Citation (Teichi @ 26/04/2009 à 18:46)

Lorient ne sait vraiment pas garder un score...
Là c'est grave quand même.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/04/2009 17:47
A chaque fois que j'ai vu ce gardien à Lorient je me suis dit c'est pas possible d'avoir un gardien pareil.
Confirmé ce type est une grosse daube, reprenez n'importe quelle de ses présences et vous le verrez.
Orange_Hitman
Citation (Homer @ 26/04/2009 à 19:46)

Mais le gardien de Lorient Nonnnnnn!
Citation (jeanmoul @ 26/04/2009 à 19:42)

Lorient c'est le Barça !
C'est pas faux
2-1 pour Auxerre, c'est Ours burné qui va pas etre content
EduSuperGoleador
Citation (Panenka @ 26/04/2009 à 18:46)

Toulouse et sa semaine bretonne.
Ce qui fait chier c'est qu'ils vont se prendre 3-0 à Marseille ces burnes, qu'ils ont été eurphoriques contre nous et Bordeaux, avec une moule intersidérale.
Le genre d 'équipe qui peut faire de Marseille le champion, tout comme le LOSC

c'est clair ! c'est ça qui fout les boules
gignac du gauche est une vraie vraie merde
2-1 pour Auxerre, Jelen doublé...
Biz Markie
26/04/2009 17:48
2/1 pour l'AJA
bye bye Caen
haha gignac. siffle bordel d'arbitre!
Caen
keyzer söze
26/04/2009 17:48
yes l'AJA
Citation (Steff @ 26/04/2009 à 18:47)

2-1 pour Auxerre, c'est Ours burné qui va pas etre content

Castor Burné!

Monaco se sauve là non?
Citation (Panenka @ 26/04/2009 à 18:49)

Castor Burné!

Monaco se sauve là non?
43 pts, 11 pts d'avance sur la relégation, Monaco n'a rien à craindre
Child Of Bodom
26/04/2009 17:50
Bon parfait Auxerre est sauvé.
Fait chier par contre Le Mans perd, ils ont que 38 points, esperons qu'ils aillent battre Caen la journée suivante pour etre sauvés avant qu'on les joue.
Rene Boisrond
26/04/2009 17:51
Info "infosport", Santos au poste après une bagarre supps du LOSC/supps OM
Orange_Hitman
26/04/2009 17:51
Le Mans, Monaco, Auxerre, et Valenciennes quasiment sauves. On peut esperer une bonne fin de saison.
fini à Toulouse, toujours trois points d'écart...
ils vont tous se sauver avant qu'on les joue ça va être bon ça...toulouse qui fait du surplace c'est bon ça
Très bon ce nul de Toulouse.
ils restent en course et joueront le jeu à marseille, même si en ce moment ça ne vole pas haut.
Monaco, auxerre sauvés, valenciennes presque.
Caen plonge.
C'est très bon.
Biz Markie
26/04/2009 17:52
But d'Ilan 3/1
On a quasiment assuré notre place en UEFA la saison prochaine. 3 points d'avance sur Toulouse, qui doit encore jouer Marseille et Lyon, on peut vite les semer.
De plus, avec la victoire de Bordeaux en coupe de la Ligue, la 5ème place est également qualificative en UEFA.
Lille-R..... match nul (avec quand même petit sourire si but lillois).
keyzer söze
toulouse n'a pas gagné à domicile c'est déjà pas mal
Citation (René Boisrond @ 26/04/2009 à 18:51)

Info "infosport", Santos au poste après une bagarre supps du LOSC/supps OM

supporter du LOSC + maillot du PSG dans l'article c'est McSim et sa schizophrénie
Biz Markie
26/04/2009 17:53
et penalty pour Sochaux 1/1
Caen qu'ils aillent moisir en L2
Biz Markie
26/04/2009 17:54
Citation (Panenka @ 26/04/2009 à 18:53)

supporter du LOSC + maillot du PSG dans l'article c'est McSim et sa schizophrénie

ça vient d'où cette histoire de maillot du PSG??
Fait chier ce but de sverkos
Les résultats de la soirée ont ceci de plaisant que Monaco et Auxerre sont officiellement sauvés, et que Valenciennes a de très fortes chances de l'être d'ici à la 37ème journée...
Ca veut dire que nos trois derniers matches se joueront contre des adversaires n'ayant rien à perdre... ni à gagner.
Par contre d'ici le déplacement au Mans les Sarthois n'auront pas assuré leur maintien, il faudra donc aller y chercher la victoire avec toutes nos armes.
Citation (Biz Markie @ 26/04/2009 à 18:54)

ça vient d'où cette histoire de maillot du PSG??
Selon le quotidien La Voix du Nord, le supporter olympien Santos Mirasierra a été interpellé cet après-midi devant la gare Lille-Flandres. Il aurait passé à tabac un individu portant un maillot du PSG, en compagnie de trois autres supporters de l'OM. La bagarre aurait fait au moins un blessé.
Child Of Bodom
26/04/2009 17:56
Fait chier sochaux

Bon ils ont encore 3 journées pour se sauver avant de nous jouer
Citation (_HHH_ @ 26/04/2009 à 18:54)

Les résultats de la soirée ont ceci de plaisant que Monaco et Auxerre sont officiellement sauvés, et que Valenciennes a de très fortes chances de l'être d'ici à la 37ème journée...
Ca veut dire que nos trois derniers matches se joueront contre des adversaires n'ayant rien à perdre... ni à gagner.
Par contre d'ici le déplacement au Mans les Sarthois n'auront pas assuré leur maintien, il faudra donc aller y chercher la victoire avec toutes nos armes.
Commençons par battre Rennes avant de penser aux autres matchs
s'ils gagnent à caen ils seront sauvés donc pourquoi pas ? et puis on va pas commencer à se chier devant eux quand même...
Citation (Child Of Bodom @ 26/04/2009 à 18:56)

Fait chier sochaux

Bon ils ont encore 3 journées pour se sauver avant de nous jouer
Oui mais 3 matchs difficile pour eux
26/04/2009 17:57
Pourquoi? C'est presque bien que Valenciennes se fasse égaliser, cela va les obliger à prendre des points très rapidement, donc dès la semaine prochaine et celle d'après (Lyon et Bordeaux).
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2009 à 18:57)

Pourquoi? C'est presque bien que Valenciennes se fasse égaliser, cela va les obliger à prendre des points très rapidement, donc dès la semaine prochaine et celle d'après (Lyon et Bordeaux).
Bordeaux faut qu'il gagne tout ses matchs si on veut avoir une chance qu'il soit champion a la place des rats, donc non faut pas que VA prenne des points sur ce match
26/04/2009 18:00
Citation (Mackay @ 26/04/2009 à 18:58)

Bordeaux faut qu'il gagne tout ses matchs si on veut avoir une chance qu'il soit champion a la place des rats, donc non faut pas que VA prenne des points sur ce match

Mais les r.....seront pas champions, mettez le vous bien dans la tête.
La défaite est en eux.
Pour nous ce sera dur, mais les miracles cela existe, et Bordeaux si jamais nous n'arrivions pas à les ratrapper n'aura pas besoin de faire un sans faute pour être éventuellement champion.
NewYorkSup
26/04/2009 18:01
Mouais, ils ont la chatte en eux pour le moment donc bon, ils font flipper un peu quand meme.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2009 à 19:00)

La défaite est en eux.
Pour nous ce sera dur, mais les miracles cela existe, et Bordeaux si jamais nous n'arrivions pas à les ratrapper n'aura pas besoin de faire un sans faute pour être éventuellement champion.
J'aimerai avoir ton optimiste, mais avec eux cette saison je me mefie
On aura deja un debut de reponse ce soir et j'espere ne pas etre decu et commencer a faire des cauchemars
ils vont commencer par perdre ce soir vous inquiétez pas...
Citation (Mackay @ 26/04/2009 à 16:56)

Commençons par battre Rennes avant de penser aux autres matchs

Oui
Au soir de la 35ème journée, on saura exactement ce qu'on peut viser
Sinon, pour sortir des calculs liés au PSG, j'arrive pas à croire que Grenoble, semaine après semaine, reste agrippé au milue de tableau et va assurer son maintien tranquillement. Quand on voit leur effectif et pire, le jeu qu'ils offrent...
Quand même neuf équipes derrière eux.

C'est aussi mon avis surtout avec la blessure de Wendel.
Je trouve les résultats parfaits pour le moment.
VA va devoir cravacher, arrivé mort mais sauvé contre nous en ayant fait chié Lyon et Bordeaux j'espère.
Toulouse n'est pas encore mort, j'espère un sursaut à marseille.
Après faudra faire le boulot de notre coté.
Allez Lille ce soir!
Citation (Panenka @ 26/04/2009 à 19:04)

C'est aussi mon avis surtout avec la blessure de Wendel.
Je trouve les résultats parfaits pour le moment.
VA va devoir cravacher, arrivé mort mais sauvé contre nous en ayant fait chié Lyon et Bordeaux j'espère.
Toulouse n'est pas encore mort, j'espère un sursaut à marseille.
Après faudra faire le boulot de notre coté.
Allez Lille ce soir!
les lillois auront jamais eu autant de supporters adverses avec eux...parisiens bordelais et lyonnais

La défaite est en eux.
S'ils ne perdent pas ce soir, ça sera compliqué d'aller les chercher, même pour Bordeaux.
Citation (mest @ 26/04/2009 à 19:26)

S'ils ne perdent pas ce soir, ça sera compliqué d'aller les chercher, même pour Bordeaux.
S'ils font nul et que Bordeaux gagne mercredi ils seront à égalité...
Citation (Rjay @ 26/04/2009 à 19:27)

S'ils font nul et que Bordeaux gagne mercredi ils seront à égalité...
A Rennes ca sera compliquer
Surtout apres l'euphorie de la finale d'hier
Comment il a éclaté paga l'autre
Oh Merde pour une fois j'ai kiffé le défi de Paga
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.