Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2010 à 15:57)

Aston Villa j'aime beaucoup cette équipe, mais putain le banc ne leur permet pas d'aller plus haut.
Agbonhlaor me semble quelque peut ralentir, après un très gros début de saison il y a 2 ans.
Tu pourrais m'en dire plus Dimset?
Sur Agbonlahor il a toujours des gros problèmes de régularité et de finition. Après c'est le même profil que Erding en plus rapide mais un poil moins puissant, un coup de rein dévastateur. Martin O'Neil avait fait de lui son chantier principal pour cette sasion avec un gros travail technique et devant de lui pour l'amener à devenir un attaquant capable de planter dans les 20 buts en championnat chaque année.
Maintenant qu'il est partit je sais pas trop ce qu'il va en être faudra attendre de connaitre son remplacent pour être fixé. Je dirais pas qu'il ralentit mais plutot qu'il stagne, il a pas encore franchi le palier qui le ferait passer de bon attaquant à très bon attaquant.
Pour le banc il manque clairement un attaquant et un milieu offensif de bon bon niveau un peu comme au PSG en fait. Mais vu que MON utilisait peu le banc c'était pas super génant après il y avait peut être une relation de cause à effet

A coté de ca le club a pas mal d'espoir en Delfouneso (attaquant formé au club, 19 ans) qui devrait avoir du temps de jeu cette saison, Marc Albrighton milieu offensif droit de 20 ans et Delph milieu axial très prometteur acheté l'année dernière mais qui s'est fait les croisés l'année dernière.
Après avec les probables ventes de Reo Cocker, Sidwell et Luke Young il devrait pouvoir renforcer le banc de manière intéressante s'ils choisissent les bons joueurs.
En fait si le club arrive à conserver ses bons joueurs et développe bien ses jeunes il y a potentiellement quelque chose de pas mal à faire d'ici 2-3 ans mais bon vu le bordel en ce moment j'y crois pas trop surtout que Tottenham a une belle équipe, l'émergence de City et compte tenu les faibles moyen financier de city comparer à ceux là.