JeromeTouboulArnaudHermant
11/11/2012 15:02
Citation (Panenka @ 11/11/2012 14:48)

L'an passé avec Montpellier il y avait de ça. Les mecs ne jouaient pas les mêmes matches que Paris.
Dans un championnat il y a des équipes à battre ou accrocher, c'est un fait et Paris en fait partie.
Après sur ce que j'ai vu de l'OM, ils jouent.
Non mais faut arrêter avec cela, arrêter les excuses.
C'est pas un effectif Colonyiesque que Paris a, c'est pas le Lyon du passé qu'il a comme adversaire, ni même les rats, ni même Bordeaux.
Paris ne peut s'en prendre pour l'instant qu'à lui-même de n'avoir qu'un point d'avance sur des équipe comme SAINT ETIENNE ou VALENCIENNES, après c'était déjà à la mode quand on allait au stade de rejeter la faute sur les autres, ou alors de trouver normal qu'on soit 17ème, comme une espèce de fatalité en quelque sorte qui nous allait si bien.
Paris doit SURVOLER techniquement cette L1, si NOUS faisons le boulot, on aura même pas à regarder les matchs des autres qui se boufferont entre eux, sauf que pour l'instant on en est pas capable.
Alors je suis pas le plus grand des optimistes quand il s'agit de parler du PSG, mais quand on s'asseoit sur un titre depuis 19 ans, je trouve qu'on (supporters/forumeurs) pêtons plus haut que notre cul depuis que l'argent coule à flot, mais on reste un club qui globalement n'a pas la haine de la défaite ou la volonté de se faire mal, et je persiste à penser qu'on est pas à l'abri d'un remake de l'an dernier.
Faire des nuls à tout bout de champ ne fait pas avancer, et tu peux avoir un champion devant toi à 25 victoires/ 3 nuls et 10 défaites.
Bref BOUGEZ VOUS LE CUL........avant qu'on ne le fasse PLUS.