Citation (Bob @ 17/04/2010 à 21:07)

Les deux apprenties coiffeuses de la chambre voisine de Monsieur Vileo à l'Ibis de Calais, hasard ou coïncidence ?

Soit pas mauvaise langue, c'est pour la gomina de Valbuena
Rodriguez
17/04/2010 20:10
Citation (Ronan @ 17/04/2010 à 21:09)

Peut être dans les textes mais dans la pratique c'est main décollée dans la surface+ ça change la direction = pénalty, tu peux jamais affirmer si c'est volontaire ou pas à 100%...
N'mporte quoi, y'a pas de "dans la pratique" puisque c'est justement ce pobleme d'homogénéité des décisions qui fait débat.
Et donc on en revient aux textes, qui eux sont tres clairs.
Citation (Babou1 @ 17/04/2010 à 20:11)

N'mporte quoi, y'a pas de "dans la pratique" puisque c'est justement ce pobleme d'homogénéité des décisions qui fait débat.
Et donc on en revient aux textes, qui eux sont tres clairs.
Y'a des trucs qui se font sur un terrain qui sont interdit par le règlement ("protéger un ballon qui sort en poussant avec son cul", avancer de quelques mètres sur une touche, tout ça on le voit, alors oui y'a des décisions à la sauce "dans la pratique", la main décollée, involontaire soit elle, si elle a une incidence sur l'action dangereuse ou pas, y'a 90% de chance que ça soit sifflé..
Bref pour moi les cartons non sortis et la complaisance sur la gravité des fautes sont plus un motif de suspicion que ce pénalty...
Plus généralement la règle est vraiment aberrante, dans 95% des cas une main n'est jamais volontaire...
Marouane Chamakh 1-0 de la tête sur CF de Gourcuff
Je vous l'ai dit Viléo s'est jeté immédiatement pour donner péno alors qu'il était super loin.
C'est marrant personne n'ecrit Chamakh de la meme facon
Loi du jeu 12 et 14 (source fr.fifa.com)
Un coup de pied de réparation (penalty) est accordé contre l’équipe qui commet,
dans sa propre surface de réparation et alors que le ballon est en jeu, l’une des dix
fautes pour lesquelles un coup franc direct doit être accordé.
Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui :
• tient un adversaire ;
• crache sur un adversaire ;
• touche délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa
propre surface de réparation).
Le pire dans tout ça est qu'ils vont surement passer pour des héros après avoir parcouru 200km en car pour rejoindre Boulogne / mer.

On va entendre des réactions de ce genre
"Ca nous a remotivé. On s'est dit : On veut nous mettre des bâtons dans les toues, on va se transcender"
J'annonce un nul entre bordeaux et lyon.
La faute sur le but bordelais

Sinon le péno des rats ça me rappelle Yepes au moment de la politique des surfaces propres ...
D'Alessandro
17/04/2010 20:37
Citation (Bob @ 17/04/2010 à 21:32)

Le pire dans tout ça est qu'ils vont surement passer pour des héros après avoir parcouru 200km en car pour rejoindre Boulogne / mer.

On va entendre des réactions de ce genre
"Ca nous a remotivé. On s'est dit : On veut nous mettre des bâtons dans les toues, on va se transcender"Oui enfin ça faut suivre. Je savais bien qu'ils avaient eu des problèmes pour le voyage mais sans plus. Tu me diras, je me mets loin des médias et j'évite de regarder les matches de Marseille, ça m'énerve
Ils ont marqué Bordeaux ou pas ?
Rien sur livescore...
Citation (Rjay @ 17/04/2010 à 19:38)

Ils ont marqué Bordeaux ou pas ?
Rien sur livescore...
http://www.flashscore.com/
Citation (Philo @ 17/04/2010 à 21:38)

Oui, 1-0.
Citation (Crocop @ 17/04/2010 à 21:39)

Merci
Putain je vais voir les scores je vois que l'OM a encore gagné, je clique dessus et je vois que c'est sur un penalty à la 94e, c'est quoi ces connards, la victoire est en eux ou quoi ?

Ça fait vraiment flipper là.
Citation (Boulick @ 17/04/2010 à 19:40)

Putain je vais voir les scores je vois que l'OM a encore gagné, je clique dessus et je vois que c'est sur un penalty à la 94e, c'est quoi ces connards, la victoire est en eux ou quoi ?

DROIT AU BUT
Citation (Boulick @ 17/04/2010 à 21:40)

Pénalty généreux en plus apparemment.
Citation (D'Alessandro @ 17/04/2010 à 21:37)

Oui enfin ça faut suivre. Je savais bien qu'ils avaient eu des problèmes pour le voyage mais sans plus. Tu me diras, je me mets loin des médias et j'évite de regarder les matches de Marseille, ça m'énerve

Moi c'est pareil, je regarde aucun match de l'om et quand ils gagnent un titre je regarde aucune image d'eux, je zappe direct et sa passe mieux.
match nul 0-0 du Barça à l'espanyol, le real va reprendre 2 pts dès demain
ce sera finalement pas si simple d'aller chercher la liga vu le calendrier
L'arbitre pro-madrilène fera son travail demain soir.
Citation (Crocop @ 17/04/2010 à 22:01)

L'arbitre pro-madrilène fera son travail demain soir.
ça pue le rageux là ...
Sinon dans FCGB - OL ya 3 mins de ça Henrique a taclé Lisandro de manière SCANDALEUSE (s"il lui fait fracture tibia peronnet c'est pareil) et s'en est tiré qu'avec un jaune
EDIT : Ederson 1-1

Une jolie frappe.
- Pareil pour Pjanic : tacle les 2 pieds en avant : jaune seulement

Saïd Ennjimi est mauvais ...
- Le but de Plasil

2-1
Festival de jolies frappes ce soir.
Magnifique but d'Ederson
Enorme occasion de 2-1 pour l'OL !!!
Match fou !
But de Villarreal contre l'Atletico Madrid.
Lyon va égaliser en fin de match j'en suis sur. Histoire de faire les affaires de l'OM.
N'empeche en une semaine, se prendre un but d'Armand, un but de le Tallec et un but d'Ederson, c'est pas mal en terme de loose.
Cris 2-2
Citation (FuFax @ 17/04/2010 à 22:26)

Lyon va égaliser en fin de match j'en suis sur. Histoire de faire les affaires de l'OM.
Citation (Iloved @ 17/04/2010 à 22:31)

J'ai dit ça, c'est dans le sens que l'OM c'est des cocus... edit: et bim 2-2, qu'est ce que je disais. Rien ne pourra arrêter l'OM cette année.
Ramé, c'est vraiment une plaie ce gardien...
ZéroQuatorze
17/04/2010 21:35
Citation (FuFax @ 17/04/2010 à 22:34)

J'ai dit ça, c'est dans le sens que l'OM c'est des cocus... edit: et bim 2-2, qu'est ce que je disais. Rien ne pourra arrêter l'OM cette année.
Si un 3è but Lyonnais
Jalletinho
17/04/2010 21:35
Définitivement à Bordeaux, c'est la Cris.
EduSuperGoleador
17/04/2010 21:36
Bordeaux pas en LDC
Citation (Jalletinho @ 17/04/2010 à 22:35)

Citation (Jalletinho @ 17/04/2010 à 21:35)

T'as gagné une image.
Citation (FuFax @ 17/04/2010 à 22:35)

Ramé, c'est vraiment une plaie ce gardien...
Oui justement, mon smiley je l'ai fait juste après le but lyonnais
Si ils font match nul je dégueule.
Je sens bien une victoire lyonnaise tout de même.
2-0 pour Villarreal contre l'Atletico et mi-temps.
L'arbitrage est juste dégueulasse !
3 exclus, 1 Lyon et 2 Bordeaux ...
Bagarre générale
Double carton rouge Trémoulinas & Reveillere.
EDIT : enorme fight !
Il est hyper drôle cet arbitre

Et maintenant Jussiê exclu

Le mec affaiblit les adversaires des rats pour le titre, et pas qu'à moitié
Pjanic qui reste 2 heures au sol pour un petit coup,. Quand il y l'embrouille direct il se lève. Il est peut-etre talentueux mais quelle gonzesse.
chriki-garantita
17/04/2010 21:55
Allez Auxerre
Non mais là les matchs entre Bordeaux et Lyon cette saison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.