L'Atletico une belle bande d'enculés dans cette équipe, les mecs sont ridicules en championnat.
J'ai vu que la 2e mi-temps, mais c'était franchement un super match. Marseille sera champion, j'espère que les meilleurs iront en LDC quand même, c'est-à-dire ces 2 équipes-là.
Le pétage de plomb de Enjimi à la fin est collector
Jalletinho
17/04/2010 21:58
Citation (Crocop @ 17/04/2010 à 22:57)

L'Atletico une belle bande d'enculés dans cette équipe, les mecs sont ridicules en championnat.

C'est le PSG de la Liga avec de l'argent en plus.
Citation (macbath @ 17/04/2010 à 22:57)

Le pétage de plomb de Enjimi à la fin est collector

Je sais pas si vous avez remarqué mais chaque fois qu'il arbitre un match on se plaint de l'arbitrage... Quel arbitre de merde
Jalletinho
17/04/2010 22:00
Citation (Iloved @ 17/04/2010 à 22:59)

Je sais pas si vous avez remarqué mais chaque fois qu'il arbitre un match on se plaint de l'arbitrage... Quel arbitre de merde

Lors d'un ancien match de l'OM, il avait tout de même demander le maillot de NASRI à la fin du match. Il doit être happy de ce match nul.
Non mais sérieusement, l'arbitrage de Bordeaux Lyon...
Voilà ce qui arrive quand tu sanctionnes pas plus sévèrement en début match. Hallucinant qu'il n'y ai eu que 2 cartons jaunes à la mitemps.
Citation (Jalletinho @ 17/04/2010 à 21:58)

C'est le PSG de la Liga avec de l'argent en plus.
11 victoires, 7 nuls et 15 défaites.
C'est qui le troisième exclu en plus de Reveillere et Tremoulinas ?
Je suis deg de lire ça... Ils vont faire un match nul de merde et ont tous des suspendus. En gros c'est mort quoi... Allez Auxerre
Putain de péno à Boulogne...1 nul et Auxerre à 3 points il y avait de l'espoir.
Si c'est le PSG qui avait fait ça en étant à leur place au classement j'aurais pété un câble je crois.
Heureusement nous on est tranquilles au milieu de tableau loin de toute cette agitation
EduSuperGoleador
17/04/2010 22:10
Citation (Crocop @ 17/04/2010 à 22:57)

J'avais annoncé la défaite
Coupe du roi + EL ça de la gueule
Citation (Boulick @ 17/04/2010 à 23:03)

C'est qui le troisième exclu en plus de Reveillere et Tremoulinas ?
Jussie
Citation (Boulick @ 17/04/2010 à 23:08)

Si c'est le PSG qui avait fait ça en étant à leur place au classement j'aurais pété un câble je crois.
Heureusement nous on est tranquilles au milieu de tableau loin de toute cette agitation

On a déjà assez de problèmes de notre côté. J'imagine Sammy contre Tremoulinas ça aurait été marrant
Sévère le péno...il marque jamais Brandao avec sa tête moisie.
Par contre, dernière seconde...les Boulonnais pourraient défendre et serrer l'attaquant au lieu de le laisser tranquille dans la surface. Un bon joueur aurait même pris le temps de contrôler le ballon.
Citation (Rjay @ 17/04/2010 à 22:15)

Sévère le péno...il marque jamais Brandao avec sa tête moisie.
Par contre, dernière seconde...les Boulonnais pourraient défendre et serrer l'attaquant au lieu de le laisser tranquille dans la surface. Un bon joueur aurait même pris le temps de contrôler le ballon.
A 1-1 Boulogne aurait du faire tourner derrière en passant par l'arrière gauche, ils ont balancé devant comme des porcs et prennent ce péno RAGEANT
Madi$kwale
17/04/2010 22:55
L'attitude de Guyot quand il serre la main de Deschamps à la fin
Citation (Madi$kwale @ 17/04/2010 à 23:55)

L'attitude de Guyot quand il serre la main de Deschamps à la fin

Il fait quoi ?
Faut pas oublier qu'ils ont dû se connaitre à Nantes au centre de formation.
Madi$kwale
17/04/2010 22:59
Citation (Rjay @ 17/04/2010 à 23:57)

Il fait quoi ?
Faut pas oublier qu'ils ont dû se connaitre à Nantes au centre de formation.

Ah oui j'avais oublié ce détails mais quand même. Tu descend en Ligue 2 (même si je pense qu'il savais que ça serais dur) tu perd face à l'OM en te faisant enflé à la dernière minute et tu serres la main à Deschamps, tout sourire, comme s'il t'avais promis une place d'adjoint la saison prochaine
Citation (D'Alessandro @ 17/04/2010 à 20:54)

entre Sochaux et Boulogne, cela en trois jours, ça ne fait pas un peu gros

?
Bon choix que ce Deschamps

Plus c'est gros et plus ca passe
Bon je viens de voir les images du péno, franchement c'est clair que c'est sévère mais de la à parler de scandale, de vol, de magouilles et de corruption....
Citation (Cedric @ 17/04/2010 à 21:02)

Le pire c'est que les supps marseillais pensent ca, tu vas sur les forums lyonnais ils pensent que tout le monde est contre eux, idem pour les bordelais.
Faut pas se mentir les mecs, etre supporter de foot ca rend parano hein......
Alors je veux bien que ce soir l'OM soit favorisée mais bon j'ai quand meme du mal à croire à de la corruption.
chaque année à ecouter les autres clubs le champion mérite pas encore plus lorsqu'un parisien juge les resultats marseillais !!!
marseille va certainement finir avec 30 points d'avance sur paris
belle !!!
Citation (Cedric @ 17/04/2010 à 21:02)

Le pire c'est que les supps marseillais pensent ca, tu vas sur les forums lyonnais ils pensent que tout le monde est contre eux, idem pour les bordelais.
Faut pas se mentir les mecs, etre supporter de foot ca rend parano hein......
Alors je veux bien que ce soir l'OM soit favorisée mais bon j'ai quand meme du mal à croire à de la corruption.
Pas besoin de corruption avec des arbitres du niveau DH
Citation (Madi$kwale @ 17/04/2010 à 23:59)

Ah oui j'avais oublié ce détails mais quand même. Tu descend en Ligue 2 (même si je pense qu'il savais que ça serais dur) tu perd face à l'OM en te faisant enflé à la dernière minute et tu serres la main à Deschamps, tout sourire, comme s'il t'avais promis une place d'adjoint la saison prochaine

son club est relégué, il s'en fout du resultat !!!! il est habitué a perdre
keyzer söze
17/04/2010 23:12
Citation (Mackay @ 18/04/2010 à 00:10)

Pas besoin de corruption avec des arbitres du niveau DH

c'est ça le pire. La corruption n'a rien à voir là dedans c'est malheureusement juste de l'incompétence
Madi$kwale
17/04/2010 23:20
Citation (julo @ 18/04/2010 à 00:11)

son club est relégué, il s'en fout du resultat !!!! il est habitué a perdre
T'as peut être raison oui. En faite j'ai tellement l'habitude de voir des coach énervé quand ils perdent contre le PSG (même dans le champ de Cfa voir topic) que quand je les vois sourire comme ça après s'être fait enfilé de la sorte, je me dit que (...)
On nous hais (ou on aime l'OM au choix...) à ce point !?
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2010 à 00:20)

T'as peut être raison oui. En faite j'ai tellement l'habitude de voir des coach énervé quand ils perdent contre le PSG (même dans le champ de Cfa voir topic) que quand je les vois sourire comme ça après s'être fait enfilé de la sorte, je me dit que (...)

je te rassure beaucoup d'entraineurs sont enervés apres des défaites hors psg : antonnetti, correa, lacombe.....
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2010 à 00:20)

Om = club fantastique, populaire, gentil etc...
PSG = facho, club détestable, pire supporters de France qui casse tout, complexe d'infériorité par rapport a la Capitale etc...
Y a rien a comprendre en fait, c'est juste dans l'inconscient des gens
Salut les gogols!
Vous n'imaginez pas à quel point c'est jouissif de vous voir rager sur notre probable titre! De vous voir vivre votre saison à travers nous, d'en arriver à un point où vous ésperez une défaite de l'OM plus qu'une victoire du PSG. L'OM va être champion, et ça vous fait chier. C'est jubilatoire.
Vous pensez peut-être nous vexer en minimisant nos performances, en insinuant que nous sommes aidés des arbitres etc, mais au contraire, vous ne faites qu'accentuer cette sensation de joie que procure le fait de vous voir anéantis par notre future consécration en Ligue 1.
Ce sera notre 9 ème, 7 de plus que vous. En gagnant cette CDL, qui reste un trophée mineur, on vous a enlevé votre joujou, vous ne pouvez plus nous chambrer sur notre disette. Donc vous ragez. C'est tellement bon.
Continuez comme ça, s'il vous plait, on ne s'en lasse pas. Maintenant, je m'en vais, je vous laisse m'insulter, me bannir. Allez-y, déversez votre haine, c'est magnifiquement bandant.
PARIS, SALAUD, SALUE LE CHAMPION! PARIS, SALAUD, SALUE LE CHAMPION! PARIS, SALAUD, SALUE LE CHAMPION!
parisses
17/04/2010 23:43
Quelqu'un aurait plus de renseignements par rapport a ce qui s'est passé a la fin du match de Bordeaux ?
JeromeTouboulArnaudHermant
17/04/2010 23:45
Nique ta mère sal fils de pute
92.152.128.15
schloupi@live.fr
Shakaboom
17/04/2010 23:49
Citation (Philo @ 18/04/2010 à 00:47)

92.152.128.15
schloupi@live.fr
Il va devoir muscler son antivirus, sinon il s'expose à de grandes déconvenues !
parisses
17/04/2010 23:49
Niquer lui son ordi qu'il puisse se foutre son écran noir dans le fion!
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2010 à 00:45)

Nique ta mère sal fils de pute
a court d'argument ? parce que la ca vole pas haut ....
le mieux est d'ignorer
Pour info, cette merde habite à Rouen.
Citation (julo @ 18/04/2010 à 00:50)

Ouais mais il écrit mieux que toi alors applique toi.
Citation (julo @ 18/04/2010 à 00:50)

Ton message manque de points d'exclamation, tu peux éditer?
Citation (Ashura @ 18/04/2010 à 00:52)

Ton message manque de points d'exclamation, tu peux éditer?
!!!!!!!!!!!!!!
non mais l'insulte est ridicule, l'ignorance est le plus grand des mépris
Citation (julo @ 18/04/2010 à 00:54)

!!!!!!!!!!!!!!
Les majuscules et autres signes de ponctuation ne sont pas une option.

!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!
Je suis plutôt d'accord avec toi, depuis pas mal de temps maintenant on est en mode rageux sur les rats et ça doit les faire bander.
Si on pouvait limite ne plus en parler sur le forum comme l'avait déjà demandé Varino
Citation (bloblo @ 18/04/2010 à 00:56)

Si on pouvait limite ne plus en parler sur le forum comme l'avait déjà demandé Varino

Ce serait le meilleur (sans doute le seul, à l'heure actuelle) moyen de contrarier les enfants dans ce genre, mais je crois que c'est trop en demander à certains ici qui ont toujours eu l'insulte facile
Citation (bloblo @ 18/04/2010 à 00:56)

Je suis plutôt d'accord avec toi, depuis pas mal de temps maintenant on est en mode rageux sur les rats et ça doit les faire bander.

t'as tout compris ils se délectent des commentaires parisiens sur leur saison, et se régalent de copier-cooler nos post sur leur forum, ne rien leur donner à manger est le mieux
s'ils viennent sur les forums c pour insulter ou se branler sur les posts les concernant
Citation (julo @ 18/04/2010 à 01:00)

t'as tout compris ils se délectent des commentaires parisiens sur leur saison, et se régalent de copier-cooler nos post sur leur forum, ne rien leur donner à manger est le mieux
s'ils viennent sur les forums c pour insulter ou se branler sur les posts les concernant
Tes posts sont sales et ça fait plusieurs fois qu'on te le dit.
+33%
JeromeTouboulArnaudHermant
18/04/2010 00:07
Citation (Gros étron fumant @ 18/04/2010 à 01:05)

Je trouve que ne plus parler de l'om sur tout le forum serait aller un peu trop loin, mais limiter le droit de parler de l'om seulement sur le topic om serait pas mal et faciliterai la tache à ceux qui veulent éviter ce sujet.
J'ai jamais mis les pieds sur la partie traitant des r.........sur le forum, mais là le mec vient provoquer, et une insulte n'a jamais fait de mal.
C'est primaire je le conçois mais ca fait chier de les voir faire les mariolles, avec leur ville de daube.
Citation (Gros étron fumant @ 18/04/2010 à 01:12)

Ce que je disais c'était pas contre toi et c'est normal d'insulter des mecs qui viennent juste remuer la merde comme
schloupi 
mais je trouve que ça serait vraiment une bonne idée de limiter les discussions à propos de l'om sur le seul topic om, ça soule un moment de voir que ça parle plus d'eux que de nous, de lire les théories de donnage de cul 20 fois par page etc... je grossis le trait mais si cette mesure était appliquée ça permetterai à ceux qui ne veulent pas entendre parler de l'om de ne pas en entendre parler et à ceux qui veulent en parler d'en parler.
Exactement puis ils doivent être en kiff en nous lisant et dans la situation inverse on serait pareil.