Citation (Cocote @ 05/04/2009 à 22:46)

Cette victoire de l'OM me fout le cafard...
La semaine prochaine va être difficile, tous nos concurrents ont relativement des matchs faciles...
Putain, j'ai peur...
Marseille aussi a son destin entre ses mains...
S'ils remportent tous leurs matchs, ils sont champions ( ils rencontreront Lyon ...)
Et honnêtement, en ce moment, Lyon est loin derrière Marseille.
Perso j'en veux enormement aux dirigeants parisiens de ne pas avoir renforcer notre équipe au mercato alors qu'un coup incroyable etait possible, Marseille l'a fait avec Brandao ( que je pensais être une merde ) et ils se sont plus que relancés...
Par contre, ils sont quasiment toujours avantagés par l'arbitrage ( contre nantes le CF qui amene le 1er but, ce soir le premier but, contre nous le peno + exclusion, etc...).
J
Nan mais tire-toi une balle tout de suite.
Ce championnat est loin d'être joué. Oui, l'OM peut être champion. Mais Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille et le PSG aussi.
Marseille vient de faite 3 victoires d'affilé donc tout le monde s'enflamme. Mais n'oublions pas qu'avant de nous rencontrer, ils étaient vraiment moins bien. Et ils ne gagneront sans doute pas les 8 prochains matchs. Ou alors bravo à eux et ils auront mérité d'être champions.
On sait que tout peut aller très vite en football, et surtout dans ce championnat. Lyon a eu un coup de moins bien, puis Bordeaux, puis nous. L'OM peut très bien avoir le sien. Et encore une fois, ils n'ont pas le calendrier le plus simple.