Citation (touny @ 26/07/2009 à 23:57)

Je sais pas ce que tu en penses et si tu as vu les premiers matchs amicaux, sa me fait mal de dire mais le milan c'est super faible pour le moment

Je suis beaucoup moins le Calcio et par conséquent le Milan, me faisant chier devant la majorité des matches, tant le Calcio est devenu faible et se rapproche désormais plus de la L1 et de la BL (le spectacle en moins pour ce dernier) que des deux autres championnats majeurs (PL et Liga).
Mais le Milan ça fait plusieurs saisons qu'ils font n'importe quoi et il n'y a pas de prise de conscience donc à partir de là... Quand tu vois qu'ils sont contents de prendre l'autre Américain costaud alors que même en France on avait des doutes sur lui... qu'ils ne mettent pas la tune sur Dzeko quand ils vendent Kaka, qu'ils laissent presque tous les vieux et pire ne leur faisant prendre leur retraite qu'à la quarantaine...
Bref, rien de surprenant. Sur quelques matches, si le physique est là et quand ils voudront bouger leurs culs, ils pourront battre n'importe qui mais dans l'ensemble ça risque de faire une saison encore pire que celle qui vient de s'écouler.
Allez Ronnie sauve nous de cette merde
Dans l'autre match, quand je vois l'effectif actuel du Real je me dis que vouloir un autre joueur offensif c'est bête, surtout quand tu vois leurs défenseurs. Les Sneijder ou Robben qu'ils ne veulent plus trop ça reste des putains de joueurs.