Citation (Panenka @ 18/03/2009 à 22:14)

L'equipe est outrée!
www.lequipe.fr

et Zenden dit rien quand c'est au parc sur rothen
but : cool
Yes
Alors prolong ?
JeanGabin
18/03/2009 22:17
Enfin , c'est pas trop tôt.
Schultzy
MA-GNI-FI-QUE !
Parisian
Suarez
Magnifique son action.
BUT
ElMagnifico
oooh suarez
silban75
il est sacrement bon ce suarez ... il dynamite l'om tt seul
SuperThug
aie aie aie Suarez
Rene Boisrond
Je pense que cela va en rester la , l'OM passera surment en 1/4
Et au moment ou j'écris ça , l'AJAX plante
Parisian
18/03/2009 22:18
J'adore le levé de bras de Taiwo éclaté par terre, il espérait vraiment que l'assistant siffle?
15 minutes à tenir pour l'OM
Faites nous le plaisir d'aller en prolong
Suarez, la classe

il joue à gauche apparemment
(je ne regarde que d'un œil

)
Putain quelle belle action!
Hilton se demande encore où est passé Suarez
Parisian
18/03/2009 22:18
Je le verrais bien chez nous Suarez
les 2 latéraux qui se font enrhumer par Suarez,pas de jaloux

*edit* ah j'ai cru que c'était Mears
Hahahahahaha !!!
Dédicace à Roland qui venait de dire "Suarez a tendance à se laisser aller au sol, comme certains sud-américains" (surtout quand t'as Valbuena sur le terrain...)
Moi j'ai toujours pas vu le but, j'attends
Ferreri a eu raison de moi, j'ai éteins ma télé à la mi-temps
et ben, apparemment mes souhaits viennent de se realiser!
Allez Gerets, t'es le "meilleur" entraineur de L1, utilise tes neurones et dis a tes joueurs de jouer pour la prolongation!
le coaching de gerets
SuperThug
18/03/2009 22:21
je comprend pourquoi il est suivi par le Milan Suarez
Geoffroy Guichard, quel stade putain quand même
En retard de plusieurs minutes:
OUUUUUUUUUUUUUUUUUH SUAREZ!!!
Parisian
Bon je connaissais pas trop, mais 22 ans 32buts en 63 matchs chez l'Ajax, 9 buts en 14 sélections nationale... pas dans notre portée ça... en tous cas pas se soit planté à Chelsea, l'Atletico puis le Fener
solayman
C'est marrant car la faute qui vient d'etre sifflé sur Zenden pour le défenseur c'est quasi la meme que Mears a fait a Hoarau.
Voilà comment l'ajax peut déstabiliser l'om ce que nous n'avons pas su faire : jouer à terre vite, provoquer, dribbler etc et pas balancer à tout va mais le problème c'est qu'on n'a pas les joueurs pour...sinon j'espere que l'om va passer en s'étant bien fatigué en prolong et qu'on les rencontre en 1/4 de finale
Qualifs du werder de breme.
Suarez, Ferreri et Roland l'aime pas trop
Citation (bartyos @ 18/03/2009 à 22:22)

Voilà comment l'ajax peut déstabiliser l'om ce que nous n'avons pas su faire : jouer à terre vite, provoquer, dribbler etc et pas balancer à tout va mais le problème c'est qu'on n'a pas les joueurs pour...sinon j'espere que l'om va passer en s'étant bien fatigué en prolong et qu'on les rencontre en 1/4 de finale

marrant, c'est exactement le jeu de notre côté droit Sesse-Ceara, quand le premier est là
Dr. Doom
18/03/2009 22:23
Ils sont quand même pas mauvais l'Ajax, quelle détermination!
Citation (Parisian @ 18/03/2009 à 22:21)

Bon je connaissais pas trop, mais 22 ans 32buts en 63 matchs chez l'Ajax, 9 buts en 14 sélections nationale... pas dans notre portée ça... en tous cas pas se soit planté à Chelsea, l'Atletico puis le Fener

Il a un talent énorme, se créé énormément d'occases, mais il vendange beaucoup. C'est rageant quand tu vois les résumés de matchs (un peu comme Briand).
Malgré ca l'Ajax dépend vachement de lui devant et il est leur meilleur buteur je crois.
Citation (Varino @ 18/03/2009 à 22:24)

Il a un talent énorme, se créé énormément d'occases, mais il vendange beaucoup. C'est rageant quand tu vois les résumés de matchs (un peu comme Briand).
Malgré ca l'Ajax dépend vachement de lui devant et il est leur meilleur buteur je crois.
Il peut encore progresser la dessus vu son age. Il est vraiment pas mal. Il remue beaucoup.
Merdeeeeeeeeeeeeeeeee
Orange_Hitman
18/03/2009 22:25
Y a main la
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'était pas loin.
Citation (Dr. Doom @ 18/03/2009 à 22:23)

Ils sont quand même pas mauvais l'Ajax, quelle détermination!

Je regrette quand même l'époque dorée où ils avaient Zlatan, VdV, Sneijder... putain en bâtissant autour de ça ils auraient pu aller très loin en LdC
Olala pratiquement le même pivot qui a manqué de finir en CSC
Enoh..Suarez like
Y'a pas main là??
edit: bon y'a pas main...
Il leur a fait mal là
Citation (bartyos @ 18/03/2009 à 17:22)

sinon j'espere que l'om va passer en s'étant bien fatigué en prolong et qu'on les rencontre en 1/4 de finale

absolument d'accord avec toi! Et avec une blessure marseillaise si possible, et j'oublierais completement le faux-pas de dimanche dernier
alcaponej
18/03/2009 22:27
LA prolong!! La prolong!! La prolong!! La prolong!!
Hilton et Taiwo vont rester tard sur le terrain pour continuer à chercher Suarez et Enoh, mais ils seront chez eux
Citation (laleto @ 18/03/2009 à 22:26)

absolument d'accord avec toi! Et avec une blessure marseillaise si possible, et j'oublierais completement le faux-pas de dimanche dernier
Moi je veux qu'ils sautent.
Citation (Hiso @ 18/03/2009 à 22:27)

Hilton et Taiwo vont rester tard sur le terrain pour continuer à chercher Suarez et Enoh, mais ils seront chez eux

d'un autre côté, même en regardant, il me fait mal aux reins le Suarez
Mais qu'il est con ce Ferreri...
"Ils n'ont pas fait de changement alors ils seront cuits en prolong."
Citation (Rjay @ 18/03/2009 à 22:23)

marrant, c'est exactement le jeu de notre côté droit Sesse-Ceara, quand le premier est là

Ouai mais là il n'était pas là et puis un côté sur deux ca suffit pas (eux ya aissati, suarez et d'autres) surtout que leur défenseur le plus mauvais mears n'est pas sur ce côté ceara-sess mais sur celui armand-rothen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.