Citation (Myrmidon @ 05/03/2011 à 18:15)

Dans une interview au Times, Bergkamp explique ne pas comprendre pourquoi Wenger ne recrute pas des "gros" joueurs. Et de rappeler que les mercatos précédant les titres de 98, 2002 et 2004, à chaque fois, Wenger avait investi sur du lourd.
Mais non, gloire à sa politique de pucelles, l'apologie du beau-jeu-tellement-fort-qu-il-est-beau

A propos de Bergkamp, y'a une très grosse interview de lui dans le FourFourTwo du mois dernier. La première chose qui l'a marqué à son arrivée à Arsenal fut lors d'un après-midi après l'entraînement, tout le monde était vidé, rincé. Il se balade dans les rues pas loin de chez lui, et tombe sur les Winterburn, Keown, Adams, Parlour entrain de se mettre une mine au pub.

Pour en revenir au jeu d'Arsenal, quand ils étaient invincible, il y avait des mecs comme Vieira, Henry, Overmars prêts à filer des taquets. C'est d'ailleurs ça qui leur a permis d'être si fort. Aujourd'hui, il n'y plus personne pour remplir ce rôle.
Citation (psg93150 @ 05/03/2011 à 18:13)

Ben quand tu vois les décision arbitral de newcastle et d'aujourd'hui sans parler de ces même décision côté Man U c'est à ce demander si c'est juste de la lose.

Ouai enfin l'arbitrage ne fait pas tout. C'est l'arbitre qui empêche Denilson de courir ? Diaby de sprinter ? Chamakh de cadrer ?
On sentait vraiment qu'ils auraient pu jouer 3 heures, ils ne seraient jamais arrivés à marquer.