Citation (Philo @ 12/05/2011 à 11:47)

Comment tu fais pour aimer des merdes pareilles ?
Entre les crasses sous notre maillot, leur parcours où ils ont bouffé à tous les rateliers et la signature de TousPSG pour Ank, c'est vraiment le summum des enculés.
Les 2 sont des mecs à part voire fous voire completement débiles.
Mais Anelka deja j'adore, le mec il a des qualités énorme mais il en a tellement rien à foutre, il rate le penalty à Moscou, RIEN A BATTRE, le jour d'apres il fait du VTT en racaillant à Boulbi

Mais au dela de ca je le trouve vraiment sous coté (si si) et pratiquement jamais bien utilisé parce qu'il a vraiment une technique et une vision du jeu bien meilleure qu'on peut le penser (mais la encore il a l'air de s'en foutre), et des mecs qui rentrent d'Angeterre le week end pour voir la CFA ou trainer au CDL

Il aime vraiment le PSG, depuis longtemps et pour toujours.
Dalmat c'est le joueur, ses premiers matchs au PSG c'est le meilleur joueur du début de saison 2000 ou on casse tout pour moi (j'avais oublié aussi Robert qui marchait sur l'eau), meme à l'Inter il a souvent été élu homme du match, lui c'est un immense gachis, en forme et avec un cerveau il pouvait s'imposer partout.
Et il a pas vraiment sali le PSG, Fernandez pouvait pas le blairer et l'a dégagé à perte.
Citation (Rodriguez @ 12/05/2011 à 13:22)

Pourtant c'est quelqu'un d'assez cohérent footbalistiquement parlant... mais sur Anelka, j'ai du mal à comprendre, un Christian en forme n'avait rien à lui envier.
Christian il louche