L'Angleterre était pourtant bien rentré dans le match grâce à Gerrard. Mais la toile de Green a mis la tête des Anglais à l'envers. Ils ont mis énormément de temps à s'en remettre et au final, le nul est amplement mérité.
Sur les perfs individuelles, on va pas s'attarder sur le cas de Green. En défense, Carragher a montré encore une fois pourquoi c'est une hérésie qu'il soit là. (Ca me fait chier mais faudrait avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir). Par contre Johnson a encore une fois livré un bon match. Terry, Ashley Cole et King moyens.
Au milieu, l'association Gerrard-Lampard seuls au milieu m'a une nouvelle fois déçue. Je ne suis peut être pas objectif, mais pour moi, Gerrard apporte nettement plus quand c'est lui qui joue plus haut que Lampard que lorsque les rôles sont inversés. Il faut donner vraiment les clés du milieu à Gerrard. Concernant l'animation sur les côtés, Milner a été nul et Capello a eu bien raison de le sortir aussi tôt. SWP et Lennon ont été meilleurs, mais rien de bien transcendant.
Devant Rooney a fait ce qu'il a pu. J'ai bien aimé Heskey qui s'est bien battu. Dommage qu'il tire sur le gardien sur sa grosse occasion.
Bref pour résumer pour moi:
Les + +: Gerrard et Johnson.
Les+: Heskey, Rooney
Les -: Lampard, Lennon, SWP
Les - -: Green, Milner, Carragher.
Bref, il y a encore du boulot.
Côté Américains, supers matchs d'Onyewu et de Donovan qui confirme la bonne impression qu'il a faite à Everton. Idem pour Tim Howard.