Citation (Myrmidon @ 10/04/2010 à 19:17)

J'y peux rien, je déteste ton club, ma mauvaise foi m'aveugle

Plus sérieusement, si Chelsea n'a pas démérité en 2e MT, les erreurs d'arbitrage ont bien aidé (cf pas de rouge sur Terry ou le péno en 1e MT).
Fais comme moi : depuis une certaine demie finale de Champion's League la saison dernière, j'ai décidé de ne plus contester les erreurs d'arbitrage, en ma faveur ou en ma défaveur (par exemple, j'aurai pu raller des heure sur les ceinturages sur Drogba par Samuel ou Lucio contre l'Inter, j'ai fermé ma gueule). Je suis peut-être naïf, mais je me dis que les erreurs s'annulent sur toute une saison. Et sérieusement, je te promets que c'est beaucoup mieux quand tu te prends plus la tête avec l'arbitrage, ça te libère d'un poids.
Puis généralement, ça cache le reste du match. Aujourd'hui es Villans étaient cuits, Chelsea a contrôle, et voilà. Pas un match génial, mais c'est passé, tant mieux. Maintenant, si Chelsea se fait avoir par une décision litigieuse en finale ou dans les prochains matchs de championnat, je te promets que tu ne me verras pas gueuler.
Je me mets à la place des arbitres, et sérieusement, ce n'est vraiment pas facile pour eux. En un quart de seconde, ils doivent prendre une décision, alors qu'ils n'ont pas les ralentis avec eux, et que t'a une pression avec le stade et les joueurs autour de toi. Ils prennent une décision et souvent c'est à quitte ou double (comme l'arbitre qui siffle péno pour Arsenal face à Barcelone, ou s'est extrêmement limite, mais il doit se décider très rapidement).