Citation (Rjay @ 09/04/2013 23:12)

Genial Mourinho sa réponse sur PSG Barça

Il a pompé intégralement Souleyman Diawara

Sinon comment Galatasaray s'est fait enculer sur l'arbitrage sur la double confrontation

Lannoy est catastrophique
Citation (M4URIC3 @ 09/04/2013 22:48)

4 en position de
hors-jeu sur le but du BVB.

Citation (Kaione @ 09/04/2013 22:52)

Les gros autistes dans l'histoire ce sont les
arbitres de surface. Leur seul rôle est de contrôler ce qui se passe dans la surface de réparation et à chaque matchs les types se trompent.

L'autiste c'est toi morray, c'est pas le rôle de l'arbitre de surface de poucave sur les hors jeux. Il est positionné juste à côté du but, c'est pas vraiment la position idéale pour se rendre compte de l'alignement de la défense.
Kaionedirection
09/04/2013 22:36
Citation (Parisii @ 09/04/2013 23:33)

L'autiste c'est toi morray, c'est pas le rôle de l'arbitre de surface de poucave sur les hors jeux. Il est positionné juste à côté du but, c'est pas vraiment la position idéale pour se rendre compte de l'alignement de la défense.
Wesh, 4 joueurs qui sont positionnés derrière les défenseurs, c'est vraiment pas difficile à voir.
pour l'assistant
Je complète ta phrase.
L'index de Dante
09/04/2013 22:43
Citation (Parisii @ 09/04/2013 23:39)

pour l'assistant
Je complète ta phrase.
Bah non l'arbitre de surface il peut tres bien voir aussi que les joueurs sont derriere les defenseurs, surtout pour la derniere touche du dernier but ou tout se passe sous son nez
Citation (L'index de Dante @ 09/04/2013 23:43)

Bah non l'arbitre de surface il peut tres bien voir aussi que les joueurs sont derriere les defenseurs, surtout pour la derniere touche du dernier but ou tout se passe sous son nez
Sauf que signaler un hors jeu ne fait pas partie de son rôle.
L'index de Dante
09/04/2013 22:45
Citation (Carlton @ 09/04/2013 23:44)

Bah si. Il est arbitre au meme titre que les 4 autres. Il peut parler a l'arbitre central...
Citation (L'index de Dante @ 09/04/2013 23:45)

Bah si. Il est arbitre au meme titre que les 4 autres. Il peut parler a l'arbitre central...
Je ne te parle pas de capacité mais de fonction. Ce n'est pas son rôle de signaler les hors jeu. C'est à l'arbitre de touche de le faire.
Citation (Carlton @ 09/04/2013 23:44)

Les arbitres n'ont pas de rôle
La décision finale revient à l'arbitre centrale, mais les assistants peuvent tous signaler ce qu'ils veulent.
Le central peut très bien siffler un hors-jeu sans que l'assistant lève son drapeau, ça c'est déjà vu d'ailleurs.
L'index de Dante
09/04/2013 22:51
Citation (Carlton @ 09/04/2013 23:47)

Je ne te parle pas de capacité mais de fonction. Ce n'est pas son rôle de signaler les hors jeu. C'est à l'arbitre de touche de le faire.
Oui enfin, il est pas bigleux, il le voit facilement qu'il y a hors jeu. Apres il faut effectivement porter ses couilles et le signaler. Effectivement il peut ne rien faire et dire "ah non c'est à l'autre arbitre de le voir", comme ca il est sur de pas faire d'erreur ...
Au final ces arbitres ne servent a rien, ils osent pas dejuger leur confreres. Ils sont juste utiles parfois sur le franchissement de la ligne de but, et encore ils sont capables de se planter
Entre l'arbitre de surface qui dit qu'il y a HJ et l'arbitre de touche qui dit que non, l'arbitre central écoute forcément l'arbitre de touche qui est mieux placé. D'autant plus qu'en cas de doute, c'est avantage à l'attaque
Donc même s'il l'ouvre, il sera de toute façon pas écouté
L'index de Dante
09/04/2013 22:57
Mouais. Ils devraient faire comme en sports US et faire des mini reunions ou chacun donne son avis et son degré de certitude.
Citation (L'index de Dante @ 09/04/2013 23:51)

Oui enfin, il est pas bigleux, il le voit facilement qu'il y a hors jeu. Apres il faut effectivement porter ses couilles et le signaler. Effectivement il peut ne rien faire et dire "ah non c'est à l'autre arbitre de le voir", comme ca il est sur de pas faire d'erreur ...
Au final ces arbitres ne servent a rien, ils osent pas dejuger leur confreres. Ils sont juste utiles parfois sur le franchissement de la ligne de but, et encore ils sont capables de se planter
Sauf qu'il en a rien à branler de savoir s'il y a hors jeu ou pas, on voit bien sur le but qu'il a les yeux rivés sur le ballon pour vérifier le franchissement ou non de la ligne de but. Ce qui est son rôle premier.
Pour le hors jeu, il y a l'assistant...
Citation (Parisii @ 09/04/2013 23:59)

Sauf qu'il en a rien à branler de savoir s'il y a hors jeu ou pas, on voit bien sur le but qu'il a les yeux rivés sur le ballon pour vérifier le franchissement ou non de la ligne de but. Ce qui est son rôle premier.
Pour le hors jeu, il y a l'assistant...
Merci.
Citation (Sarconzie @ 09/04/2013 22:36)

Ca veut dire qu'on peut y croire pour demain ?
Et pis, ça va tellement vite sur l'action, c'est difficile à voir.
Je viens de me refaire le fil des 10 dernières minutes de Dortmund vs Malaga. Surréaliste.
Citation (Lizzy @ 10/04/2013 01:46)

Je viens de me refaire le fil des 10 dernières minutes de Dortmund vs Malaga. Surréaliste.
+1
Anonymous
10/04/2013 06:28
Après un tel scénar' le footixomètre de Dortmund a dû exploser hier soir...
Des milliers de "supporters" poussent un peu partout en Europe
MoMoZeRo
10/04/2013 08:11
Je n'arrive pas à y croire au truc sur Vita, mais chaque fois y a un nouveau truc...
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le...-la-main/362708
Citation (Anonymous @ 10/04/2013 07:28)

Après un tel scénar' le footixomètre de Dortmund a dû exploser hier soir...
Des milliers de "supporters" poussent un peu partout en Europe

Mouais enfin y’a mieux qu’un match contre l’équipe la plus pétée de la LDC pour récupérer les footix, surtout quand tu marque le but de la qualif sur une action ou y’a 5 ou 6 HJ, dont le héros du soir qui est hors jeu 2 fois

Puis les footix mattaient le Real
Douce la passe dé de Benzema d’ailleurs
Oyé Sapapaya
10/04/2013 09:38
Les footix c est ce soir.
Citation (Babou1 @ 10/04/2013 09:49)

Mouais enfin y’a mieux qu’un match contre l’équipe la plus pétée de la LDC pour récupérer les footix, surtout quand tu marque le but de la qualif sur une action ou y’a 5 ou 6 HJ, dont le héros du soir qui est hors jeu 2 fois

Puis les footix mattaient le Real
Douce la passe dé de Benzema d’ailleurs

Malaga a quand même sorti un top 8 en huitièmes.
Malaga affiche Toulalan comme joueur emblématique
Faut arrêter les conneries.
Le Bayern mène 1-0 à 10 minutes de la fin donc, à moins d'une intervention de Vita via un autre média, la Juve devrait prendre la porte

Grosse performance des bavarois jusque là, ils sont imprenables sans Gomez
Score final 2-0 pour le Bayern
stoner_man
10/04/2013 21:55
1 message sur le live pour l'autre match.

Victoire 2-0 du Bayern qui se sera baladé.
On peut le dire et le redire Mandzukic>>>>Gomez
Citation (atepu @ 10/04/2013 22:21)

Grosse performance des bavarois jusque là, ils sont imprenables sans Gomez
Citation (atepu @ 10/04/2013 23:07)

On peut le dire et le redire Mandzukic>>>>Gomez
Citation (Houdini @ 10/04/2013 23:11)

Désolé d'en avoir remis une couche mais ne te voyant pas réagir je me suis trouvé dans la situation du pécheur avec son filet vide
J'en profite pour te demander ce que tu trouves à ce joueur car tu as souvent bon goût en appréciant des esthètes comme Verratti ou Pastore.
Si tu aimes aussi le style Lilian Laslandes autant vénérer l'original plutôt qu'un ersatz aux cheveux courts.
Je ne l'aime pas plus que ça en vrai, j'en avais juste marre de le voir ici traiter comme un vulgaire attaquant de milieu de tableau européen alors qu'il mérite bien plus que cela l'ami Mario et qu'il n'est pas que le gros bourrin que l'on veut en faire.
Ok je comprends mieux et je suis plutôt d'accord avec toi il vaut facilement un Olivier Giroud
Sa coupe de cheveux le place de toute façon très haut dans la hiérarchie mondiale.
Quand je pense football, je pense cheveux donc respect à Mario Gomez, l'éternel.
Je pense en effet que les joueurs à crêtes se fourvoient et vont le regretter tôt ou tard.
Cela mériterait une étude SoFoot mais le lien entre la coupe de cheveux et le talent n'est pas à négliger.
Meilleur joueur de tous les temps : Cruyff ----------> Cheveux.
Pire joueur du PSG : Christophe Jallet -----------> Chauve.
Meilleur joueur italien actuel : Diamanti ----------> Cheveux fous.
Pire joueur du Barca : Valdes ------------> Chauve.
Messi --------> Cheveux.
Klopp cheveux : champion d'Allemagne. Klopp pas cheveux : pas champion d'Allemagne.
Et ai-je besoin de parler de Pastore...
Dani Alves cheveux fous : PSG/Barça. Dani Alves chauve : Barça/PSG.
La liste est infini.
Zidane étant la nécessaire exception qui confirme la règle.
Zidane moitié cheveux --> pétage de plomb ou génie ça se tient
On remarquera aisément que les roux, conformément à leur apport à la société, sont rarement de grands joueurs (certains anticonformistes me citeront bien sur Sammer).
filet-o-fish
10/04/2013 23:08
Cheveux fous : grand joueur.
Oyé Sapapaya
10/04/2013 23:32
M Bami ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2013 00:32)

M Bami ?
Les africains ne comptent pas, ils faussent toute ma grille de lecture du football, bien trop imprévisibles.
Ruud (le vrai) avait une belle tignasse
Je remonte que celui la

Citation (Houdini @ 09/04/2013 21:46)

Physiquement c'est plus Tony Vairelles.
Sans la coupe de cheveux mythique.
Pas d'accord avec l'analyse
Dready14
11/04/2013 16:48
Citation (Houdini @ 10/04/2013 23:51)

Meilleur joueur de tous les temps : Cruyff ----------> Cheveux.
Pire joueur du PSG : Christophe Jallet -----------> Chauve.
Meilleur joueur italien actuel : Diamanti ----------> Cheveux fous.
Pire joueur du Barca : Valdes ------------> Chauve.
Messi --------> Cheveux.
Klopp cheveux : champion d'Allemagne. Klopp pas cheveux : pas champion d'Allemagne.
Et ai-je besoin de parler de Pastore...
Dani Alves cheveux fous : PSG/Barça. Dani Alves chauve : Barça/PSG.
La liste est infini.
Zidane étant la nécessaire exception qui confirme la règle.
Faux pour Pastore, sa meilleure période étant celle où il se coupait les cheveux
But de Torres contre Kazan 0-1
Newcastle dans le jeu qu'est ce qu'ils sont mauvais.
Yanga-Mbiwa assez sale je trouve, déja a l'aller il s'était bien affiché... Cabaye aussi ça vole quand même pas haut.
Benfica comme souvent c'est propre avec quelques vrais bons joueurs techniquement il sont tellement au dessus des rosbeef
Newcastle y'a bien 16-17 équipes de L1 qui sont meilleurs. Cabaye j'ai l'impression qu'il régresse.
Par contre coté Benfica Gaitan qu'est ce qu'il est bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.