Citation (Houdini @ 20/04/2013 19:20)

Oui tout à fait preuve en est niveau qualité de jeu, on a la meilleure attaque, la meilleure défense, ce qui est dû au hasard absolu. Aucun fond de jeu pour en arriver là.
Et il faut arrêter avec ce terme de purges, 90% des matchs tout championnat rentrent dans la catégorie "purge" et je pense que je suis gentil.
Pas seulement. Maintenant t'as un Thiago et un Alex pour faire face aux pieds carrés de L1, ça aide. T'as pas forcément besoin d'avoir un fond de jeu de ouf pour ça. Regarde comment l'OM avec un Mandanda quelconque, un NKoulou loin de ce qu'on en dit et un Mendes moyen arrive à enchaîner les 1-0.
Devant? Ben Zlatan on lui donne le ballon et bim ou t'as Ménez qui craque son slip et décide de dribbler tout le monde, Lavezzi qui tape son sprint.
Je force le trait mais les individualités ont tenu leur rang ou presque, ça facilite la chose par rapport aux autres qui se tapent des cadavres.
Quant à la comparaison avec les autres équipes faut y aller doucement, on en arrive à envoyer Alliadière en équipe de France quand même parce qu'il a marqué!
On a un championnat très pauvre, quasiment aucune star offensive non plus, même de stars tout court.
On va kiffer le titre (ou presque) mais après faut pas non plus faire l'hélico avec sa teub.