Citation (Rjay @ 24/04/2013 23:16)

Gros match de Dortmund, impressionnant.
Khedira belle arnaque. Ozil me déçoit régulièrement. Higuain c'est trop haut pour lui ce niveau. Charnière centrale dépassée également
Ronaldo pas mal par contre: trop peu de situations, mais il a fait de bonnes choses, mais trop seul.
Finale allemande à Londres, les anglais vont kiffer.

Oui tres bon match de Dortmund, apres je trouve que le score est plutot flatteur, pas un scandale mais tout a tres bien tourné pour Dortmund.
Parce que mine de rien le Real meme en étant tres en dessous de son adversaire, a proposé quelque chose et eu plusieurs situations (notamment par le tres bon CR7), je crois meme que Weidenfeller a eu plus de boulot que Diego Lopez.
Citation (Panenka @ 24/04/2013 23:22)

Non mais il l'est tout autant que le Real dans le post que je cite. Tu plonges toujours dès qu'on te met face à une flaque d'eau toi t'es marrant.

En attendant ils se sont faits humilier en club comme rarement on a vu ça.
On va attendre les retours, on ne sait jamais dans ce foot un peu dingue, mais la super branlette sur Real/Barça en a pris un sacré coup.

La LDC tu sais tres bien que c'est pas une science exacte, impossible a prédire, et deja 2 clubs espagnols en demi c'est une belle perf

Citation (Philo @ 24/04/2013 23:49)

Il vient de Nürnberg où il jouait n°10. Probablement la plus belle réussite de Klopp parce qu'il était sacrément à la rue comme relayeur en arrivant à Dortmund.
Putain le match contre Marseille, j'ai eu honte pour lui, le mec était ridicule à un point, le contraste avec hier soir est saisissant.
Citation (Tsuku @ 25/04/2013 00:12)

Gundogan il est turque ou joue avec les allemands ?
Avec l'Allemagne ça serait un sacré carnage o_o
Il y est deja en selection Allemande, faudrait arreter de se branler sur eux un jour, a chaque competition il se font doser.
Sinon d'une maniere générale je trouve Reus plus interessant que Gotze (qui a été invisible/nul hier) et Hummels chaque fois que je vois ca se confirme, le mec est super dominant au duel et techniquement mais fait des boulettes de mongole c'est abusé.
Il donne un but, et 2 tres grosses situations franches au Real par pure betise

Higuain

(belle passe dé cela dit sinon niveau DH)