Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 18:34)

Y a le coeur et la raison.
Lille serait le moins pire, après Lyon.
Pour moi ça reste tout sauf Marseille quoiqu'il arrive.
Mais je continue de voir OM et Lyon devant.
Après Paris, ce club c'est tellement n'importe quoi, ce championnat tellement faible que..
Ne pas oublier les guignols rennais qui sont pas largués et peuvent prétendre à un podium mais comme losers on a du lourd là aussi.
Disons que je sens mal le match face à Montpellier. Si on ne gagne pas ce sera vraiment mort et dans ce cas là je serai à fond pour Lille (comme beaucoup je pense). Ils ont des arguments et je les vois costauds, même s'ils perdent 2 points important là.
Citation (noname @ 13/03/2011 à 18:38)

ils se tenaient tous en 1 point avant ce match donc il faudra bien aller chercher au moins deux équipes de leur niveau.
bon c vrai qu'ils marchent un peu sur l'eau en ce moment mais la deja ils ont pas fait un match terrible, et un coup de moins bien ça peut arriver aussi.
Perso préfère pas les voir s'échapper pour l'instant même si c eux en effet que je prefère voir champion si ce n'est pas nous (et c mal barre pour)
Justement ils sont un peu moins bien depuis quelques temps (même si les résultats ne sont pas mauvais), je pense qu'ils auront un "coup de mieux" au contraire. Après ils sont certainement plus attendus qu'en première partie de saison, c'est logique, mais néanmoins vu ce qu'on montre je nous vois pas finir devant eux. Pour moi Rennes est le plus prenable des 4, après pour le podium ce sera très très dur...
Edit: Bon ben voilà, raison de plus