Citation (Crocop @ 20/10/2010 à 21:56)

Le Portugal est en deuil...
Ah bon ?
Pour Benfica, c'est toujours pareil, je dis que je suis quand même pour eux pour le coefficient UEFA tout en ayant mal au cul de le dire, et quand ils perdent un match européen, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles car tous ces clowns arrogants ont la bouche coupée

(avant le match, l'un m'a dit : "Benfica est la vitrine du Portugal en Europe", bah, ça lui fera les pieds si Benfica nous rejoint en Europa League et fait un moins bon parcours que nous

).
Sinon, ça m'a énervé que Lizarazu dise "Lisbonne" pendant tout le match, car Lisbonne est une ville magnifique et ne mérite pas d'être citée toute seule pour désigner cette espèce d'organisme puant ayant pour symbole un aigle, et ancien club du régime fasciste.
Pour revenir à la rencontre, Bastos a fait un match 5 étoiles, s'il continue avec de telles prestations, surtout en Ligue des Champions, je suis pas certain qu'il reste à Lyon la saison prochaine, d'autant plus qu'il commence à être appelé régulièrement avec la sélection brésilienne. J'ai bien aimé aussi le match de Jimmy Briand très vif, et au final, décisif également avec un bon but de la tête et une passe décisive (après avoir frappé sur le poteau d'une bonne frappe). Gourcuff a été pas mal également, tandis que Lisandro n'a rien lâché. En défense, Diakhaté m'a fait forte impression en remportant quasiment tous ses duels.
Du côté des perdants ( :culture: ), je peux dire avec un grand sourire que ce petit con de Carlos Martins a fait un match catastrophique, et que le premier but est de sa faute avec un ballon très bêtement perdu. Encore une fois, seul Fábio Coentrão a surnagé, tandis que Roberto a alterné le bon et le moins bon (quitte à ce que Benfica perde, j'aurais bien aimé un 3-0 ou un 4-0, dommage que la reprise de Bastos n'ait pas fusillé les filets...) Bonne entrée de César Peixoto qui a bien tiré les quelques corners de désespoir de Benfica. Tout le reste fut bien mauvais, une petite mention pour Maxi Pereira qui s'est fait humilié par Bastos durant tout le match

, et pour Gaitàn dont sa bêtise a bien sa place dans un club de demeurés pareils.