Citation (Cocote @ 06/05/2009 à 22:59)

Bah je dois pas comprendre grand chose au foot, mais pour moi Drogba fait un super match.
Sur son occas', je trouve que Valdes fait un putain d'arrêt.
Puis oui, Chelsea ne meritait pas ça, le Barça n'a pas eu UNE seule occasion avant son but.
Après je peux comprendre que l'on puisse preferer le Barça pour son style de jeu, mais sur cette double confontation, je les ait trouvé moins bon que Chelsea.
Moué... Faut couper le son pour réellement voir le match de Drogba.
Il pèse pas mal sur l'arrière garde espagnole, se bat bien (comme le reste de l'équipe), pour ça on est d'accord. Sur son occasion, il récupère le ballon tout seul, choisi de crocheter sur le joueur qui arrive (il avait le temps de frapper aussi) et y arrive, OK, derrière, sa frappe est loupée par contre... Il frappe quasi des crampons tout en faisant un plat du pied... en gros, le ballon roule et pas très vite...
Il loupe deux autres face à face avec le gardien... à l'aller il en loupe un autre (plus ?).
Il a pas du tout été décisif disons... Après, on applaudit souvent Hoarau sur les matchs ou il se bat... à ce niveau là, on est d'accord, il s'est bien battu. Mais bon, je vois pas en quoi il a été excellent ou quoi que ce soit. Moyen sur l'ensemble des deux matchs, tout au plus.