Benfiquista
15/12/2010 21:41
Citation (VitaPSG @ 15/12/2010 à 21:40)

What ?
Ah oui, merde, excuse moi.
Trivela = Extérieur du pied (en Portugais), la "spécialité" de Quaresma.
Citation (Sportinguista @ 15/12/2010 à 21:41)

Ah oui, merde, excuse moi.
Trivela = Extérieur du pied (en Portugais), la "spécialité" de Quaresma.
Non même pas

grosse patate de 18 mètres dans la lucarne !
But Paris ! 0-1.
Benfiquista
15/12/2010 21:45
Faut que Napoli gagne, c'est un déplacement sympathique également.
Kanouté remplacé par Renato.
Benfiquista
15/12/2010 21:51
Le FC Porto mène 1-0 face au CSKA Sofia, but d'Otamendi.
Déjà qualifié, j'aurais bien aimé qu'ils perdent aujourd'hui car ils me bassinent avec le statut de "seule équipe invaincue en Europe", cela en devient fatiguant, certains adoptent même une attitude proche des "Benfiquistas", c'est dire le niveau...
2-0 BJK, Ernst de la tête sur corner !
Benfiquista
15/12/2010 21:52
Mi-temps : FC Séville 2-1 Borussia Dortmund
Malheureusement, j'ai peur que Dortmund ait laissé passé sa chance en perdant son avantage au score.
Cela va être dur pour les Allemands de remonter deux buts en 2ème MT à l'extérieur.
2-2 yes

Subotic !
Benfiquista
15/12/2010 22:33
Ayé, j'ai finis tout ce que j'ai à faire, et je peux regarder Napoli-Steaua et Séville-Dortmund tranquillement.

Le suspense est totale, un moindre but de Dortmund ou Napoli les qualifie, et j'ai une préférence pour ces deux équipes dans les deux matchs.
Citation (Sportinguista @ 15/12/2010 à 22:33)

Ayé, j'ai finis tout ce que j'ai à faire, et je peux regarder Napoli-Steaua et Séville-Dortmund tranquillement.

Le suspense est totale, un moindre but de Dortmund ou Napoli les qualifie, et j'ai une préférence pour ces deux équipes dans les deux matchs.

André Santos fait un gros matchs avec Dortmund ?
Benfiquista
15/12/2010 22:40
da Silva remplace Bender, changement offensif pour Dortmund qui doit marquer, il reste 11 minutes.
Arbitre enculé, le polak partait marquer là
Benfiquista
15/12/2010 22:42
Il y avait faute, le coude, c'est pas l'épaule.
Cela dit, cela m'aurait pas dérangé qu'il ne siffle pas.
Citation (Sportinguista @ 15/12/2010 à 22:42)

Il y avait faute, le coude, c'est pas l'épaule.
Cela dit, cela m'aurait pas dérangé qu'il ne siffle pas.

Non mais y'a rien, le joueur de Dortmund a le ballon et l'autre lui fonce dedans et tombe
Benfiquista
15/12/2010 22:45
Napoli pas loin de marquer, le gardien de Steaua avait fait une sortie à la Roberto.
Allez les jaunes juste un but dans les arrêts de jeu!
Séville = SIDA
Benfiquista
15/12/2010 22:55
Goooooooooooooooooooool !
Napoli à la 92ème !
Deuxième fois en une semaine que Napoli gagne à domicile dans les arrêts de jeu après Napoli-Palermo (94ème, 1-0)
Sevillans bnde de taimpes.
Grosses victimes l'arbitre siffle tout pour eux et ils gagnent trop de temps
Fini pour le Borussia

Séville c'est vraiment des rats.
Benfiquista
15/12/2010 23:00
Carton rouge pour Cannavaro (Napoli) suite à une embrouille.
Fini, bravo Napoli, des chiens qui lâchent rien, deux fois en une semaine qu'ils gagnent dans les arrêts de jeu, cela veut dire quelque chose.

Edit : Et déjà, plus tôt dans la compétition, ils avaient remontés de 3-0 à 3-3 à l'extérieur avec un but à la 95ème.
Citation (touny @ 15/12/2010 à 23:20)

NAPOLI C CAAAAA LES MECS
Les mecs en tribunes doivent kiffer sévère sur le but ...
Benfiquista
16/12/2010 19:09
Levski Sofia - Sporting, match sans enjeux, je sens que ça va être chiant.
..................................Tiago
Abel...............Nuno A.Coelho........Torsiglieri.............Evaldo
.............................André Santos
...............Zapater........................Maniche
Valdés.......................H.Postiga........................YannickEquipe remaniée, mais personnellement, j'aurais mis 11 remplaçants, là il reste Evaldo, A.Santos, Maniche, Valdés et Postiga.
En match à enjeux, l'autre match du groupe, Lille doit battre Gent pour se qualifier.
But pour Lille d'Obraniak, juste au moment ou je me disais qu'ils feraient bien de marquer rapidement, car vu la tournure, ils n'auraient pas été à l'abris d'une mauvaise surprise!!
Le mec aux cheveux long de la gantoise est vraiment pas dedans, ca fait 2 fois qu'il se troue, ca a failli faire 2 buts!!
Edit: Première période pas terrible coté Lille. Des conditions pas facile mais beaucoup d'erreurs de la part de Gand, dont Lille ne profite pas forcément, sauf sur l'une d'elles. Il faut qu'il marque un second but rapidement, pour qu'ils s'évitent des sueurs froides!!
but Aris tout chelou, 1-0
Benfiquista
16/12/2010 19:51
Mi-temps : Levski 1-0 Sporting
C'est d'un ennui.
Schultzy
16/12/2010 20:14
Et PAF
Benfiquista
16/12/2010 20:15
C'te missile de Maniche qui vient shooté en force la tête de Dembélé, il l'a allongé.
Sympa les cadeaux des belges (même si tout le monde n'aurait pas marqué le but de PAF)
Benfiquista
16/12/2010 20:22
Le Lech Poznan est pour le moment 1er d'un groupe avec Manchester City et la Juventus.
City peut encore repasser devant, mais qui l'aurait cru lors du tirage au sort ?
Sinon, Aris qui est en train de mettre dehors les Rojiblancos, c'est beau !
Mais faut pas qu'ils restent à 1-0, c'est trop dangereux.
Citation (Sportinguista @ 16/12/2010 à 20:22)

Le Lech Poznan est pour le moment 1er d'un groupe avec Manchester City et la Juventus.
City peut encore repasser devant, mais qui l'aurait cru lors du tirage au sort ?

Dommage j'aurais bien aimé un PSG-Poznan en 16e
Le Bayer Leverkusen vient de prendre l'avantage, l'atletico est donc pratiquement éliminé

Edit: 1:1 maintenant, j'ai rien dit
Myrmidon
16/12/2010 20:35
Jo égalise pour Citeh et reprend la tête de sa poule. Tant mieux, j'ai pas envie qu'on les chope en 1/16e ceux-là.
Benfiquista
16/12/2010 20:35
Si l'Atlético Madrid se qualifie ce soir, je me coupe un bras.
Lille est parti pour gagner et c'est une très bonne chose.
pour le foot français et pour qu'ils se fatiguent autant que nous aussi
Benfiquista
16/12/2010 20:49
3-0 pour Lille !
Benfiquista
16/12/2010 20:53
2-0 pour l'Aris et terminé pour l'At. Madrid.
C'est fait, l'Atlético Madrid est dehors !
Non mais Lille ce qui les sauve c'est ce putain de but CSC du Levski a la 88eme minute qui egalise le match.
L'AEK qui tient le nul contre le Zenit, s'ils en prennent un, Anderlecht passe.
Pas d'autre enjeu dans les matchs de la soirée.
2-0 pour Anderlecht.
Tant que l'AEK tient le point du nul contre le Zenit, Anderlecht saute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.