Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/10/2012 16:29)

J'espère qu'il y'aura une vidéo Youtube, je suis tombé pile sur leur but c'était incroyable

J'arrive pas à determiner ou se trouve le ballon. Alors je regarde les tribunes pour savoir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/10/2012 15:44
3 buts à marquer pour le Cameroun, ça va être chaud.
Sinon Foot + qui balance un "EDD express" datant de 10 jours à la MT au lieu de mettre des résumés des différents matchs internationaux du week end par exemple, je ne comprends pas
14/10/2012 15:54
Putain ce festival d'antijeu
Ca va passer pour les Éthiopiens !
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/10/2012 16:29)

J'espère qu'il y'aura une vidéo Youtube, je suis tombé pile sur leur but c'était incroyable

Si tu la trouve je suis preneur.
Ca fait qques années que leur équipe progresse alors que ça a été longtemps le néant total, content qu'il reviennent vers le haut niveau
14/10/2012 16:06
Après 12mn d'arrêts de jeu, ETHIOPIE QUALIFIEE

Le réalisateur qui met du reggae

Citation (Nemeto @ 14/10/2012 17:00)

Si tu la trouve je suis preneur.
Ca fait qques années que leur équipe progresse alors que ça a été longtemps le néant total, content qu'il reviennent vers le haut niveau
Oui, faut dire que par exemple leurs clubs déclaraient systématiquement forfait pour les compet continentales pour manque de moyens pour se déplacer par exemple. Equipe 100% locale à part leur star en attaque (Saladin Said, celui qui gardait le ballon devant en fin de match) qui joue en Egypte.
Faut aussi préciser que les deux pays ne peuvent pas se blairer donc il y'a tout un contexte autour du match. En tout cas c'est pas immérité. Une équipe qui arrive à mettre 3 buts à Khartoum c'est quand même rare même s'ils perdent 5-3.
Putain la fanfare qui joue l'hymne dans le stade
14/10/2012 16:15
On ne voit pas le ballon sur ta vidéo
14/10/2012 16:20
On s'en bat les couilles du ballon, on regarde pas ce genre de matchs pour le foot
La honte pour le Cameroun quand même

ils ont changé ©
Le déluge pour terminer en beauté.
But Cameroun, Olinga 2-1, 94'.
J'ai quand même l'impression que les bon joueurs évoluant en Europe n'arrivent pas a s'adapter au foot Africain. Ou alors ils s'en tapent totalement.
Bientôt l'Ethiopie champion d'Afrique.
14/10/2012 17:10
Citation (Jekill @ 14/10/2012 17:58)

J'ai quand même l'impression que les bon joueurs évoluant en Europe n'arrivent pas a s'adapter au foot Africain. Ou alors ils s'en tapent totalement.
Bientôt l'Ethiopie champion d'Afrique.
Ils sont quasi tous formés au pays les Camerounais. C'est pas question d'adaptation pour eux... Ils paient juste leurs conneries de conflits internes. Quel gachis... Ils ont un réservoir de joueurs encore plus important que la CIV...
Kyotake a été bon avec le Japon vendredi soir ?
Togo - Gabon
1-0 , but de wome dome !!
A tenter que ca interressse quelqu'un d'autre que ma personne. Fallait que j'exulte quelque part
Citation (Philo @ 14/10/2012 18:12)

Kyotake a été bon avec le Japon vendredi soir ?
Qui?
Si c'est bien celui auquel je pense il a été au taquet.
But Algérie ! 1-0 Soudani !
Et de 2 ! Slimani !
Les libyens

Même dans retour vers le futur ils cassent les couilles
14/10/2012 23:20
Les mecs qui veulent arrêter le match parce que ça chante Kadhafi dans les tribunes

Putain j'aurais aimé être sélectionné, j'entre à la 89e je tacle des 2 pieds le 10 Libyens je prends jaune, puis je pars exploser la machoire du putain de 6 de merde et je prends rouge
Et Feghouli qui demande au public de faire encore plus monter la sauce

Sinon Marvin Martin il est meilleur en reubeu, il marque meme des buts sur corner
Citation (Rod1 @ 14/10/2012 18:41)

Qui?
Si c'est bien celui auquel je pense il a été au taquet.
Sakavomi
16/10/2012 13:04
Brésil-Japon à 14h10. Thiago Silva titulaire, Lucas Moura remplaçant.
Mon patron :
"Vous etes là à avant 14h

"
Si tu savais
1/0 pour le brésil aprés 12 minutes de jeu...
Paulinho qui marque?
J'ai zappé a ce moment :vita:
Sakavomi
16/10/2012 13:30
Citation (Rod1 @ 16/10/2012 14:27)

Paulinho qui marque?
J'ai zappé a ce moment :vita:
Oui.
La newteam joue très collective. Le brésil ne passe que pas ses individualités. Neymar est une plongeuse pleurnicheuse.
L'arbitrage de merde Oo
Péno pour le brésil.
2/0 avec une décision totalement hasardeuse de l'arbitre.
Bel enchaînement des nippons ( joue trés trés collectif ), les brésiliens jouent en contre depuis un moment, ne prennent pas le jeu à leur compte. Surpris par le manque de cohésion de cette équipe.
hou le 3/0 Oo pas loin.
Neymar a une option pour tomber automatiquement dans la surface.
Silva toujours aussi impressionnant.
Mi temps.
Pour résumer, les nippons sont très collectifs mais trop tendres dans l'engagement et la percussion, le brésil joue totalement sur ses individualités sans véritable fond de jeu, mais hyper efficace devant. Ca va très vite dés qu'ils attaquent les 20 mètres.
Neymar avec un contre pour le 3/0...
Hulk sur coup franc pas loin du 4. c'est trés fort devant les brésiliens.
Péno possible pour le Japon non sifflé. Les milieux brésiliens très souvent dominés dans le jeu.
C'est les Japonais qui nous ont battu?
heu 4eme but totalement validé du brésil non validé...
Citation (Rolit @ 16/10/2012 15:37)

validé mais non validé
Valide désolé... j'écris des pages de bd en même temps que je regarde le match...

un peu compliqué, on va dire.
Citation (Rolit @ 16/10/2012 15:37)

validé mais non validé
C'était qui?
Putain j'ai un pari moi enculéééééé d'arbitre
C'est dommage, l'équipe du soleil levant manque d'un bon gros avant centre pour faire le poid. Ils passent facilement le milieu et arrivent très rapidement dans la zone de vérité.
Je l'aime bien Diego Alves.
Par contre les latéraux ... quand on sait qu'il ya du Alves (blessé) Marcelo (blessé), Rafael, Fabio, Maicon ...
4/0 avec un but valide non validé propre.
Citation (Rolit @ 16/10/2012 15:43)

valable quoi
Ouais voilà.
Rentrée de Lucas
L'Oman de Le Guen bat la Jordanie 2:1 et se replace dans sa poule de qualification.
Roche et Delperrier je suis déjà soulé
0/0 à la 60 eme entre Russie et Azerbaidjan, la cote des russes est à 1,25 :sifflement:
Il fout quoi Mavinga depuis le début
2/0 Norvege. Grosse prestation de Mavinga

chai
PsgVolcano
16/10/2012 17:22
Mavinga il suit son joueur des fois ?
JeromeTouboulArnaudHermant
16/10/2012 17:23
Il joue pas Verratti avec les espoirs français?
Football de guignol qui va bouffer de la merde pendant 20 piges, organiser l'Euro en 2016 et passer pour des cons ca va être succulent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.