Et puis parler de C.Ronaldo alors que :
- le meilleur gardien européen de la saison passée fait une finale catastrophique et le premier but est aussi pour sa gueule.
- Vidic se prend un tour de rein et défend comme une merde sur le premier but, en anticipant une action où même s'il passait il aurait été plus qu'en angle fermé le Saméto.
- le meilleur joueur de la saison en PL a bien un niveau proche de celui de Maldini. Bye.
- Anderson n'a jamais su à quel poste il jouait.
- Rooney a fait que de la merde, ouais il se bat bien mais techniquement c'est pas un joueur du top 10 européen ce qu'on voit. A sa décharge, le foutre sur un côté.
- Carrick trop soft mon pote, jamais tu as su récupérer un ballon et mettre un coup de physique pour t'imposer face aux nains.
- Park, c'était bien ton marathon ?
Et enfin Ferguson, qui a un putain de palmarès, une putain d'image, mais je suis désolé, à chaque grosse confrontation en match éliminatoire, jamais il ne m'a fait grosse impression. Heureusement que parfois il a un banc, ce qui l'a souvent sauvé. Même l'année dernière il aurait dû la perdre la finale, bouffer tactiquement. Hier, il a mal joué le coup, son choix de mettre Ronaldo en pointe, de vouloir boucler les couloirs avant tout, de ne pas insister sur le manque de Yaya derrière et surtout les lacunes des latéraux, c'est bizarre.
Queiroz est un meilleur tacticien que lui avait-on l'habitude d'entendre côté Manchester, mais bon ses résultats en solo nuancent aussi cela