Le ralenti du but est énorme.
2-2

La sortie de Pelé
But Belge.
Le public Toulousain se fait mettre à l'amende.
C'est ballot ce but quand même.
Citation (Babou1 @ 01/10/2009 à 20:50)

Le public Toulousain se fait mettre à l'amende.
Pas autant qu'a Belgrade
Citation (Steff @ 01/10/2009 à 20:52)

Pas autant qu'a Belgrade

L'enfoiré
J'avais failli mettre un post scriptum
Villareal et Bilbao (certes à Brême) ont paumé. En attendant Valence qui va avoir chaud aux fesses contre le Genoa, dur pour les clubs espagnols.
Shériff 0 - Fenerbahçe 1 ! Score Final
Galatasaray

- Sturm Graz en direct sur TNT (Turquie) à 21H00 pour moi, puis à 23H00 le magazine de tous les buts de la Ligue Europa avec Romain Del Bello sur C + Sport
Citation (Bob @ 01/10/2009 à 19:53)

Villareal et Bilbao (certes à Brême) ont paumé. En attendant Valence qui va avoir chaud aux fesses contre le Genoa, dur pour les clubs espagnols.
Emery ne met pas la bête d'équipe en UEFA aussi il déconne Villa sera sur le banc.
apparement ça sera ça
Cesar
Miguel-D.Navarro-Dealbert-Mathieu
Albelda-Banega
Pablo-Silva-Mata
Zigic
oh merde hocine ragued titulaire contre lille je l avais oublié lui !
GrekFreat
01/10/2009 20:11
Carton jaune pour Butelle (le gardien), péno contre Lille
J'avoue il s'est enflammé là le Butelle,tacle deux pieds devant, dommage après 6 minutes de jeu
Il n'est pas diffusé le match de Lille ?
Citation (NeiBaF @ 01/10/2009 à 21:17)

Il n'est pas diffusé le match de Lille ?
M6 à l'envers non ?
Non, apparemment il ne passe nul part.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/10/2009 20:21
Sympa le tifo des tchéques en plein match.
Citation (Julio94 @ 01/10/2009 à 21:19)

c + sport pour lille
Merci

Je me suis douté, pas Canal moi, snif.
Crocop, il joue jamais Vicente?
Blessé?
Oyé Sapapaya
01/10/2009 20:41
Citation (Babou1 @ 01/10/2009 à 21:38)

Crocop, il joue jamais Vicente?
Blessé?
Mata
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2009 à 21:41)

Mata

Ouais mais la c'est limite bis, Emery donne clairement du temps de jeu à ceux qui en manquent.
Il a plus rien dans les jambes Vicente?
41' : but refusé de la tête à Arda pour une poussette sur son défenseur. Le centre était de Kader Keita après un grand pont sur son adversaire direct ! Toujours 0-0.
But Genoa, le gros plan sur le coach qui se touche le zboub.
45'30 : Ouverture du score pour les autrichiens sur un contre ultra rapide conclut par le numéro 28 Beichler ! 0-1 !
Mi-temps dans la foulée !
Valence a dominé toute la première période et prend un pion à la con juste avant la pause c'est moche.
Vicente est blessé il n'a pas joué depuis le début de saison, Zigic bouge pas devant en plus il croque.
Bon ben pour l'instant, Genoa et Slavia qualifiés et Valence et Lille éliminés dans le groupe B...
Valence va gagner, Villa va entrer en seconde période mettre le feu et remonter au score.
Rodriguez
01/10/2009 21:02
Citation (Crocop @ 01/10/2009 à 20:57)

Valence va gagner, Villa va entrer en seconde période mettre le feu et remonter au score.
Non , par contre le nul me va aussi
Citation (McSim @ 01/10/2009 à 20:54)

Bon ben pour l'instant, Genoa et Slavia qualifiés et Valence et Lille éliminés dans le groupe B...
ça se joue en aller-retour
Rodriguez
01/10/2009 21:03
Citation (Crocop @ 01/10/2009 à 20:02)

ça se joue en aller-retour
Yes c'est comme la LDC
Zigic c'est un plot, Villa ou Miku ça bouge beaucoup plus, la défense du Genoa est minable franchement Moretti dans l'axe je rigole.
Égalisation de lille, un csc
Plutot hallucinante cette équipe de Genoa, très bonne en championnat, très bonne en coupe d'Europe et pourtant dans le chapeau 4 au tirage. Ca devait être l'équipe en mousse putain ! Et c'est elle qui risque de nous sortir
JeromeTouboulArnaudHermant
01/10/2009 21:18
En même temps Lille comme club flingué on peut difficilement faire pire.
Jamais pû blairer les clubs qui pêtaient plus haut que leur cul.
Pas de stades, pas de public, et un palmarés qui doit remonter à l'avant guerre.....et accessoirement ils nous détestent.
Le Genoa qui se reconstruit intelligemment je trouve cela très bien et même rafraichissant.
2-1 pour valence sinon
58' : Galatasaray rate une occaz assez incroyable ...
EDIT : 63' : BUT de Baros qui part à la limite du HJ et ne laisse aucune chance au gardien adverse !
Rodriguez
01/10/2009 21:32
PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et PAAAAAAAAAAAAF! Il revient en forme
PAF POUM
Enorme ! On le sent beaucoup plus en confiance dans ses gestes. Il est vif, adroit et ultra déterminant à chaque fois. C'est l'année FRAU !
Passe decisive du jeune Arnaud Souquet, premier match (et première titularisation) en pro ce soir
Citation (McSim @ 01/10/2009 à 22:36)

C'est l'année FRAU !
Merci pour le fou rire
Blague à part, c'est la boutade qu'on sort tous les week-end avec mes collègues quand il entre en jeu. Ca fait 2 ans que ça doit etre l'année Frau..
Citation (McSim @ 01/10/2009 à 22:42)

Blague à part, c'est la boutade qu'on sort tous les week-end avec mes collègues quand il entre en jeu. Ca fait 2 ans que ça doit etre l'année Frau..
Tu peux nous parler un peu de ce Souquet? (je ne l'ai jamais vu jouer)
Un club moyen français qui va taper le champion tchèque après avoir été mené 1-0...
Dur.
Rodriguez
01/10/2009 21:48
EDEN HAZARd , quitte a mettre 10/15 millions il faut le chopper !
C'est un jeune très prometteur (17 ans) qui évoluait la saison dernière en moins de 18 ans. Cette saison il a toujours joué en CFA et est déjà à 2 buts et 3 passes decisives. Il est international français des -18 ans. J'ai récemment interviewé Bergeroo, son selectionneur et il m'en a dit du bien. Un gamin avc beaucoup d'abnegation et une vraie qualité technique.
En ce moment, il s'entraine presque systematiquement avec le groupe pro, en compagnie de Baherlé, un autre joueur prometteur. Sur le terrain il jouait numéro 10 en 18 ans Nationaux. Mais je crois savoir qu'il est un poil plus défensif en réalité, sorte de Cabaye.
D'ailleurs il est impliqué sur le troisième but, l'action part de lui au milieu. Et c'est lui qui marque le 4è
Rodriguez : A 10-15 milions faut pas rever. Il partira, oui, mais pas à ce prix
Lille gagne 1-5
Citation (McSim @ 01/10/2009 à 22:51)

C'est un jeune très prometteur (17 ans) qui évoluait la saison dernière en moins de 18 ans. Cette saison il a toujours joué en CFA et est déjà à 2 buts et 3 passes decisives. Il est international français des -18 ans. J'ai récemment interviewé Bergeroo, son selectionneur et il m'en a dit du bien. Un gamin avc beaucoup d'abnegation et une vraie qualité technique.
En ce moment, il s'entraine presque systematiquement avec le groupe pro, en compagnie de Baherlé, un autre joueur prometteur. Sur le terrain il jouait numéro 10 en 18 ans Nationaux. Mais je crois savoir qu'il est un poil plus défensif en réalité, sorte de Cabaye.
D'ailleurs il est impliqué sur le troisième but, l'action part de lui au milieu. Et c'est lui qui marque le 4è
Merci
énorme pour lui de marquer un but ce soir. s'il continue à progresser à cette vitesse il fait la CDM cet été

c'est bien ca va lancer la saison de Lille ce match et ca lance certains joeuurs
J'espère que ça va nous donner de l'élan oui. La réussite est triple, ce soir.
- tu fais souffler certains joueurs
- tu l'emporte largement (c'est tjrs bon pour la dynamique)
- des jeunes flambent et viennent donc titiller les titulaires (c'est toujours bon pour la remise en question)
Rodriguez
01/10/2009 21:56
Citation (McSim @ 01/10/2009 à 21:51)

Rodriguez : A 10-15 milions faut pas rever. Il partira, oui, mais pas à ce prix
Vision du supporter !
Quand j'ai parlé de 10/15M € dans la voiture en déplacement n on m'a rit au nez en disant que c'était beaucoup trop cher!
Je ne m'attendais pas à le voir aussi vite en pro Souquet. Quand on voit que nos jeunes du même âge avec un potentiel énorme ne jouent même pas en CFA à cause des pros qui redescendent :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.