J'ai regardé 30 minutes, bon on se fait pas mal chier devant la L1 mais la L2, je me rappelle pourquoi je ne la regarde jamais, quel match de merde

Entre un leader qui se chiait visiblement dessus alors qu'ils montent officiellement (ou tout comme, différence de but tout ça...) et qui ne montrent rien et un relégable dont on a l'impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble et qui ne savent pas faire une passe correcte et sentir le jeu, waouh
Si Lens ne fait rien de bien folichon au mercato, ils ne resteront pas longtemps en L1 sur ce qu'on peut voir aujourd'hui. Et Reims, bah les commentateurs ont dit leur calendrier, c'est sans doute mort
Sankharé mauvais, comme tous les joueurs en fait. Bon il se distingue en allant deux fois au taquet mais c'est tout. Pied droit dégueulasse sur une frappe (même si sifflé), ne savait pas trop où se mettre, comment être agressif, etc. Prêt un peu bidon à mon avis, comme je le pensais depuis le début. Il aurait pu trouver mieux je pense, sur son simple potentiel (pas tout le monde qui est en Espoirs en L2).