T'as oublié Valbuena

Plus sérieusement, je pense que Govou peut énormément apporter côté droit, il a toujours ce sens du but et cette qualité de frappe qui peut faire la différence. Gignac, il a eu deux fois la balle ce soir, il a réussi à faire la différence deux fois, ne l'enterrons pas trop vite,
et Sagna, défensivement c'était assez costaud, offensivement il est monté à plusieurs reprises, même si bon comparé à l'activité d'Evra de l'autre côté, c'est moins bien c'est sûr. Pour Gourcuff, il a l'air de bien s'adapter à ce système, en tout cas il a été beaucoup plus présent que ses derniers matchs avec l'EDF et Bordeaux.
Le seul gros bémol pour l'instant c'est la défense collective, on a vu en début de match qu'avec un seul milieu défensif, il faudrait que toute l'équipe soit généreuse au niveau du replis défensif et du pressing, ce qui n'a pas été le cas, d'où le but du Costa Rica, et les quelques actions chaudes concédées...
Les CPA ce n'est toujours pas ça non plus, que ce soit offensivement que défensivement...
Il en a chier pendant un moment en première periode , souvent a l'ouest , en second un peut mieux mais pas de quoi être rassuré vu le niveau en face , pour moi c'est l'un des points négatif , il apporte rien nul part je trouve , bon je suis peut-être dure avec lui je ne sais pas