Dortmund faisait un match de merde, Fribourg menait au score. Et puis le BVB est passé en mode C1 vers la 35ème

Götze accélère plein axe, faute à 40m, merveille de coup-franc de Sahin pour la tête de Lewandowski, le genre de coup-franc où jamais personne n'arrive à rien et là tout est parfait, de la trajectoire de la balle à la tête de Lewandowski.

2 minutes plus tard, grosse combinaison Reus/Schmelzer/Kuba côté gauche et le Polonais qui arrive à glisser un ballon vers Reus à l'entrée la surface. Reus laisse finalement frapper Sahin qui arrive lancé et envoie un gros scud au fond. 2-1, action de rêve, le stade en fusion pour l'enfant chéri revenu chez lui qui a tout changé en 5 minutes.

Contre avant la mi-temps, Fribourg peine à se dégager, Lewandowski se retrouve avec le ballon à 15m alors qu'il est à moitié à terre, feinte de frappe du droit alors qu'un type arrive comme une balle sur lui, frappe croisée du gauche, 3-1, on peut fermer.

Entre mon temps à la piscine ce midi, ces 15 minutes de rêve, le grand retour de Sahin, la classe de Lewandowski et S04 qui perd, tout est trop beau aujourd'hui, je vais bien réussir à me faire sucer ce soir