Citation (Philo @ 30/05/2010 à 18:02)

A part Ribéry voire Anelka, pas un seul joueur de niveau mondial en attaque. Les Pays-Bas n'ont que ça en attaque.
Compare joueur par joueur avec les 2 listes et tu verras bien la différence.
Bah deja y a pas que l'attaque.
Mais meme en attaque :
Huntelaar j'attends toujours, Van Persie d'accord mais il revient de blessure, Robben ok no comment, Kuyt et Babel ca n'a rien de grisant.
Ribéry et Anelka soutiennent la comparaison en attaque.
Et à ce que je sache personne ne joue pas avec 5 attaquants.
Dans le reste de l'equipe, Van Bommel, Sneijder et Van der Vaart sont au dessus, et la défense elle est mignonnette mais pas transcendante.
En Edf Malouda, Gourcuff sont dans la meme veine. Evra est loin d'etre la tanche que les footix pensent qu'il est.
Le fait d'avoir Lloris est juste un avantage enorme par rapport a 90% des equipes, surtout quand on voit la plupart des gardiens.
Bref pour moi les 11 types sont kif kif, le banc Oranje est sans doute meilleur mais a vrai dire le banc on s'en branle, c'est juste 13/14 joueurs qui importent. Alors ok Govou, le nain font tache, mais Diaby peut etre dément, et Henry peut avoir des fulgurances, c'est pas n'importe qui.
Comparer France et Pays Bas n'a rien de choquant, c'est juste qu'en tant que français on se dévalorise. Genre Toulalan, qui pourtant est un très bon MD