Citation (Varino @ 25/08/2009 à 22:12)

Bon j'arrête là, j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir.
Premier match de la saison que je peux mater, je voulais voir ce que donnait Lyon vu que j'en ai quand même fait mes favoris avant le championnat. Ca a l'air pas mal du tout, j'aime bien ce que fait Makoun tactiquement, Lisandro apporte beaucoup aussi, Bastos je pense va confirmer même si à droite il n'était pas très à l'aise, Cissokho semble bon après on verra s'il justifie 15M€, c'est une grosse somme quand même.
Le gros point faible c'est la défense centrale avec Cris qui est nul et Bodmer qui n'est pas encore au point niveau placement.
J'ai juste vu un bout du début du match actuel mais le match aller - que j'ai donc vu celui-ci par contre - semblait plus révélateur et Puel a fait de très bons choix amha, à voir s'il va perdurer dans ce sens. Ces choix : Pjanic dans l'axe derrière Gomis, Lisandro pas en pointe mais un peu décalé sur le côté gauche, Bastos à droite et Kallstrom en relayeur. Et comme par hasard, ça jouait au ballon. Je ne pensais pas que Puel allait trouver si vite cette bonne formule (à mon goût).
Après en face c'était un milieu où tu n'avais qu'un vrai récupérateur (et encore) et contre une équipe française ça ne pardonne pas. Tu ne peux pas te présenter avec Biglia (bon joueur) et Polak dans l'axe contre un club français, surtout si tu n'as pas de bêtes physiques dans ton équipe hormis derrière mais ils ont tous un tracteur.
Enfin on voit bien l'avance qu'à la L1 sur les Belges et c'est pas plus mal.