Citation (Crocop @ 28/09/2010 à 19:56)

C'est pas facile hein

J'oublie son passé pendant 90 minutes et ne lis aucune de ses interviews ou interventions télévisées.
Si Nico marque je vais tout casser chez moi
Citation (EIKICHI @ 28/09/2010 à 19:57)

Si Nico marque je vais tout casser chez moi
J'espère que tu commenteras son match en live
DelSpooner
28/09/2010 19:04
Citation (Crocop @ 28/09/2010 à 19:59)

Kakuta titulaire
J'espère qu'il va faire l'amour à la défense marseillaise
Azpi en face y a moyen par contre s'il va du coté de Mbia, Diawara ou Taiwo, je ne donne pas cher de ses tibias.
Kakuta jouera très gros ce soir :
- Pour postuler à une place de titulaire ces prochaines semaines
- Et surtout se montrer devant la France entière.
Ah ouais si Anelka marque ancien parisien pourrait gueuler "c'est ça paris !" ou "c'est ça tapie!!" en montrant les menottes
Citation (Fanfan @ 28/09/2010 à 20:06)

Azpi en face y a moyen par contre s'il va du coté de Mbia, Diawara ou Taiwo, je ne donne pas cher de ses tibias.
Kaboré joue au poste d'arrière droit ce soir :
Citation
CHELSEA : Cech - Ivanovic Terry, Alex, Cole - Mikel, Essien, Zirkhov - Kakuta, Anelka, Malouda
MARSEILLE : Mandanda - Kaboré, Diawara, Mbia, Heinze - Lucho, Cissé, Cheyrou - Rémy, Gignac, Brandao
il va marquer puis se diriger vers le parcage marseillais pour cracher dessus avant de soulever son maillot de chelsea sous lequel se trouvera un maillot de panam floqué "Virage Auteuil 91"
Citation (EIKICHI @ 28/09/2010 à 20:10)

il va marquer puis se diriger vers le parcage marseillais pour cracher dessus avant de soulever son maillot de chelsea sous lequel se trouvera un maillot de panam floqué "Virage Auteuil 91"
Faites que ce soit vrai
Citation (EIKICHI @ 28/09/2010 à 18:10)

Avec un doigt en disant "on remet ça!"
Ou sinon comme à Galatasaray face aux supporters parisiens, il se pointera devant le parcage et fera un gros doigt.
Parisian
28/09/2010 19:14
Ce soir nous sommes tous Blues
3-0 SPARTAK GOLAVERAGE +4
Citation (VitaPSG @ 28/09/2010 à 20:15)

3-0 Ibson !
Le PSG le suivait à son époque Porto
Parisian
28/09/2010 19:21
Citation (Crocop @ 28/09/2010 à 20:19)

Fini
3-0 Spartak-Zilina

Citation
« Contre Moscou, nous avons perdu contre le cours du jeu. Ca arrive dans le foot mais on peut faire un résultat à Chelsea, au moins une nul. La victoire sera difficile car ils pètent le feu actuellement. Les Russes ne sont pas très bons, on aurait normalement du gagner au Vélodrome. Même contre Zilina, je ne suis pas sûr que le Spartak fasse un résultat. On a encore une chance, il faudra aller gagner à Moscou ce dont on est capable. Rien n’est perdu »

Fin novembre le match Spartak-om
Citation (Parisian @ 28/09/2010 à 20:21)

T'es un bon rageux, je kiffe
Bon je vais quand même regarder du coin de l'oeil Auxerre-Real sur mon pc.
Une belle équipe de bourrins côté marseillais.
Je les sens tout de même capable de faire quelque chose car Chelsea est très dépourvu offensivement
Pfiouuu ça fait un bail les enfants

Les vacances, tout ça, je vous lisais mais pas le temps de m'y mettre à cause d'un déménagement et de petites nymphos anglaises. Si jamais vous voyez un drapeau de Paris ce soir c'est ma frangine à Stamford Bridge, elle est pas trop loin du parcage apparemment mais j'ai pas plus de détails.
Citation (Vodka-Red Bull @ 28/09/2010 à 20:35)

Si jamais vous voyez un drapeau de Paris ce soir c'est ma frangine à Stamford Bridge, elle est pas trop loin du parcage apparemment mais j'ai pas plus de détails.
Que ta frangine sois bénite, elle a gagner sa place au paradis.
DonTornado
28/09/2010 19:40
Rémy titulaire à la place de Valbuenain alors que ce dernier cartonne depuis 1 mois..
Il va pas apprécier le dwarf (et il aurait raison)
Citation (EIKICHI @ 28/09/2010 à 20:38)

Que ta frangine sois bénite, elle a gagner sa place au paradis.
J'espère qu'on le verra.

Elle habite à deux stations de métro du stade et j'ai laissé mon drapeau/maillot/écharpe là-bas depuis Lépreux, donc rater cette occasion aurait été trop conne.
Guettez.
NICO NICO NICO NICO NICO NICO NICO NICO I LOVE YOU I LOVE YOU JE TE SUCE SUR LE CHAMPS SI TU MARQUE
MadininaScal
28/09/2010 19:43
Citation (Vodka-Red Bull @ 28/09/2010 à 20:35)

Pfiouuu ça fait un bail les enfants

Les vacances, tout ça, je vous lisais mais pas le temps de m'y mettre à cause d'un déménagement et de petites nymphos anglaises. Si jamais vous voyez un drapeau de Paris ce soir c'est ma frangine à Stamford Bridge, elle est pas trop loin du parcage apparemment mais j'ai pas plus de détails.
Perso je veux bien plus de détails sur les petites nymphos anglaises...
Welcome back VRB. Et c'est clair que je vais guetter les plans tribunes!
MILAN REAL DU 3 NOV déjà complet
Putain il y avait des billet d'avion à moins de 100€
Citation (EIKICHI @ 28/09/2010 à 20:42)

NICO NICO NICO NICO NICO NICO NICO NICO I LOVE YOU I LOVE YOU JE TE SUCE SUR LE CHAMPS SI TU MARQUE
Quoted
Ce soir Anelka a l'occasion d'amoindrir mon jugement à son égard.
GO CHELSEA !
Gignac-Remy-Brandao... Ce que c'est moche...
Citation (MadininaScal @ 28/09/2010 à 20:43)

Perso je veux bien plus de détails sur les petites nymphos anglaises...
Welcome back VRB. Et c'est clair que je vais guetter les plans tribunes!
T'inquiètes je développe tout ça bientôt, mais guette aussi le topic des paris parce que je me suis offert de ces vacances avec mes gains

C'est parti!!
Come on Chelsea, ecrasez moi ces rats
EduSuperGoleador
28/09/2010 19:46
LES rats en blanc, ça va faire plaisir a phillipe doucet
Ils ont mis les micros dans le parcage ou les anglais sont muets?
Les deux.
Mais les marseillais en déplacement sont souvent plus bruyants qu'au vel'.
Citation (Fanfan @ 28/09/2010 à 20:46)

Ils ont mis les micros dans le parcage ou les anglais sont muets?
Anglais muets
Quelle blague les tribunes anglaises, on entend que les marseillais, mais alors vener. Ou alors les micros d'ambiance sont mis par tf1
Un petit aperçu de ce qui nous attendra au Parc lors de la venue des Marseillais

.
Oui et les journalistes qui nous bassinent avec l'ambiance anglaise alors que c'est mort à part dans quelques stades.
William_Leymergie
28/09/2010 19:50
Yeah, Foot+ est en clair chez moi ce soir.
Autant regarder Auxerre qui peut signer le plus bel exploit du foot français depuis dix ans que cette équipe de bourrins.
Mbia tout fier d'avoir dégagé, quel clown

lolololololo
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TERRYYYYYYYYYYYYY
TERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Biz Markie
28/09/2010 19:52
ahahahahahahaha
come on london
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.