.
Ca me dégoute de voir ces deux publics en L2, et qu'en L1 on continue avec des Nancy/Caen.
Parfois le sport est injuste.
Citation
Ouais donc y'en aura forcément au moins un des deux qui descendra
Ou pas, ça peut être Le Havre, Caen et Sochaux.
tain mais Lorient domine comme pas possible a toulouse. Carasso il fait le match de sa vie. allez kevin bordel!
JeromeTouboulArnaudHermant
26/04/2009 17:29
Citation (Panenka @ 26/04/2009 à 18:27)

En même temps ils jouent Lyon, Bordeaux aussi donc si c'est bon pour nous, c'est bon pour eux...
Ba non, contre Lyon et Bordeaux ils auront encore quelques points à prendre.
Je viens de voir que Gameiro c'est 9 buts et 8 passes décisives, c'est bon ca.
Pareil que Bob, aucune pitié pour les perruqués qui l'an dernier à la mi-temps s'étaient régalés (perdant un 2 mats au milieu de tout ce bordel).
Citation (math @ 26/04/2009 à 18:25)

Parce que on va les rencontré bientot et ils auront pas besoin de s'arracher comme des betes pour se sauver et ils pourront en faire de meme contre Bordeaux pour le titre de champion devant les rats
Citation (Cocote @ 26/04/2009 à 18:28)

Dis toi que ces deux équipes étaient bien contente de nous voir au bord de la relégation la saison dernière. L'arroseur arrosée va-t-on dire.
Citation (Cocote @ 26/04/2009 à 18:28)

Ca me dégoute de voir ces deux publics en L2, et qu'en L1 on continue avec des Nancy/Caen.
J'aime bien le stade de Nantes, après le public il sert pas à grand chose.
Mais historiquement les canaris et les verts c'est autre chose que ce qui va remonter.
Metz avec ses cadets, Lens avec leurs bouteilles...
Allez manquerait plus que le gros Nicollin pour égayer la galerie.
Biz Markie
26/04/2009 17:30
Cela fera les couille à Larqué de voir Sainté en L2
keyzer söze
26/04/2009 17:31
C'est caen qui doit descendre j'aime pas cette équipe!
Je sens le vieux 1-0 pour Toulouse
Citation (CrazyLiam @ 26/04/2009 à 18:26)

Y'aura peut être des affaires à faire en attaque

Erding NON, mais sverkos oui direct
11 matchs 6 buts, costaud, rapide, talenteux, jeune...
Oui je souhaite vendre luyindula pour sverkos, keskya
Biz Markie
26/04/2009 17:31
Citation (Panenka @ 26/04/2009 à 18:30)

J'aime bien le stade de Nantes, après le public il sert pas à grand chose.
Mais historiquement les canaris et les verts c'est autre chose que ce qui va remonter.
Metz avec ses cadets, Lens avec leurs bouteilles...
Allez manquerait plus que le gros Nicollin pour égayer la galerie.
Horrible
Citation (Biz Markie @ 26/04/2009 à 18:30)

Cela fera les couille à Larqué de voir Sainté en L2
Et Grimault
3-0 Nice Mouloungui
Morpheus
26/04/2009 17:32
Citation (Rjay @ 26/04/2009 à 18:31)

Et Grimault

Grimault et son " machado" meilleur joueur de ligue 1
Citation (Nemeto @ 26/04/2009 à 18:31)

Erding NON, mais sverkos oui direct
11 matchs 6 buts, costaud, rapide, talenteux, jeune...
Oui je souhaite vendre luyindula pour sverkos, keskya

Je pensais à lui justement

Le problème c'est qu'il vient juste d'arriver là bas. Quelqu'un connaît le "contenu" de son contrat (durée, ou prêt + option d'achat) ?
Citation (keyzer söze @ 26/04/2009 à 18:31)

C'est caen qui doit descendre j'aime pas cette équipe!
Castor burné et le viking du bocage ils sont rigolos non?
Biz Markie
26/04/2009 17:33
et hop 3/0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.