Citation (D'Alessandro @ 01/03/2010 à 00:04)

Juste que je ne le considère pas comme le meilleur joueur du monde comme j'ai pu l'entendre. Messi et C.Ronaldo ont un monde d'avance sur lui.
Qu'il est adoré plus pour son état d'esprit que pour ses qualités de techniciens. Il n'a pas une énorme technique et j'ai une préférence pour ces joueurs.
Là Rooney il est bien en PL, où c'est fait pour son jeu, vu les défenses qu'il y a, il est dans une bonne équipe pour lui, après serait-il aussi fort dans un autre championnat ? J'en suis pas certain. Ses stats sont excellentes, bien aidées par les 4 à 5-0 mis par son club aussi.
Après j'ai jamais dit que ce n'était pas un bon joueur, juste que certains peuvent en faire trop sur lui à mon goût. Mais en ce moment, oui, il marche sur l'eau. Maintenant pour espérer être un jour à la hauteur des deux meilleurs joueurs du monde actuel, il faut qu'il fasse gagner son équipe en LDC (bien contre Milan) dans les matches qui vont venir ainsi que face à Chelsea notamment lors du choc importantissime de PL. Donc qu'il soit aussi bon en avril-mai. Si c'est le cas, je dirai alors qu'il est au niveau des cracks... ce qui n'est donc pas encore le cas à mon sens.
Je viens seulement de voir ton message.
Rooney est dans une dynamique de feu. Après, j'espère pour lui, pour son club et sa sélection qu'il restera au top de sa forme (ce n'est jamais facile d'être à fond d'août à juin), même s'il risque de baisser un peu le pied physiquement.
Hier il était quand même sur le banc, rentre en jeu, et offre la victoire à son équipe. Chose de pas si aisée que ça. Contre Milan, il met un doublé à San Siro, il sort un match de fou contre Arsenal à Londres.
Il aura le titre de meilleur joueur d'Angleterre facile, voire peut-être mieux en fin de saison (actuellement, je ne vois pas qui est plus fort que que lui).