Citation (Babou1 @ 21/11/2012 11:31)

Oui ils ont des moyens dérisoires, mais je pense que ca peut se comparer avec des equipes comme Cluj, Borisov ou Braga, pourtant toutes ces equipes ont proposé du jeu (et des buts) pendant la LDC (et contre MU ou le Bayern), j’ai vraiment été choqué par ce que le Celtic a proposé (j’ai vu 3 matches, j’ai pas vu contre les Russes

).
Meme les Norvegiens ont montré plus je trouve

En fait le Celtic, top 4 des schlagues avec Zagreb, Lille et Montpellier je crois

Braga, comme les clubs Portugais, je les met à part car tu peux t'offrir 11 Brésiliens, c'est pas la même...
Mais dans le jeu, Lennon a choisi de défendre très bas contre Barcelone. Ca ne lui a pas trop mal réussit et on l'a pas reproché à Mourinho quand il l'a fait (alors qu'il a de meilleurs joueurs que Lennon à disposition).
Contre Benfica hier, le Celtic a subi aussi, même si là je pense pas que c'était aussi délibéré que contre les Espagnols. Après au match aller, les Hoops avaient globalement dominé même si c'était un match un peu pourri et ils ont battu Le Spartak à Moscou 3-2 dans un match où il y a eu du jeu.
Pour moi, il n'y a que le match d'hier où là, oui c'est décevant..
Après, ce sera jamais une équipe qui te propose un football léché. C'est pas forcément l'état d'esprit des gars là bas. Ils veulent avant tout 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain.