PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/09/2011 22:48
Triaud
Biz Markie
17/09/2011 22:54
Perquis et Pedretti
Inter Roma, jolie petite purge. Quand on regarde l'effectif impressionnant de l'Inter c'est à se poser des questions, à pratiquement chaque poste il y a du lourd et pourtant y a rien, aucune entente, ils se trouvent pas. Zarate a fait une rentré plutôt correcte.
Quand on regarde le 8-0 du Barça avec une maîtrise totale et qu'on enchaîne par ça, ça fait bizarre.
DelSpooner
17/09/2011 23:08
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=516514Le batard Messi à la fin avec sa poitrine sur la transversale.

Sinon la défense d'Osasuna
Dagoberto
17/09/2011 23:23
PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam qui devrait commencer d ici 10 minutes sur ma chaine sport
Euh ils font quoi ma chaine sport là?
Edit: ça commence
but du psv apres 2 minutes de jeu
1-0 PSV avec 1mn
Super but de ma teuch apres 2 minutes.
Je matte aussi le PSV - Ajax avec donc le but de Tim Matavz dès la 2ème minute de jeu.
Sachez que dans le même temps le Rayo Vallecano mène 0-1 sur la pelouse de Getafe à la MT avec le but de la tête de Michu dès la 4'.
Atalanta - Palerme : 0-0, 15'.
ça chauffe depuis 2 minutes sur les cages du PSV !
A partir de 13h30 : Rangers - Celtic.
33' : Ouverture du score par le numéro 19 de l'Atalanta, l'argentin Denis, qui bat Alexandros Tzorvas le gardien grec de Palerme, 1-0.
Sawashye
18/09/2011 12:17
Le gardien du PSV a pris sacrément cher vu comment il est évacué de la pelouse... (choc avec son défenseur...)
Le gardien du PSV putain, il a failli y passer

Et le batard de réalisateur qui arrete pas les gros plans sur le coéquipier qui l'a défoncé

Edit: 15 minutes de temps additionnel.
Gol Ajax !
Kolbeinn Sigthorsson l'islandais égalise à la 45'+4.
Derrière on passe tout près du 2nd but pour Amsterdam !
egalisation de l ajax 1-1
Sawashye
18/09/2011 12:24
1-1... Ca va être tendu pour le 3e gardien du PSV qui vient d'entrer et se prend un but...
Le PSV n'y est plus...
On n'a plus d'images du côté du Stadio Atleti Azzurri d'Italia à Bergame depuis un bon 1/4 d'heure et ce en raison du très violent orage qui s'abat sur la région !
Rayo Vallecano 0-1 Getafe : score final !
Oooooooooh le superbe but des Rangers !
Steven Naismith ouvre le score d'un magnifique extérieur du pied droit en pleine lucarne à la 22', 1-0.
Défense en carton du Celtic sur l'action.
Pas mal Ghemmour aux commentaires, il connait tres bien son sujet et au dela du commentaire il te raconte pas mal d'histoires sur les équipes/joueurs.
Le mec a coté, bidon par contre.
Ghemmour commente sur quelle chaine ?
Citation (Arménie mon Amour @ 18/09/2011 à 13:56)

Ghemmour commente sur quelle chaine ?
Sur ma chaine sport, championnat Hollandais.
Partie interrompue entre l'Atalanta et Palerme !
C'est une véritable inondation !

Pénalty pour Eindhoven ! Transformé par Georginio Wijnaldum ! Et ça fait 2 à 1 pour le PSV à la 54'.
Penalty PSV.
Toujours aussi surcoté Van der wiel, je trouve.
Sawashye
18/09/2011 13:00
Wijnaldum qui marque le péno...
C'est assez litigieux comme action quand même... Pour un clasico, c'est pas évident à siffler.
Le 3-1 n'était pas loin !
Citation (Babou1 @ 18/09/2011 à 13:57)

Sur ma chaine sport, championnat Hollandais.
Ah ok, merci

L'Ajax n'y est plus du tout là ...
34' : But Celtic ! Gary Hooper égalise !
Son 4ème but de la saison : il ouvre bien son pied et fait preuve d'une précision chirurgicale pour glisser le ballon au fond des filets.
Sawashye
18/09/2011 13:07
Citation (Arménie mon Amour @ 18/09/2011 à 14:03)

Ah ok, merci

L'Ajax n'y est plus du tout là ...
Complètement, l'Ajax est en train de couler... Ca doit faire 5 à 10mn que toutes les occasions sont pour le PSV...
Le PSV se sera finalement bien remis de l'égalisation...
On n'a toujours pas de nouvelles du gardien par contre...
L'arbitre a l'air totalement largué dans le match entre le PSV et l'Ajax.
41' : La grossière erreur de main du gardien des Rangers Allan McGregor qui laisse passer sous son ventre une frappe lointaine de Badr El-Kaddouri, 1-2 pour le Celtic !
Le match entre le PSV et l'Ajax va à cent à l'heure là, des actions de part et d'autre, c'est plaisant à voir.
A partir de 14h30 : Tottenham Hotspur (15) - Liverpool (6)
Citation (Dimitri @ 18/09/2011 à 14:17)

Le match entre le PSV et l'Ajax va à cent à l'heure là, des actions de part et d'autre, c'est plaisant à voir.
Oui, des occaz de 3-1 ou de 2-2 ; ça promet du suspens pour le dernier 1/4 d'heure !
Citation (Arménie mon Amour @ 18/09/2011 à 14:17)

A partir de 14h30 : Tottenham Hotspur (15) - Liverpool (6)
Le match passe sur aucune chaine du groupe canal?
Pour nous faire manger du QPR/Blackburn y'a du monde mais un des matches importants de l'année saute comme ca , normal.
Non, il est pas diffusé et c'est bien dommage d'ailleurs.
Le match entre les Rangers et le Celtic sera diffusé lui sur Ma Chaîne Sport dans la foulée de PSV - Ajax en léger différé.
Citation (Babou1 @ 18/09/2011 à 14:19)

Me semble pas.
On notera la non diffusion du Real Madrid aussi
egalisation de l ajax 2-2
Bulykin, premier match, premier but, propre !
PSV 2 - Ajax 2 !
Dmitry Bulykin entré à l'heure de jeu dévie le ballon au fond des filets en devançant son défenseur du bout de la pointe du pied !
Sawashye
18/09/2011 13:25
2-2... Bulkyn qui dévie au premier poteau du bout du pied un centre venu de la droite...
La fin va être animée...
Ce match est vraiment plaisant à voir en seconde période.
Citation (Babou1 @ 18/09/2011 à 14:19)

Pour nous faire manger du QPR/Blackburn y'a du monde mais un des matches importants de l'année saute comme ca , normal.
Non y'a du golf sur C+Sport
ouhhhhhhhhhhhh le retourné qui partait bien la
Suarez / Carroll en pointe de l'attaque de Liverpool !
J'ai raté la compo des Spurs ...
Ooooh le beau retourné côté Ajax !
Reprise du match en Serie A. 25 minutes à jouer, 1-0.
Les compositions de Tottenham - Liverpool.
Tottenham: Friedel, Walker, Kaboul, King, Assou-Ekotto, Bale, Modric, Parker, Kranjcar, Adebayor, Defoe.
Remplaçants : Cudicini, Bassong, Corluka, Giovani, Livermore, Pavlyuchenko, Van der Vaart.
Liverpool: Reina, Skrtel, Carragher, Agger, Enrique, Lucas, Adam, Henderson, Downing, Suarez, Carroll.
Remplaçants : Doni, Maxi, Coates, Kuyt, Spearing, Bellamy, Robinson.
Citation (Dimitri @ 18/09/2011 à 14:35)

Les compositions de Tottenham - Liverpool.
Tottenham: Friedel, Walker, Kaboul, King, Assou-Ekotto, Bale, Modric, Parker, Kranjcar, Adebayor, Defoe.
Remplaçants : Cudicini, Bassong, Corluka, Giovani, Livermore, Pavlyuchenko, Van der Vaart.
Liverpool: Reina, Skrtel, Carragher, Agger, Enrique, Lucas, Adam, Henderson, Downing, Suarez, Carroll.
Remplaçants : Doni, Maxi, Coates, Kuyt, Spearing, Bellamy, Robinson.
Merci
Les mecs de MCS qui sont en galere d'images comme nous dans leur studio pété
Morpheus
18/09/2011 13:36
Tottenham qui pousse d'entrée
Citation (Morpheus @ 18/09/2011 à 14:36)

Tottenham qui pousse d'entrée

Clairement. Bale a l'air en jambes..
Morpheus
18/09/2011 13:37
46' : Grosse patate de Steven Davis sur la barre du Celtic !
Tottenham met la pression en ce début de match et à l'instant le but magnifique de Modric !!!!!!
Wonderful strike !
Son 1er but de la saison.
1-0 Modric. Superbe.
Ca ne pouvait pas plus mal commencer.
DelSpooner
18/09/2011 13:40
Il est comment le but ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.