Citation (Philo @ 23/10/2011 à 23:39)

Ouais, enfin, le mec joue pas City ou United toutes les semaines non plus. Il n'a jamais brillé qu'en D2 anglaise et les Wolverhampton, Stoke & co, c'est très faible. Et contre ses équipes de tanches, il met pas un pion pour le moment.
Citation (Iaropolk @ 23/10/2011 à 23:40)

Moi je dis strictement rien, si ça l'intéresse pas qu'il en parle pas alors que ça fait trois mois que c'est fini cette histoire de transfert, et qu'il arrête de nous casser les burnes. De toute façon il devrait bientôt être au Real ou à MU vu son immense talent.
D'accord avec vous sur son niveau, il ne reste qu'un potentiel fort qui doit confirmer au dessus, mais il a rien dit de mal, deja on lui a posé des questions sur Paris (et plutot tres orientées , genre "t'es deg?"), et il répond honnetement que Paris ca fait rever mais que finalement y'a que 4 matchs, la ou il pourra jouer dans des meilleurs stades et dans un meilleurs championnats (ie "je sauve la face et je suis pas deg"), c'est vrai.
Pour moi il a juste répondu aux questions qu'on lui posait, sauf qu'il a repondu honnetement et je pense que ca reflete pas mal a ce que pourraient se dire des joueurs visés par le PSG (en dehors des considérations $$$).