C'est bon ça
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2010 à 21:35)

C'est si faible que ça le Mali pour se prendre une taule (bon le pays organisateur tout ça...) alors que tu as des Keita, Diarra, Kanouté ?
4-4
Messi qui n'empêche repart pour taper de bonnes stat en fin de saison à ce train là. 12e buts en 14 matchs?
Madi$kwale
10/01/2010 22:42
Ils ont fait combien le Milan face à la Juve ?
D'Alessandro
10/01/2010 22:46
Citation (Madi$kwale @ 10/01/2010 à 22:42)

Pourquoi Figo

?
Barca 5, but csc.
Madi$kwale
10/01/2010 22:47
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2010 à 22:46)

Pourquoi Figo

?
Parce que cette photo a dut etre prise lors d'un Inter-Milan AC de la saison passé (son but ?)

Citation (foyan @ 10/01/2010 à 22:45)

Ils ont fait combien le Milan face à la Juve ?
Gagner 3-0
Il va être bon le derby dans 2 semaines
D'Alessandro
10/01/2010 22:52
Citation (Madi$kwale @ 10/01/2010 à 22:47)

Parce que cette photo a dut etre prise lors d'un Inter-Milan AC de la saison passé (son but ?)

Je m'en doute
Messi garde précieusement le ballon

Fini, 5-0, de nouveau en tête de 2 pts.
Ronniiiiii
le but de messi
aleksandre08
10/01/2010 23:56
Rodriguez
10/01/2010 23:57
RONALDINHO
JUVE MERDA
Vous avez les buts de Ronnie ?
Dready14
11/01/2010 00:23
Citation (Rjay @ 11/01/2010 à 00:20)

Vous avez les buts de Ronnie ?

http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=42&
Citation (dready @ 11/01/2010 à 00:23)

Merci.
Content pour Ronnie et Leonardo.
Putain le résumé fait quand même peur pour la Juve, à part le première occaz de Diego, toutes leurs actions c'est des CPA!
Beckham est de retour au Milan définitivement ? C'est cool de le revoir en Europe.
Oyé Sapapaya
11/01/2010 00:44
Citation (Boulick @ 11/01/2010 à 00:43)

Beckham est de retour au Milan définitivement ? C'est cool de le revoir en Europe.
Encore un prêt de jusqu'à la fin de saison pour préparer la CDM
Avec option d'achat ou c'est juste pour la CDM et il va repartir aux US ? Ça devient ridicule sinon
Citation (Boulick @ 11/01/2010 à 00:47)

Avec option d'achat ou c'est juste pour la CDM et il va repartir aux US ? Ça devient ridicule sinon

Jusqu'en mars ou en fin de saison comme l'année dernière. Comme Landon Donovan à Everton d'ailleurs.
Milan avait parlé de le recruter définitivement l'année dernière, mais il gagne beaucoup d'argent à L.A (5 millions d'euros environ officiellement), donc c'est difficile de compenser ça. En plus les Galaxy sont arrivés en finale du championnat cette année donc je pense qu'ils veulent le garder.
En tout cas j'aime toujours autant ce joueur, c'est paradoxal parce que c'est un people mais tu grilles les footix quand tu les entends dire direct qu'il est nul
Son centre sur le but du 3-0
Citation (Cedric @ 11/01/2010 à 00:39)

Putain le résumé fait quand même peur pour la Juve, à part le première occaz de Diego, toutes leurs actions c'est des CPA!
Milan est à peu près dans le même cas.

Tu enlèves la frappe de Seedorf de 30 mètres et le 2ème but de Ronaldinho t'as pas d'occasions dans le jeu.
Citation (macbath @ 11/01/2010 à 00:53)

En tout cas j'aime toujours autant ce joueur, c'est paradoxal parce que c'est un people mais tu grilles les footix quand tu les entends dire direct qu'il est nul

Beckham c'est Jallet juste en plus glamour/ people et mieux payé
Citation (11G @ 11/01/2010 à 11:04)

Beckham c'est Jallet juste en plus glamour/ people et mieux payé

C'est un peu ça

Il a vraiment rien d'xceptionnel. C'est un super pro, il est très bon centreur, et tire bien les CPA. A part ça il casse pas troi pattes a un canard. Mais c'est un très bon joueur, il fait son taf très bien, au real il était très utile dans le jeu avec ses tranversales de 40 m qui arrivait dans les pieds.
J'ai pourtant toujours eu du mal a capter l'engouement qu'il a toujours susciter, tout comme son statut de superstar alors qu'il est macqué avec une pauv meuf qui se prend pour la plus belle su monde et qui est juste horrible, et que lui en tant que footballeur n'a jamais été exceptionnel, il fait juste vendre des maillots, mais pas gagner des titres.
Beckham c'est quand même pas un joueur lambda, sans être pour autant le meilleur joueur du monde. Disons qu'il n'est pas aussi fort que les footix peuvent le penser et pas aussi faible que ses détracteurs le laissent entendre.
Par contre au niveau impact médiatique, publicité et image c'est un galactique!
Et c'est avant tout un professionnel qui fait très bien son boulot, il suscite le respect rien que pour ça je trouve.
Il est comme Rothen, il n'a qu'un pied, a la seule différence, qu'il sait encore s'en servir et que les centres sont très précis.
Madi$kwale
11/01/2010 12:16
Citation (Homer @ 11/01/2010 à 12:10)

Il est comme Rothen, il n'a qu'un pied, a la seule différence, qu'il sait encore s'en servir et que les centres sont très précis.
Il n'est donc PAS comme Rothen
2/0 pour le Malawi face à une ridicule équipe d'Algérie, incapable de leur poser le moindre problème offensivement.
Vous avez vu Saifi du match vous?
Fanfan La Tulipe
11/01/2010 15:28
Le plus important c'est la coupe du monde
Citation (Noreaga @ 11/01/2010 à 15:20)

Vous avez vu Saifi du match vous?
Saifi revient de blessures. A joute à celui qu'iljoue dans le Golfe et n'a donc plus aucun rythme.
Saadane devrait être pendu pour l'avoir titularisé.
D'Alessandro
11/01/2010 15:30
Seule une entrée d'Hamer pourrait changer la donne
Ca sent le wane, tou, tri, viva leu malawè tout ça...
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 15:34)

Ca sent le wane, tou, tri, viva leu malawè tout ça...
Je dirais plutôt One, Two, Three, retour au pays.
On va revenir

Ou pas.
Faut dire que la préparation était à gerber. Aucun sérieux, des joueurs tournant des spots de pubs, aucun match amical alors que TOUTES les autres équipes en ont fait. Bref, du grand nimp. Faut dire aussi que Saadane en compétition internationale a toujours fait nimp. Il confirme aujourdhui.
3/0.
Chaouchi est nullissime aujourd'hui.
D'Alessandro
11/01/2010 15:50
Quel gardien
3-0.
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 14:40)

On va revenir

Ou pas.
Faut dire que la préparation était à gerber. Aucun sérieux, des joueurs tournant des spots de pubs, aucun match amical alors que TOUTES les autres équipes en ont fait. Bref, du grand nimp. Faut dire aussi que Saadane en compétition internationale a toujours fait nimp. Il confirme aujourdhui.
Je repose la question mais y'en avait pas un de prévu à Cogolin dans le Var ? J'avais lu ça
Bon bah l'Algérie peut déjà se pencher sur la Coupe du Monde, mais prendre 3 pions contre le Malawi, on se demande combien ils vont en prendre contre les USA et la Slovénie...
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 15:51)

Je repose la question mais y'en avait pas un de prévu à Cogolin dans le Var ? J'avais lu ça

J'avais aussi entendu parler d'un match contre les chomeurs mais c'était une voloté de Saadane de ne pas faire de matchs amicaux.
Se préparer en France en pleine vague de froid, une grosse bétise aussi quand tu sais que tu vas jouer à minimum 35° sur place.
Rene Boisrond
11/01/2010 15:58
Possesion 67/33
Z'auraient mieux fait de jouer la carte solidaire du Togo
Après hier , y avait 4/0....
champaign
11/01/2010 16:05
Citation (Sakavomi @ 11/01/2010 à 15:59)

"One, two, three Viva l' Malawi!"
A leur décharge, les équipe composés à majorité de locaux comme le Malawi ont un avantage certain dans ce genre de contexte. Va jouer un match de foot à 40° et 88% d'humidité alors que normalement chez toi c'est l'hiver. C'est loin d'être simple.
Sinon, j'espère que le coach sera viré avant la Coupe du Monde. Le mec n'arrive pas à faire les bons choix lors des grandes compets.
Comment se flinguer tout seul sa compet, avec la participation de la fédé algérienne

Vaut mieux ça maintenant que dans 6 mois...
Rene Boisrond
11/01/2010 16:25
Citation (Nemeto @ 11/01/2010 à 16:18)

Comment se flinguer tout seul sa compet, avec la participation de la fédé algérienne

Vaut mieux ça maintenant que dans 6 mois...
Dans 6 mois , préparation au Népal
Ou en Islande ?
D'Alessandro
11/01/2010 16:40
J'arrive plus à me souvenir du nom du joueur du Malawi qui a joué en L1, à Toulouse je crois, qui le trouvera

?
Sinon, fini 3-0, belle entrée en matière de l'Algérie.
Edit : Mtawali, j'ai retrouvé
Mtawali, Malawi, c'est dpam. St pas mauvais d'ailleurs. L'Angola et le Mali auront beaucoup de mal.
Bon sinon, une défaite qui fait du bien parce que pas mal nous voyais plus gros que l'on est. Les têtes vont dégonfler et les pieds revenir sur terre.
Pénalti oublié sur Drogba pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.