On a eu la confirmation hier soir que Mourinho n'avait vraiment aucune classe, il veut en avoir l'air en attendant Emery dans le couloir avant le match

mais à la moindre occasion il ne se loupe pas pour faire de la provocation devant les supporters comme sauter et rester accrocher sur le dos de Callejon. J'espère que le Real ne gagnera rien cette année pas comme ce hold up en coupe du Roi contre le Barça.
Citation (Babou1 @ 20/11/2011 à 13:43)

Qui te parle d'esprit, arrete ta croisade de justicier 2 minutes, rien a foutre des seigneurs supposés du Barca, juste qu'en terme d'arbitrage en Liga le Real est tout simplement avantagé.
Quand le Barca joue a Valence par exemple, y'a 2 penalties énormes non sifflés alors que la l'arbitre donne des points à Madrid.
Reprends les stats des penalties donnés à Madrid ou au Barca deuis quelques saisons, c'est effarant.
"valeurs du sport", "décence", "mémoire", t'es sérieux?

22 pénaltys pour le Real et 7 pour le Barça je crois.
Le Real a toujours été avantagé plus que le Barça mais le Barça aussi est avantagé disons que le péno doit être vraiment flagrant pour être sifflé contre le Real ou le Barça, je me rapelle du pauvre Juan Fran au temps d'Osasuna qui se fait déboîter 2 fois par Pépé 2 pénaltys normalement mais l'arbitre à mis deux simulations et il s'est fait expulser c'était énorme.