Citation (vinz94 @ 13/03/2012 11:18)

non mais

même le lendemain, on sait toujours pas ce qu'ils se sont dit, ni même vraiment qui a commencé.
Et
en admettant que c'est RVP qui ait commencé, si Motta fait la même chose vous lui sucez la bite.
Pour l'anecdote : 1ère fois dans l'histoire de la PL qu'une équipe gagne 4 matchs consécutifs en ayant été menée au score

On s’en fout de qui a commencé, ils ont fait pitié tout le match les 2 Hollandais, et personne n’en a parlé.
Mais a la fin l’autre débile qui vient narguer avec sa tete de puceau et derriere 4 coéquipiers, alors que c’est meme pas lui qui marque, ca faisait sacrément pitié, meme Stéphane Guy le plus secté d’entre vous, a taillé RVP.
Pour revenir au match, Newcastle est de plus en plus minable, ils ne proposent rien du tout, en défense Wiallmson (ou un truc comme ca) est honteux, le reste sans etre des foudres ca va (Santon sort sur blessure ?).
Au milieu Cabaye montre ses limites, tu fais jamais top 5 en PL avec ce mec, et Tioté est encore juste, Ben Arfa a toujours la foudre dans son pied gauche (super but, encore une fois l’un des seuls qui peut faire la diff dans cette equipe) mais un physique de tenniswoman espagnole des années 90, Gutierez je comprends pas, un des pires joueurs de PL pour moi, il est inutile et bete.
Devant Obertan a interet a bien kiffer les années de contrat qu’il lui reste et j’espere que Demba Ba va vite se tirer de cette équipe pour voir la couleur d’une vraie belle passe.
Completement mérité pour Arsenal qui a bien poussé, mais je maintiens, avec leur effectif c’est de la D2 européenne, pour moi y’a que RVP, Song et Vermealen au niveau pour l’instant.