Citation (Babou1 @ 03/03/2012 14:56)

Je suis d'accord pour Kuyt sylvain, en fait je l'ai jamais aimé (son profil), mais il était vraiment absolument indispensable dans l'équilibre de l'equipe.
La je le trouve encore plus lent qu'avant, moins de gnac, moins de tout ce qui le rendait important en fait, maintenant on ne vois presque plus que ses lacunes.
Pour Kelly et Spearing, je comprend le point de vue, joueurs formés au club etc, mais c'est malheureusement en baissant le niveau d'exigence comme ca que Liverpool va gicler du top 5.
Et on est bien d'accord que ce sont les recrues ( a des prix fous) qui sont les enoooooormes deception, Henderson+Carroll+Downing, j'ose meme pas additionner leurs indemnités de transfert.
Et Carragher t'en a pas parler, c'est une figure historique mais lui ca doit foir entre 5 et 10 ans qu'il est archi rincé

Franchement, Kuyt avoir un mec comme ça dans ton groupe ça fait du bien. Et même aujourd'hui, je le trouve pas mauvais. Il a touché le poteau et se rend disponible.
Pour Kelly et Spearing, ce sont des jeunes, faut leur laisser du temps pour apprendre et grandir. Et de toute manière, à la base, ce ne sont pas des titulaires. Spearing joue car Lucas et Gerrard ne sont pas là. Kelly est le numéro 2 derrière Johnson. De toute façon, ils ne seront jamais plus que des joueurs de compléments je pense.
Pour Carra, il est clairement moins bon que la paire Agger-Skrtel (quelle paire d'ailleurs!!

) et oui, depuis 2-3 ans, ce n'est que l'ombre de lui même.
Sinon, en effet, les sommes investies en 2011 sont une folie au vu des joueurs. Ils risquent de le payer longtemps.. Et puis, si en plus, un mec comme Henderson, tu le fais jouer que sur le côté alors qu'à Sunderland, il jouait dans l'axe...
Comme depuis trop d'années, il manque des ailiers dans cette équipe.
Bizarre pour Arteta..