Citation (Philo @ 17/07/2011 à 22:27)

Oui, et à l'aise.
Faut pas croire que les qualifs côté Sud-Am sont faciles. Avec Argentine et Brésil, t'as déjà 2 places de prises sur les 2 et demi. Ca fait 8 équipes pour 2,5 places, c'est loin d'être évident.
Les sélections sud-am qui ne passent pas le 1er tour, on les cherche à chaque CDM alors que c'est la norme côté Afrique.
Alors on n'est pas du tout d'accord

Pour moi le Paraguay n'a pas de talent, pas mal d'équipes Africaines sont au dessus a ce niveau (et pas qu'un peu) et meme dans l'organisation collective une équipe comme l'Egypte n'a rien à leur envier, mais vraiment rien (et les mecs n'ont pas jouer une WC depuis des siecles).
En Afrique ils en jouent une sur 4 avec de la chance au tirage pour moi.
Citation (Rodriguez @ 17/07/2011 à 22:28)

Je pense aussi qu'on sous estime le Paraguay.
Les mecs ont fini premier dans le groupe Amsud devant l'Argentine et le Brésil, font un quart de coupe du Monde ou ils sont pas loin de sortir le vainqueur....
Arrete un peu tes betises

A ce compte la Suisse a le niveau champion du monde aussi, ne pas oublier qu'en 2010 le Paraguay n'a battu que la Slovaquie et n'a pas été foutu de battre ni la Nouvelle Zélande, ni une Italie en ruines.
Citation (Panenka @ 17/07/2011 à 22:34)

Ca arrive les foirades sud am aussi: Colombie, Bolivie, uruguay, Equateur, Paraguay voire l'Argentine en 2002...
Mais bon la grosse différence c'est que les cadors africains on les attend: Cameroun, Nigéria et maintenant Côte d'Ivoire.
Eux c'est généralement le plantage.
Oui enfin l'Argentine se chie dessus depuis 90 vu son statut, et le Brésil 2010 fait pas mieux que les favoris Africains.