Citation (junior21 @ 07/09/2010 à 22:24)

Liedson c'est un vieux bresilien qui ne sert plus à rien et tu le sais aussi bien que moi
Trop nul pour le Brésil il profite du désert en attaquant de la selection portugaise pour y etre selectionné
D ailleurs ce serait bien qu'ils se posent quelques questions à la fédé, jamais vu un pays qui forme exclusivement des milieux de terrains
Pas d'attaquants, pas de gardiens, et défensivement c'est récent, les latéraux étant souvent des milieux reconvertis
J'ai jamais dit que Liedson avait sa place en équipe du Brésil.

Maintenant, faire passer pour un nul, un attaquant qui a marqué plus de 150 buts sous les couleurs du Sporting, deux fois meilleur buteur de la Liga, meilleur buteur de la Coupe de l'UEFA, auteur de plusieurs buts (et bonnes performances) en Ligue des Champions... N'abusons pas.
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi sur la formation portugaise, plus précisément, on est très fort dans la formation des ailiers, mais c'est le désert complet chez les avant-centre

(et on peut aussi rajouter les latéraux, surtout à gauche qui fut le point faible ces dernières années, et celui qui a enfin trouvé satisfaction est un reconvertit à savoir Fabio Coentrão même s'il s'en tire plutôt bien), et j'ai beau regarder les catégories de jeunes, il n'y a pas d'avant-centre digne de ce nom, ce n'est pas Orlando Sà, Carlos Saleiro et les autres qui vont faire trembler les filets avec la sélection A dans les prochaines années.
Citation (Fanfan @ 07/09/2010 à 22:24)

Je le trouve assez rapide enfin dans mes souvenirs et j'ai vu 15 000 matchs de lui mais si c'est le meilleur avant du portugal, ils sont tombés bas vu que c'est pas un joueur exceptionnel.
En fait c'est ton attente pour son entrée, genre sans lui ou avec lui y a une grosse différence de niveaux pour la sélection.
Bah, on est mené, et on laisse sur le banc un joueur qui a marqué près de 200 buts dans sa carrière...