EduSuperGoleador
02/10/2010 21:52
l'om a réussit a prendre un point pas facile c'est un signe
Les omerdiens s'en sortent bien, ils peuvent dire merci à Bré !
Parisian
02/10/2010 21:53
Citation (Jojo le pigeon @ 02/10/2010 à 22:51)

En effet.
Bon le nul est logique au final, mais ça reste une bonne opé pour l'OM si on en reste là...
Dernier corner offert à l'OM...

Non mais arrete toi, le nul n'a rien de logique, au moins deux penalties oublies pour les verts, on a quasiment pas vu les rats en seconde mi-temps. Le but de Gignac doit beaucoup a Bre... ils devaient repartir avec 0 points la.
Je serais Stephanois je serais quand même dég. Passer à côté d'une victoire contre un gros concurrent à cause d'un but de poissard...
Ce fut un match très plaisant à suivre. Le nul est plutôt logique. Les occasions sont à peu près équivalente de part et d'autres.
Gros match de Matuidi c'est vrai. Gignac débloque son compteur en match officiel avec l'OM.
Citation (Boulick @ 02/10/2010 à 22:53)

Je serais Stephanois je serais quand même dég. Passer à côté d'une victoire contre un gros concurrent à cause d'un but de poissard...
La L1 est gangréné par l'arbitrage, jamais les rats doivent faire nul ce soir jamais ...
Citation (Alucard @ 02/10/2010 à 22:56)

La L1 est gangréné par l'arbitrage, jamais les rats doivent faire nul ce soir jamais ...

+1
Un arbitrage digne du "bon vieux temps", c'est-à-dire de l'époque Tapie quand tous les moyens, surtout les plus frauduleux, étaient bons pour aider les Rats à dominer le championnat

.
En outre, je sais que je suis un sale rageux. Mais Bré n'est-il pas originaire du Sud

. En tous cas, ce doit être une ¨simple coïncidence s'il nous vole aussi souvent et s'il avantage les Mafieux à chaque fois
Le défenseur d'Arles Avignon qui se mange le poteau

Ils pourront jamais gagner avec ce goal

Jojo le pigeon
02/10/2010 22:12
Les deux lensois qui se battent !
D'Alessandro
02/10/2010 22:12
Demont et Kovacevic
Le but de Ciani
Rouyer sur le contact Taiwo/Payet "Ouais bon..."
La même si c'était un défenseur parisien: "Ah mais y a contact grégoire, il y a contact!!!" (x 5)
JeromeTouboulArnaudHermant
03/10/2010 10:02
La descente du Kop Nord, c'est ce que je regarde à chaque résumé avant le but en lui même.
La dernière entité "ultra" à encore avoir des valeurs.
J'ai jamais eu la "haine" contre eux, juste une rivalité dans les tribunes, mais je sais pas y a toujours eu une sorte de respect entre eux et nous.
D'ailleurs leurs Tifos ça me fait encore plus mal en pensant à ce qu'ILS ont fait du parc.
Tout le monde trouve ça génial mais au parc faut des gosses.
Monde de merde.
De Jong vient peut être de casser la cheville de HBA sur un gros tacle ...
Wayne Routledge le remplace.
City - Newcastle 5 mins de jeu.
Il a pris très cher là...
Les images...

Il est sous assistance respiratoire non? Quel boucher ce De Jong.
Citation (sylvain @ 03/10/2010 à 14:39)

Il a pris très cher là...
Les images...

Il lui a peté en 2 la jambe
DelSpooner
03/10/2010 13:40
De Jong, c'est quand qu'on va l'exclure à vie ce mec
De Jong à Paris
Citation (VDV#23 @ 03/10/2010 à 14:41)

De Jong à Paris

Juste contre marseille apres j'en veux pas
un tacle comme ca en france sur un marseillais il est suspendu a vie de jong lol
Vrai fils de pute ce De Jong
DelSpooner
03/10/2010 13:49
Penalty pour City
Tevez qui allume la mèche
Péno City ! 1-0 Tevez, tir en force !
DelSpooner
03/10/2010 13:53
Pas compris pourquoi Tevez a coupé au 1er poteau sur le centre de Milner
Imaginer qu'un joueur du PSG explose un marseillais sans prendre de rouge et 10 minutes plus tard les parisiens obtiennent un penalty, vous croyez qu'il y aurait une émeute du coté des rats ?
Jojo le pigeon
03/10/2010 13:55
Carrière terminée pour HBA peut-être ?
DelSpooner
03/10/2010 13:56
1-1 Jonas Gutierrez
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2010 à 14:55)

Je sais pas peut être pas il est jeune
Mais il est sortit sous respiratoire artificiel il devait etre mal
c est parti pour napoli-roma
Jojo le pigeon
03/10/2010 14:01
Citation (Jekill @ 03/10/2010 à 12:59)

Je sais pas peut être pas il est jeune
Mais il est sortit sous respiratoire artificiel il devait etre mal
Il est quand même terriblement poissard le HBA depuis son départ de Lyon...
C+ Sport déconne à plein tube sinon, ils ne montrent aucun match avant 17h aujourd'hui...
Citation (Julio94 @ 03/10/2010 à 14:59)

c est parti pour napoli-roma
Je matte aussi

+ le match de Bursa.

Envisageable. Il ne va plus jouer à Newcastle ; il est en fin de contrat à Marseille en juin prochain ; Pas si sur qu'il trouve un club rapidement après.

Carrément !?
J'ai pas vu les images mais il a 23 ans, et des mecs qui se remettent d'une fracture ça arrive, même dans le sport de haut niveau...
Le but inscrit hier par Pirlo est fantastique
Sarconzie
03/10/2010 14:13
De Jong a pris un jaune au moins ?
Citation (Sarconzie @ 03/10/2010 à 15:13)

De Jong a pris un jaune au moins ?
Non.
Citation (Bob @ 03/10/2010 à 15:05)

Envisageable. Il ne va plus jouer à Newcastle ; il est en fin de contrat à Marseille en juin prochain ; Pas si sur qu'il trouve un club rapidement après.
Faut peut être pas non plus abusé. Attendons déjà de savoir la gravité de sa blessure.
Promis, c'est pas moi
stoner_man
03/10/2010 14:17
Premier League = championnat de merde.

Des bouchers dans toutes les équipes qui ne risquent jamais rien. Et on noie ça ne nous parlant "d'engagement".
C'est pas seulement Ben Arfa mais aussi la demi-douzaine de joueurs qui se sont fait péter une jambe ou une cheville en moins de deux ans.
Citation (sylvain @ 03/10/2010 à 15:14)

Faut peut être pas non plus abusé. Attendons déjà de savoir la gravité de sa blessure.
Si c'est vraiment une fracture de la jambe, sa saison serait finie. Et après pour retrouver un club avec toutes les casseroles qu'il se traine, plus la possibilité qu'il se remette difficilement de sa blessure, ça peut vite devenir emmerdant pour lui.
Franchment après tout ce que j'ai vu de lui en BL, en coupe du monde ou à City, ce connard de De Jong mériterai d'être banni à vie
La meilleure c'est que les arbitres sont généralement très clément à son égard, ça doit être l'école Van Bommel...
Citation (Bob @ 03/10/2010 à 15:19)

Si c'est vraiment une fracture de la jambe, sa saison serait finie. Et après pour retrouver un club avec toutes les casseroles qu'il se traine, plus la possibilité qu'il se remette difficilement de sa blessure, ça peut vite devenir emmerdant pour lui.
Il reste toujours l'option Arles Avignon.
En tout cas il a une sacrée poisse le HBA.
La Lazio qui ouvre le score en toute fin de première mi-temps.
Pas de jaune pour de Jong, aucun coéquipier de Ben Arfa pour lui péter la jambe à son tour?
Les joueurs de City, quand ils veulent faire un attentat, ils font pas semblant
2-1 City !
But de Johnson y'a 2 minutes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.