Citation (sylvain @ 27/11/2010 à 14:40)

C'est pas pour le défendre, mais il n'y a pas non plus des tonnes de solutions sur le banc.
Oui il y a pas mal de blessé et ca manque clairement de profondeur sur le banc mais ca excuse pas tout. Je parle pas juste de ce match qui est juste la cerise sur le gateau mais de l'ensemble depuis son arrivée. C'est moche; il y a aucun jeux, plus aucune rigueur défensive, dès qu'on a le ballon c'est bim je balance une grande cacahouète devant et advienne que pourra, une caricature du kick & rush.
Après il y a un paquet de choix bizarre par exemple aujourd'hui tu sais que t'auras jamais le ballon alors pourquoi tu mets carew (qui revient tout juste de blessure) alors que t'as des joueurs comme Agbonlahor et Delfoueso pour prendre la profondeur ? Downing fait un match à gauche contre MU et il fait son meilleur match depuis des années alors pourquoi tu t'obstines à le mettre à droite ? Clark au milieu, seriously ? Dunne capitaine

, Albrighton qui joue presque plus depuis son arrivée alors que c'est pas loin d'être le meilleur joueur cette saison...
pires titulaire alors que ca fait 6 mois qu'il a pas joué....
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2010 à 14:41)

Plutôt vers les dirigeants dans leur ensemble que je me tournerais concernant ce club.
Oui ils ont clairement une grosse part de résponsabilité en vendant le meilleur joueur chaque année et donc en affaiblissant l'équipe, dans le départ de MON...