Briand. A 4 points de Lyon!
JeanGabin
01/03/2009 22:50
EEENNFFFIINNNNNN Il a mit son but

.
C'est mérité de toute manière.
Parisian
Je vous avais dit que c'était un grand joueur

Le mec il courre je sais pas combien de km par match quand même, si seulement il avait le déclic du buteur, il serait énorme.
Briand KESKYA
Schultzy
égalisation c'est bon ça
JeromeTouboulArnaudHermant
Bien joué mon petit parisien de coeur.
Lagoaparaiso
Il vient de la fermer à pas mal de monde là
une petit victoire a lorient et une defaite de lyon a lilles et nous voila a 1 points ca serait bon ca avant le classico
Briand... c'est notre 12ème homme !!!!!!
keyzer söze
01/03/2009 22:51
Puel est deg ©
aleksandre08
01/03/2009 22:52
C'est bon ça.
JeanGabin
01/03/2009 22:52
Les Lyonnais sont cuit physiquement.
Par contre ça serait bien que ça en reste là, genre on évite les coup franc dangereux et autres corners.
C' est vrai que les lyonnais ont beaucoup donnés contre le Barca, rennes est plus frais physiquement..
Très bon résultat pour nous en tout cas, sa réduit l' écart
keyzer söze
01/03/2009 22:53
Fini 1-1
Merci Jimmy
Parisian
01/03/2009 22:54
C'est vrai que Puel, il m'insupporterait très vite sur le banc du PSG.
Bon résultat pour nous
Pauleta29
01/03/2009 22:54
Rennes franchement, ils ont fait un bon match, ils leurs manquent un truc comme dit Moustache.
Honnetement, c'est un bon résultat pour nous, mais un demi pour Rennes, vu le nombre d'occasions que Briand n'a pas mis au fond...
1-1, c'est bien quand meme, on leur reprend deux points aux quenelles !
Dans la tete des lyonnais, se faire encaisser un but en fin de match, et un match à Barcelone, sa peux etre un tournant..
bon petit match de foot qui nous satisfait complètement (mais pas personnellement)
La semaine prochaine, on se met à 2 pts
Citation (Parisian @ 01/03/2009 à 22:54)

C'est vrai que Puel, il m'insupporterait très vite sur le banc du PSG.
Bon résultat pour nous

Je veux pas de puel en Coach ici moi^^
Pauleta29
01/03/2009 22:57
Aulas va trouver encore le moyen de critiquer l'arbitrage sur le temps additionnel. xD
Citation (Vasco @ 01/03/2009 à 22:55)

bon petit match de foot qui nous satisfait complètement (mais pas personnellement)

Tu souhaitais quel résultat ?
Citation (Vasco @ 01/03/2009 à 22:55)

pourquoi 2 pts et pas 1?
Playground
01/03/2009 22:58
Citation (Keraste @ 01/03/2009 à 22:55)

Dans la tete des lyonnais, se faire encaisser un but en fin de match, et un match à Barcelone, sa peux etre un tournant..
Ils sont toujours devant, le temps joue en leur faveur vu qu'ils vont se faire éliminer en ldc et n'ont pas été épargnés par les blessures jusque là.
ElMagnifico
01/03/2009 23:00
ils ont fait un match énorme Rennes
chapeau
ils auraient mérité de gagner 2-1
j'aime bien cette équipe de Rennes qui avec Toulouse et Saint-Etienne sortent des gros matches contre les grosses équipes (genre pas comme Auxerre, Monaco ou d'autres qui écartent les fesses quand c'est pas le PSG)
Lyon va au stade de France pour rencontrer Lille
Marseille recois Valenciennes
Toulouse accueille Bordeaux
Paris va à Lorient..
Ya un coup à jouer
Le corner de Kallstrom à la dernière seconde.
Horrible de faire ça sur une potentielle dernière occasion.
Franchement Lloris est le meilleur gardien Français, il n'y a rien à dire dans les airs il prend tout, il est fort sur sa ligne, dans les duels et dans l'anticipation. Rennes méritait de gagner ce match pour moi ils ont surclassé les Lyonnais. Cris est ridicule toujours à tomber en simulant pour avoir la faute mais que fait la commission ?
Briand faut juste lui interdire les intérieurs du pied dans les duels, Jimmy à Paris
OUUUUhh le but d' Henry..
Citation (tonydu42 @ 01/03/2009 à 22:51)

une petit victoire a lorient et une defaite de lyon a lilles et nous voila a 1 points ca serait bon ca avant le classico
Je n'ose imaginer comment le Parc deviendrait une bassine de foutre si jamais on passait premiers après le clasico.
Citation
Je n'ose imaginer comment le Parc deviendrait une bassine de foutre si jamais on passait premiers après le clasico.
Putain, la masturbation generale que ce serait.
Mais je ne sens pas trop ce match. Sessegnon me semble trop important dans notre équipe.
Parfait ce petit nul.
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/03/2009 à 23:08)

oui enfin Lyon Auxerre puis Lyon Sochaux pendant PSG-OM et Toulouse - PSG..
Évidemment rien n'est gagné pour les uns ou perdu pour les autres mais j'ai l'impression qu'il faut qu'on gagne toujours et on ne gagnera pas tout non plus.
Pour ceux que ça intéresse, il y a Braga qui joue ce soir, le derby contre Guimaraes.
Citation (Bob @ 02/03/2009 à 20:26)

Pour ceux que ça intéresse, il y a Braga qui joue ce soir, le derby contre Guimaraes.
Merci je vais matter ça en même temps que
consanguins Lens - Troyes !
D'ailleurs y avait Fiorèse en interview sur Eurosport en avant match.

EDIT : Lafourcade tire sur la barre transversale pour Troyes ! Immanquable : il est seul face au but vide et ce *** trouve le moyen de tirer sur la tête de Runje et la balle déviée finie sur la barre transversale
1-0 pour Braga But de Paulo César
Citation (11G @ 02/03/2009 à 20:56)

de la tête
Citation (11G @ 02/03/2009 à 20:56)

Ca joue pas mal chez eux quand même. Mais bon, l'arrière garde de Guimaraes ressemble un peu à celle de l'OM
But gag de Maoulida ! Grosse incompréhension entre le gardien troyen et son défenseur ...
Paye ta chatte pour Lens ! Mi-temps 1-0.
EDIT : Mi-temps à Braga 1-0.
C'est reparti à Lens.
Elle était comment la première mi temps de Braga?
C'était pas trop dégueulasse mais ça reste LARGEMENT à la portée du niveau actuel du PSG.
Dagoberto
02/03/2009 21:53
Il passe sur quelle chaine le match de braga?
Regarde tes MP
Dagoberto
02/03/2009 21:56
Citation (VitaPSG @ 02/03/2009 à 21:55)

Regarde tes MP

merci a tout le monde pour la réponse en mp ^^
tin Braga ils ont un faux sosie d'Anderson et de Quaresma.
Une belle équipe de boucher Guimares
Dagoberto
02/03/2009 22:06
Citation (touny @ 02/03/2009 à 22:00)

Une belle équipe de boucher Guimares
tu m'étonnes. A ce rythme on va jouer l'équipe B de Braga au parc ^___^,
Egalisation de Troyes ! But de Beauvue (il fusille Runje à bout portant) ! 1-1 !
Troyes qui egalise à 2 minutes de la fin face à Lens.
Comment ils font pour être en tête les lensois...s'ils pouvaient rester en L2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.