PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/08/2010 01:09
Citation (Iloved @ 12/08/2010 à 02:02)

Effectivement, mais bon c'était des amicaux nan ?
Et puis y'a bien une raison s'ils enchainent les Coupes d'Afrique tu crois pas ?
PS : Crois moi, je parle avec ma tête, parce que j'ai joui quand je les ai vu se faire éliminer par l'algérie en barrages

Les US c'était en Coupe des confédérations après qu'ils aient fait les malins contre le Brésil.
L'Angleterre c'était un amical à deux mois de la CdM juste après leur CAN gagnée.
Ils gagnent des CAN parce qu'ils savent gérer les matches contre les blackos qui font un vrai sentiment d'infériorité contre eux.
La vérité c'est que c'est une équipe physique qui sait rivaliser à ce niveau contre les blackos mais que dès que y'a un peu de technique face à eux (équipes nord-africaines) ils déjouent complètement. Ils sont également très très friables mentalement.
Et je compte pas le Algerie-Egypte de la CAN pour lequel ils peuvent encore remercier l'arbitre.
Au bout d'un moment quand tu prétends avoir 6 CAN (dont 3 où ils jouaient à 4 contre l'Ethiopie, le Soudan et l'Afrique du Sud je crois) et que t'as à ton actif une seule qualification en Coupe du Monde (où ils sont sortis avec 0 point) grâce à une superbe magouille en 90 en barrage contre l'Algérie en ayant la fédé la plus ancienne du continent y'a de quoi se poser de grosses questions.