Citation (Bast92 @ 18/12/2009 à 12:39)

Esperons que l'om ne tire pas un gros d'entrée.
Il faut vraiment qu'ils aillent le plus loin possible en europa
league, sans la gagner bien sur

, mais pourquoi pas en finale pour faire d'eux des Gros loosers depuis 93.
Ca fera quelques points pour la France au coeff uefa et puis surtout ça les fatiguera pour le champinnat, enfin j'espère.
Je pense que tu rêves... il semble que Deschamps et Dassier ne joueront pas sérieusement la league europa, en gros le championnat passera avant, voire bien avant.
D'ailleurs faut pas compter sur les clubs français en league europa...
Par contre Bordeaux a quand même un tirage bien sympa peut être même le meilleur, je me demande s'ils seraient capable de nous faire une Monaco, mais avec le championnat ça risque d'être chaud.
Sinon Lyon je sais pas, on se dit le Real est bien plus fort, je dirais à l'heure actuelle leurs individualités sont plus fortes, mais dans 2 mois, le Real pourrait n'être toujours qu'une somme d'individualités et Lyon de nouveau une machine à gagner...
Ils auront quand même plus de chance que contre le Barça
Ah si enfin notre équipe pouvait enfin retrouver les huitièmes la ldc un jour

Citation (Bob @ 18/12/2009 à 12:48)

Quitte qu'un des trois gros de notre championnat soit champion et aille loin en coupe d'Europe, oui je préfère le surfeurs perso que Lyon ou l'OM. Après, rien ne m'empêche de vomir sur Ultramarines, mais ça n'a rien avoir.

Monaco avait perdu championnat et ldc au final, donc non seulement 'est bon pour l'indice uefa mais en plus ça laisse entrevoir une baisse de régime en championnat. Mais bon une bonne correction des rivaux par une équipe étrangère c'est toujours un beau spectacle aussi.