Citation (Steff @ 03/07/2010 à 15:37)

En même temps le rugby c'est pas comparable, les mecs mettent des droites se prennent des jaunes, y'a les placages, les mêlées, forcément simuler c'est plus difficile quoi. Et j'te garantis qu'au rugby aussi tu peux tricher, que le vice existe aussi, et n'est pas forcément plus beau à voir, juste qu'il s'exprime d'une autre maniere.
Ouais, enfin le foot dans le genre lavette. Au moins au rugby, le mec qui prend une droite generalement la rend, au lieu de se rouler par terre pour une poussette comme une putain.
Sinon oui, la physionomie des sports rend le vice different. Y en a au basket (Rodman

). Par contre la simulation, je trouve ca infame personnellement. L'arme de la tarlouze :nicolin: dans toute sa splendeur. Tout le reste de la panoplie du vice: Coups en douce, insultes pour faire peter les plombs a l'adversaire, tirage de maillot bien dissimule, discussion avec l'arbitre pour embrouiller, fautes qui cassent le rythme, quand c'est fait avec art

Maintenant quand c'est du decoupage bourrin style Mbia Brandao car les arbitres sont complaisants

Et pire quand c'est de la simulation de bas etage style Suarez, Valbuena, Matuidi, Keita, C.Ronaldo...
Dans le genre ridicule, t'as les mecs qui expliquent que ca fait parti du jeu, et sont scandalises quand on oublie les vraies fautes sur C.Ronaldo par exemple. Je trouve ca normal, il a qu'a pas plonge autant