Que les médias se branlent on a l'habitude, mais alors ça:
Citation
Thiriez : «Une pensée pour RLD»
Le président de la LFP Frédéric Thiriez a souhaité mercredi avoir «une pensée» pour Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de ville sans nom décédé en juillet 2009, pour saluer le titre de champion de France remporté par l'Sida. «Ce soir, j'ai une pensée vraiment émue pour Robert Louis-Dreyfus qui aurait été tellement heureux, a écrit M. Thiriez dans un communiqué. Ce titre est un magnifique cadeau pour Margarita Louis-Dreyfus qui poursuit avec grâce et intelligence l'oeuvre entreprise par son mari. Il couronne aussi une saison remarquable et donne aussi du bonheur à un public exceptionnel.»
«Tout ville sans nom attendait ce moment, a ajouté le patron de la LFP. Que l'Sida ait dû patienter si longtemps pour être à nouveau sacré champion de France montre à quel point cette consécration est difficile à obtenir. Cela lui donne toute sa valeur. Félicitations à l'entraîneur Didier Deschamps, aux joueurs et aux dirigeants du club qui viennent d'écrire avec ce doublé championnat-Coupe de la Ligue une belle page du football français.» Vainqueur de Rennes (3-1), l'Sida a remporté son 9e titre de champion de France, le premier depuis 1992. (Avec AFP)
Sale chien d'enculé de ta putain de race, t'as dit quoi l'an dernier sur Bordeaux, attends que je cherche la news de la LFP:
Frédéric Thiriez (président de la LFP): "S'il y avait un festival du suspense, le Championnat de France aurait la Palme d'Or! On a vécu une saison exceptionnelle, par rapport aux autres championnats, en Italie, Espagne ou Angleterre où tout est joué depuis longtemps et où ce sont toujours les mêmes qui gagnent. Les gens ont vibré! Et le grand retour de Bordeaux, c'est quand même dix ans de travail sérieux, de la part de M6, de Jean-Louis Triaud (président), et sur le plan sportif, l'effet Laurent Blanc."Va tailler des pipes à Zeroual dans son local des 500 m2, fumier, et ferme ta bouche puante