Le coup de crampon de Diawara dans le dos de Nani.
Citation (Ronan @ 23/02/2011 à 22:33)

Je vois pas l'OM gagner là bas perso...
Non plus, mais bon vu le match le 0-0 ça peut durer 20 ans avec ce niveau.
EduSuperGoleador
23/02/2011 22:33
Honteux
MadininaScal
23/02/2011 22:33
Un des matchs les plus merdiques de l'histoire de la Ligue des Champions - en parlant que des matchs éliminatoires...
RI-DI-CULE!
Citation (Crocop @ 23/02/2011 à 22:33)

Un bon 0-0 alors mais ici au Vel que c'était moche.
Un très bon 0-1 même

Citation (Heavinho @ 23/02/2011 à 22:33)

Beau parcage de MU quand même.
A noter les torches au coup d'envoi, un truc rare chez les Anglais
Belle ambition de vouloir faire un 0-0 a domicile
stoner_man
23/02/2011 22:34
Brandao, le mec qui sert à rien: aucune technique et aucun ballon pris de la tête malgré son soi-disant gros physique.
Astorga a la même acnée que Gallas.
Philo qui pompe le Bayern
Citation (Rjay @ 23/02/2011 à 22:33)

Non plus, mais bon vu le match le 0-0 ça peut durer 20 ans avec ce niveau.
Score parfait pour nous, ils mettront l'équipe type là bas...Avec un peu de chance, y'aura peut être même des prolongations
Schultzy
23/02/2011 22:35
Fini victoire du Bayern 1-0
Au fait Ferguson il voulait copier le match ASM-OM
Avec Deschamps qui parle tactique à la fin du match histoire de dire qu'il a contrôlé la partie mais tu es dégueulasse avec ton équipe la Dech'
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/02/2011 à 22:33)

Honteux
On passera quand meme t'en fais pas !
Citation (Alucard @ 23/02/2011 à 22:36)

On passera quand meme t'en fais pas !

Mm'kay
Raptor39
23/02/2011 22:37
Citation (Schultzy @ 23/02/2011 à 22:35)

Fini victoire du Bayern 1-0
bonjour le vol sur la fin
l'inter méritait vraiment d'en mettre un ^^
EduSuperGoleador
23/02/2011 22:37
Julio Cesar quoi il nous a fait une Edel,
Etoo et Sneijder insupportable a ne jouer qu'entre eux
Citation (Varino @ 23/02/2011 à 22:35)

Philo qui pompe le Bayern

Je ne les ai jamais détesté

Surtout qu'ils ont pas mal de joueurs que j'aime bien.
Et malgré mon affection pour l'Inter en Italie, voir un club italien perdre me fait toujours plaisir
Citation (VDV#23 @ 23/02/2011 à 22:34)

Belle ambition de vouloir faire un 0-0 a domicile

Bah là ils vont perdre 1-0 à Manchester et ils pourront dire qu'ils ont eu des regrets , c'est du grand classique quoi. C'est une habitude des clubs Français en LDC quand le niveau de l'adversaire augmente, le but est avant tout de ne pas être ridicule. Au final tu sais que sur 2 matchs tu vas fatalement te faire éliminer, mais au moins t'évites l'humiliation.
Quand même bien impressionné par la paire de débiles Diawara - M'bia... physiquement et niveau placement je vois pas beaucoup d'autres paires en Europe
Citation (Philo @ 23/02/2011 à 22:37)

Je ne les ai jamais détesté

Surtout qu'ils ont pas mal de joueurs que j'aime bien.
Et malgré mon affection pour l'Inter en Italie, voir un club italien perdre me fait toujours plaisir

ah je pensais, vu que quand on était petits c'était la grande rivalité
pareil pr la dernière phrase
Manchester sans envie, surtout avec un 0-0 pas un bon résultat parce que maintenant c'est victoire obligatoire et un match nul contre cette équipe n'est pas impossible
"On joue les matches pour les gagner." Mandanda.
Enfin vu ce qu'ils ont aussi fait en face...
Sakavomi
23/02/2011 22:41
A GERBER LES DEUX EQUIPES, QU'ILS CREVENT TOUS !
EduSuperGoleador
pas suivi l'om, mais vu la tronche de l'equipe le 0/0 est un grand résultat.
Sakavomi
A GERBER LES DEUX EQUIPES, QU'ILS CREVENT TOUS !
Citation (Lask @ 23/02/2011 à 22:39)

Quand même bien impressionné par la paire de débiles Diawara - M'bia... physiquement et niveau placement je vois pas beaucoup d'autres paires en Europe

Armand-Sakho

Plus sérieusement, gibson carrick et fletcher n'ont pas franchement aidé à les mettre en difficulté, leur match tranquille vient pour moi plus du fait de inoffensive de manchester que de leur qualité.
Victoire méritée pour le Bayern qui a dominé dans le jeu ce match, même si c'était un peu moins flagrant en seconde mi-temps. Ils auront touché 2 fois les montants avant de marquer quand même, faut pas l'oublier..
L'Inter lui aura surtout pensé à bien défendre et s'est montré dangereux en contre, avec un Eto'o dans un très bon soir. Sans un grand Kraft, leur plan aurait pu limite fonctionner mais bon, dommage pour eux, c'est au moment où l'Inter commençait enfin à sortir que le Bayern marque.
ramutcho
23/02/2011 22:43
Sûr que Manchester aura du mal à marquer au retour. L'OM c'est pas beau àvoir, mais physiquement et défensivement, ils sont redevenus bons.
EduSuperGoleador
23/02/2011 22:46
Citation (ramutcho @ 23/02/2011 à 22:43)

Sûr que Manchester aura du mal à marquer au retour. L'OM c'est pas beau àvoir, mais physiquement et défensivement, ils sont redevenus bons.
On me chie dessus depuis décembre mais on en reparlera d'ici peu hein ....
Sakavomi
23/02/2011 22:50
J'avais conseillé à un pote manchester et le bayern car il voulait parier. Je lui avais même dit que Gomez était en grande forme et qu'il risquait de claquer.
Ce con a joué 30 € sur manchester mais rien sur le bayern. Il est vénère. En plus je lui ai bien rappelé le buteur de munich avec un petit "mario Goalmez"
sukercop
23/02/2011 22:51
Putain, avec Lyon hier, les clubs français, c'est juste dégeu à voir jouer.
Aucune ambition, on joue comme des bourrins la défense et sur un malentendu (Gomis hier), on fout un pion.
Quelle tristesse.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/02/2011 à 22:37)

Julio Cesar quoi il nous a fait une Edel,
Etoo et Sneijder insupportable a ne jouer qu'entre eux

En même temps, les autres bougeaient pas énormément pour être bien servis.
Eto'o fait un sacré match pour moi..
Myrmidon
23/02/2011 22:55
Citation (touny @ 23/02/2011 à 22:53)

Ok ils sont bons mais ils sont tombé face à un MU
moribond prudent
FYP
Le résultat ne m'étonne guère, Man U a surtout voulu éviter d'en manger un et fera le boulot à domicile. Je précise que je n'ai pas trop suivi ce match, mais j'en devine d'avance le contenu.
sukercop
23/02/2011 22:56
Citation (touny @ 23/02/2011 à 22:53)

Ok ils sont bons mais ils sont tombé face à un MU moribond
C'est surtout que c'est tout l'OM qui joue comme des bourrins pour défendre.
La paire de centraux fait le taf comme les autres.
Citation (sukercop @ 23/02/2011 à 22:51)

Putain, avec Lyon hier, les clubs français, c'est juste dégeu à voir jouer.
Aucune ambition, on joue comme des bourrins la défense et sur un malentendu (Gomis hier), on fout un pion.
Quelle tristesse.
Quand tu joues contre de telles équipes, tu ne peux pas non plus partir à l'abordage. Un peu normal qu'une équipe se batte avec ses propres armes. Quand tu as des différences de budgets aussi énormes, il faut savoir s'adapter. Si Lyon ou l'OM passe dans 3 semaines, on se foutra bien de savoir comment ils les ont battus. Seul le résultat compte.
Citation (Vasco @ 23/02/2011 à 22:58)

Quand tu joues contre de telles équipes, tu ne peux pas non plus partir à l'abordage. Un peu normal qu'une équipe se batte avec ses propres armes. Quand tu as des différences de budgets aussi énormes, il faut savoir s'adapter. Si Lyon ou l'OM passe dans 3 semaines, on se foutra bien de savoir comment ils les ont battus. Seul le résultat compte.
Y'a un juste milieu entre ne rien branler et partir à l'abordage. Un match en ligue des champions contre Manchester à domicile tu te dois de proposer du jeu et d'essayer un minimum de marquer. C'est bien beau de vouloir se qualifier tous les ans, mais si c'est pour ne rien faire autant rester à la maison
Benfiquista
23/02/2011 23:04
Citation (Myrmidon @ 23/02/2011 à 22:55)

FYP
Le résultat ne m'étonne guère, Man U a surtout voulu éviter d'en manger un et fera le boulot à domicile. Je précise que je n'ai pas trop suivi ce match, mais j'en devine d'avance le contenu.
+1
MU est souvent prudent en C1 quand l'aller a lieu à l'extérieur ces dernières saisons.
Ils l'ont déjà montré à Lyon, Barcelone... et pas mal d'autres stades.
Marseille n'a pas la qualité requise pour aller dégager MU en plein Old Trafford.
0-0 surtout excellent pour MU.
L'OM qui se satisfait d'un 0-0 à domicile, je comprends pas, leur seul chance de passer aurait été de gagner ce soir.
Ils pensent quand même pas qu'ils vont aller chercher quelque chose dans le Théâtre des Rêves.
Dans ce cas là faut pas que Deschamps et les autres critiquent les attitudes défensives des petits clubs en L1...
Finalement ils font pareil.
La coupe d'Europe c'est un minimum d'intensité, de folie.
Si c'est pour sortir en perdant 1-0 et dire "ouais franchement c'est dommage" comme si leur perf était intéressante...
sukercop
23/02/2011 23:07
Citation (Vasco @ 23/02/2011 à 22:58)

Seul le résultat compte.
ça tombe bien, les clubs français sont nazes en coupe d'Europe et n'ont jamais rien gagner.
Donc bon.
Ianetta remise en place par Deschamps sur le public marseillais
Citation (Lask @ 23/02/2011 à 22:39)

Deja Mbia il a fait son paquet de conneries. Mais en plus normalement ils prennent chacun leur rouge.
Rien que sur la pelouse y'avait une autre paire de centraux bien plus impressionnante.
DonTornado
23/02/2011 23:11
Citation (sukercop @ 23/02/2011 à 23:07)

ça tombe bien, les clubs français sont nazes en coupe d'Europe et n'ont jamais rien gagner.
Donc bon.
+1
quitte à se faire sortir autant le faire avec panache en tentant tout quitte à perdre 3-2 plutôt que de jouer le 0-0 1-1
putain la coupe d'europe c'est ca aussi ! marre de cette culture du résultat coute que coute c'est

Si tu mets pas un peu de folie dans un 8eme à domicile contre MU tu le fais quand ? contre Arles en L1 ?? (même pas en plus

)
sukercop
23/02/2011 23:12
Nan mais une paire de centraux sachant pas jouer au foot, voilà quoi. C'est niveau L1. Bourrin , une impression de physique mais en fait naze.
Citation (sukercop @ 23/02/2011 à 23:12)

Nan mais une paire de centraux sachant pas jouer au foot, voilà quoi. C'est niveau L1. Bourrin , une impression de physique mais en fait naze.
Non mais ça taille l'OM mais MU n'a rien foutu non plus. Le Fergie a aligné des milieux pour faire un 0-0.
Leurs centraux n'ont pas pris de but et on n'attend pas d'eux qu'ils jouent comme des numéros 10.
Je ne les aime pas mais bon, tailler pour tailler...
Citation (DonTornado @ 23/02/2011 à 23:11)

+1
quitte à se faire sortir autant le faire avec panache en tentant tout quitte à perdre 3-2 plutôt que de jouer le 0-0 1-1
putain la coupe d'europe c'est ca aussi ! marre de cette culture du résultat coute que coute c'est

Si tu mets pas un peu de folie dans un 8eme à domicile contre MU tu le fais quand ? contre Arles en L1 ?? (même pas en plus

)
Il y avait aussi le risque de mettre un peu de folie et d'en prendre 3 derrière en laissant des espaces. Le niveau offensif de l'OM cette année c'est faible, ils n'arrivent pas a créer du jeu en L1, peu de mouvement, peu de décalage. Leur secteur offensif c'est leur point faible, ils ont un mal fou a se créer des occasions c'est assez évident de ne pas s'appuyer dessus quand tu joues MU. Mettre de la folie ça aurait pas rendu Brandao ou Rémy meilleur.
Ils vont tout jouer sur le match retour et même sur les 30 dernières minutes du match retour, jouer les CPA et tenir au maximum derrière, c'est a mon avis la seul tactique qu'ils peuvent se permettre vu leur qualité offensive cette saison.
Dready14
23/02/2011 23:20
Citation (Panenka @ 23/02/2011 à 23:05)

Dans ce cas là faut pas que Deschamps et les autres critiquent les attitudes défensives des petits clubs en L1...
Finalement ils font pareil.
La coupe d'Europe c'est un minimum d'intensité, de folie.
Si c'est pour sortir en perdant 1-0 et dire "ouais franchement c'est dommage" comme si leur perf était intéressante...
En même temps l'OM est à son niveau là. Depuis le début de saison ils sont très médiocres voir pas bons dans le jeu, pas étonnant que contre MU ça donne une telle purge.
Quand tu joue contre une telle équipe, il faut un minimum de qualité technique pour espérer t'en sortir, sans parler toutefois de dominer l'adversaire. Quand tu vois les vraies performances de Lyon en Ligue des Champions dans le passé, y'avait quand même du jeu, un vrai collectif.
Je vois pas ce Marseille là capable sortir ce genre de match. Ils ont des qualités physique et athlétiques qui peuvent faire déjouer l'adversaire, même un gros, mais pour produire du jeu et gérer un match c'est autre chose...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.