Citation (suker57 @ 29/10/2011 à 17:11)

Comme dit par Philo c'est à partir de ce moment qu'il passe avant-centre.
Sinon il est derrière le top player Messi, CR7, Rooney et Eto'o mais en ce moment il est premier dans les chasseurs ;-)
Il était peut etre pas le joueur pour lequel l'équipe jouait, ou le numéro 9 type, mais il a toujours joué attaquant à Arsenal, la on joue vraiment sur les mots, et c'est meme limite mauvais foi quand on voit le systeme ultra offensif d'Arsenal depuis des années.
Et honnetement c'est meme pas pour ses stats (faibles voire tres faibles pour moi), c'est juste que c'est pas un top player, Arsenal s'écroule avec lui (depuis qu'il est avant centre pour vous d'ailleurs

), à la WC il était en galere, en C1 il lutte (et apres les poules meme plus la peine de le coucher sur la feuille de match).
Il est a des années lumieres des 4 que tu cites, j'ai caricaturé avec ma liste de 30 mecs, mais sérieux, un Tevez, un Suarez, un Benzema, un Villa, un Forlan, un Aguero... c'est autre chose en attaque, et ca marque indifféremment en C1 ou en WC, ca te fait gagner des trophées.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 17:15)

Devant Higuain ?
Lui il est énorme Higuain>>>>RVP pour moi, mais sa stat en C1 fait mal quand meme.